Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

goyeneche530 msgpm
Grosse pensée aux blesses.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Pecharmant has written
bouquin has writtenl'équipe de périgueux va en sortir amoindri pour le reste de la saison . un sacré...
Franchement, quand on voit qu'un gamin de 23 ans a perdu une jambe... :(
j'avais lu en diagonale.. :rolleyes: 1.36 je ne trouvait pas çà énorme...et comme l'article par plus des joueurs que des blessés... bon courage aux blessés

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Une grosse pensée pour ces 2 jeunes :(

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
En espérant surtout que les jeunes s'en remettent rapidement.

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
bruno1 has writtendur dur cette année.... [url]http://www.sudouest.fr/2014/10/17/deux-joueurs-du-ca-perigueux-en-garde...
ça sent pas trop la formation locale de l'école de rugby jusqu'à l'équipe Première tous ces patronymes exotiques !!!

Votre avis ?

salvador24 has written
Lodur has writtenEt toujours pas de propos rugbystiques.....Navrant....!!!
Malheureusement, ce sont plus les navrants faits divers qui font l'actualité du CAP,que la qualité du jeu pratiqué et proposé au fil des rencontres! Souhaitons que cela soit contredit par un super match à Tulle, et que les joueurs auront à coeur de prouver qu'ils peuvent être meilleurs sur le terrain que lors des fins de soirée (pour certains au vu de l'article de S. ouest). [b]Et à la décharge des dirigeants (pour une fois!), ils ne peuvent pas non plus passer leur temps à "materner" les joueurs. C'est à chacun d'être responsable[/b]...
C'est évident mais ce qui ne l'est pas moins, c'est que ce sont ces "pôvres Dirigeants" qui les ont quand même "enrôlés" au sein de ce non moins "pôvre" CAP qui n'en finit pas sa descente aux enfers ...

Votre avis ?

bouquin has writtenl'équipe de périgueux va en sortir amoindri pour le reste de la saison . un sacré coup derrière le c...
... et les victimes, ils ne vont s'en sortir un peu amoindri aussi ??? Je crois rêver quand je lis de tels propos !!!

Votre avis ?

chrisalain has writtenEn espérant surtout que les jeunes s'en remettent rapidement.
Pourquoi, t'as une jambe qui traine en magasin ??? Franchement, je crois bien que ce soir j'ai atteint mes limites et que je vais oublier ce post ... navrant !

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Arrêtez vos conneries svp ! Qui n'a jamais conduit bourré en revenant de bringue ? Cherchez bien ! s'il y en a un qu'il se dénonce...(ça n'excuse rien) C'est terrible pour les mômes qui se sont fait renverser, ce n'est pas la peine d'en rajouter...priez pour eux ! priez pour qu'ils s'en remettent le mieux possible. pour une fois on s'en branle de tout le reste...

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
bien sur pas mal de monde a déja conduit bourré mais je pense que 99 pour 100 ont le permi ....donc celui qui a fais ce triste accident sans le papier rose mérite la prison ferme aucune excuse pour lui bon courage aux victimes

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Nos pensées vont à ce pauvre amputé, ce qui s'est passé est en effet dramatique et impardonnable. Le club a puni les coupables comme il le fallait et la justice passera... (la responsabilité de Hueber dans ce drame reste d'ailleurs en suspens...) mais ce fait divers n'a rien à voir avec le rugby et dépasse très largement la responsabilité du club. Deux jeunes cons ont fait les cons en conduisant bourrés... qu'ils soient rugbymen ou pêcheurs à la ligne c'est pas le problème... le problème c'est le comportement irresponsable des jeunes lié à la consommation d'alcool et de drogue. Point barre.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Quand à ceux qui jouent (mal) les vierges effarouchées et qui utilisent ce drame pour verser leur fiel d'adolescent attardé contre le club... c'est pitoyable, vulgaire et finalement dérisoire.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Le pilier de Niort has written
chrisalain has writtenEn espérant surtout que les jeunes s'en remettent rapidement.
Pourquoi, t'as une jambe qui traine en magasin ??? Franchement, je crois bien que ce soir j'ai atteint mes limites et que je vais oublier ce post ... navrant !
Putain , si tu pouvais nous oubliés définitivement ça serait formidable ! A part venir cracher ton fiel sur notre club depuis des années , tu ne fais avancé aucun débat . Occupes toi donc de ton club , et de ton post où on ne voit pas beaucoup de ta prose !!! :mad:

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Profiter de ce drame pour déverser des remarques nauséabondes sur la formation de notre club, cela relève d'un manque d'éducation mélangé à une idiotie rare avec un soupçon de racisme déguisé, bref un bel abruti. Ta promesse tu ne la tiendras pas (plus de la moitié de ses posts sont des propos salissant sur notre club!) je le sais bien mais profiter de ce malheur pour déverser ta rancoeur montre la petitesse de ta personne... Si t'as un minimum de dignité fais toi tout petit

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le pilier de Niort has written
bruno1 has writtendur dur cette année.... [url]http://www.sudouest.fr/2014/10/17/deux-joueurs-du-ca-...
ça sent pas trop la formation locale de l'école de rugby jusqu'à l'équipe Première tous ces patronymes exotiques !!!
konerie!!! c'est bien connu le bon petit franchouillard ne bois pas ,ne fume pas d'herbe ,ne se dope pas, ne se bagarre pas sur le terrain et a 150 de QI....

Votre avis ?

belote105 msgpm
Navrant pour plusieurs raisons. La première c'est parce qu'il est logique qu'il y est des réactions, bonnes ou mauvaises, sur le fait qui vient de se passer. Arrêtez de dire les "pseudos" supporters que l'on balance sur votre club !!!!! La seconde est l'attitude de votre DG. Il licencie direct vos joueurs. Certes c'est très grave mais il aurait aussi pu les "soutenir", les accompagner pour prouver son attachement aux joueurs qu'il recrute. La facilité est effectivement de les virer pour se dédouaner.... Votre club est associé denouveau a un fait divers, c'est comme ça. Je ne pleurerai pas sur votre sort, assumez vos joueurs et faites un GROS chèque aux victimes pour prouver votre "attachement"..!!!!!!!!

Votre avis ?

peter58260 msgpm
antoine blondin has writtenNos pensées vont à ce pauvre amputé, ce qui s'est passé est en effet dramatique et impardonnable. Le...
Tout est dit dans ce commentaire... rien ne sert de broder autour de ce drame... c'est un accident qui n'arrive qu'aux autres pense t-on ???personne n'est à l'abri d'une telle connerie.. grosses pensées aux sinistrés

Votre avis ?

captif2422 msgpm
belote has writtenNavrant pour plusieurs raisons. La première c'est parce qu'il est logique qu'il y est des réactions,...
C'est sa façon de cacher son incompétence, en jouant les gros bras !

Votre avis ?

epingle121 msgpm
peut-être que financièrement cela va permettre au Cap de réduire sa masse salariale et de souffler un peu. Mais peut-on licencier un salarié parce qu'il a fait une connerie dans sa vie privée ? Les prud'hommes jugeront cela sûrement !

Votre avis ?

DropGoal1017 msgpm
C'est une bien triste affaire dont hélas nous avons connaissance. Elle sort du cadre sportif. Ces fait divers sur fond d'alcool et de drogue ne concernent pas que des rugbymans mais nous ne pouvons pas nous réjouir d'un tel constat. Alors svp pas de jugements anticipés et hâtifs. Laissons faire la justice. Nos pensées doivent aller vers les victimes innocentes. Qu'elles aient la force et le courage de faire face à cette tragédie, c'est ce que nous devons leur souhaiter. A n'en pas douter, elles auront le soutien de toutes et tous. Mais que dire de la position de Coute et de Reinhart : virés !!!! Non Messieurs, tout accusé (?) à le droit d'être entendu et défendu. Pourquoi un tel jugement ? Vos méthodes s'apparente à une dictature. Vous avez en face de vous des humains et non des billets de 500 €. "NOS JOUEURS" ont aussi le droit à un certain égard et un soutien indéfectible avant comme après un jugement. Qui peut leur donner si ce n'est qu'un club tout entier... Je suis de ceux-là. Et vous ??... Joueurs, bon match ce soir.

Votre avis ?

Login / Sign up