Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Ricky691290 msgpm
Comme je l'ai dit sur l'estaminet, le retour à Périgueux sera un tout autre match. Le CAP à domicile présentera son vrai visage et voudra prendre sa revanche.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
captif24 has written
waiti has writtenFaut pas nous voir trop beaux, Lille et Nevers sont au-dessus de nous, la bataille ...
Pour résumer, cette année on va encore jouer le maintien !
Jouer le maintien ....Arretons .... Meme si la maniere n y est pas , perdre a lille est dans la logique a, la, vue des pretentions et de l historique du lmr . Pur produit nordiste qui tient plus que la route face aux armadas du sud ouest DEPUIS 4 ANS . Maintenant 10 points , 5eme apres5 matches dont 4 a l exterieur nous met en position de jouer le Jean Prat , apres pour la montee il ne faut pas oublier que nous avons 1/20 chance .... Laisser le cap jouer a domicile apres on verra , venez les supporter , au fait qui y etait hier ?...... Les joueurs ont peut etre fait defaut mais les supporters aussi.........

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Arrêtez d'être dépressifs ! Nevers est favori. Montluçon est sur un nuage en ce moment, mais ces situations ne durent jamais éternellement. Lille, le CAP et Limoges vont se battre pour les 2 places qui restent. Ces 3 derniers n'ont pas ou plus le niveau pour monter, alors les points engrangés à l'extérieur vont être importants. Vous avez gagné à Lormont et pris un nul à Libourne, c'est déjà pas mal.Votre prochain match à Tulle est donc très important.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Quant à nous, on joue à Nevers dimanche prochain. On aura bouffé notre pain noir avec 3 déplacements faits à Lille, Nevers et Montluçon.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
lavaupot has writtenQuant à nous, on joue à Nevers dimanche prochain. On aura bouffé notre pain noir avec 3 déplacements...
Si tu viens dimanche, y'aura personne :lol: :lol: Le match a lieu samedi soir; d'ici là, bonne semaine !

Votre avis ?

observateur312 msgpm
lavaupot has writtenArrêtez d'être dépressifs ! Nevers est favori. Montluçon est sur un nuage en ce moment, mais ces sit...
Tout a fait d accord les points prix a l exterieur seront hyper important une victoire a tulle qui n a pas l air tres bien serait bien venue . Pour vous le pain ne sera peut etre plus noir , mais pas forcement blanc pour vos deplacements restants . Maintenant si on ne veut pas prendre nevers en demi je crois qu il vaut mieux finir 3eme .

Votre avis ?

Force2465 msgpm
Quand même...si le CAP...est défavorisé par un calendrier étonnant (quatre déplacements d'affilée, ça a pas du nous arriver souvent), je ne perçois pas les résultats obtenus à Lormont et Libourne comme "super rassurant" tant en terme de points, que de la manière..du rythme de jeu ou de la technique. En gros, ça tient sur la mélée...et pour le reste, chandelles..très peu de déplacements de jeu réussis, très peu de jeu collectif digne de ce nom..des hésitations à ouvrir, on adore repiquer au chaud avec les gros... Les touches lancent peu de jeu, depuis le début de saison..sauf en de rares occasions..on arrive peu à sortir rapidement le ballon des mélées. C'est triste à dire (je n'étais pas à Lille, mais à entendre à la radio..j'ai pas perdu grand chose) mais on a du mal à percevoir la stratégie d'ensemble sur le terrain, on voit pas...pour l'instant..quel plaisir et quelle intensité y mettent les joueurs. Bref ça ne tourne pas rond..et quand on sait, saison après saison, les difficultés pour ramener des points de Tulle...ça risque de souffir, si on ne rentre pas à fond...dès la première minute ! Il faut que l'on retrouve des valeurs d'humilité, d'investissement dans la défense..dans les passes (stop aux passes dans les chaussettes) vis à vis de ses coéquipiers sur toutes les parties du terrain. :lol: Ca gagnera pas tout seul...même si on a des joueurs, du banc, de l'effectif..et une belle équipe réserve. :P Alors oui le slogan "Rêver..." avec distribution de voitures d'un sponsor, les difficultés de licences et autres retards à l'allumage...ça a surement conduit à un éparpillement, une perte par rapport à l'essentiel... Allez il faut arriver à un match référence, de la première à la quatre vingtième minute...pour retrouver de la confiance, et les supporters seront à Tulle !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et d'autres diront que vous êtes avantager quand vous recevrez 4 fois d’affilé...

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
et demain soir, à partir de 18h15 sur radio Périgord, notre merveilleux président sera en direct pour parler au peuple ! et annoncer une très, très bonne nouvelle pour le club je suppose...

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Je fais le même constat que l'an dernier, nous sommes une bonne équipe de Fed 1 et n'avons pas les moyens d'accéder en pro D2 et encore moins le niveau pour s'y installer. Il faut savoir se satisfaire de ce que l'on a et ne plus vivre dans le passé...

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
C'est vrai que l'équipe ne nous fait pas rêver. Sur le papier pourtant le groupe a fière allure mais sur le rectangle vert on sent un manque de liant entre les lignes.Les lignes arrières n'ont pas de profondeur pour attaquer la ligne de défense. C'est pas du tout l'euphorie parmi tous les supporters que je connais.

Votre avis ?

captif2422 msgpm
antoine blondin has writtenet demain soir, à partir de 18h15 sur radio Périgord, notre merveilleux président sera en direct pou...
Il va enfin virer le CB ?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Il n'y a effectivement aucun inconvénient à se déplacer 4 fois de suite à l'extérieur, même si c'est une bizarrerie de circonstance. Vous avez une mêlée performante mais à Limoges vos lignes arrière étaient très bonnes aussi. Peut-être les choix de jeu du staff sont-ils contestables ? Les chandelles à répétition aussi sont sans doute à corriger.

Votre avis ?

chegue165 msgpm
Il paraitrait que c'est la faute au voyage en avion s il ont pris 26points,heureusement qu'ils nont pas pris le car ou le tgv car ça aurait fait encore beaucoup plus lourd

Votre avis ?

chegue165 msgpm
pourquoi faire jouer un pillier droitier à gauche

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
chegue has writtenpourquoi faire jouer un pillier droitier à gauche
Je rajouterai: pourquoi ne pas faire jouer un pilier valide depuis 2 mois (Van Wick)??? Je veux bien qu'il y ait eu un problème administratif mais qu'il ne soit pas réglé depuis tout ce temps ça m'interpelle...

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Bonjour à tous. Bon retour sur le forum à Force24, je suis d'accord avec ses propos, et avait déjà dit que l'on ne pourrait pas tout jouer sur la mêlée. La preuve en a été donnée à Lille. Rêver va être difficile, vu le manque de fond de jeu constaté jusqu'à présent... D'accord aussi avec Waïti concernant le pilier, même si les actuels ne déméritent pas, pourquoi recruter un joueur que l'on ne voit pas sur le terrain? Le duo d'entraîneurs est-il à la hauteur des ambitions, où est-ce les joueurs qui oublient lors des matchs les séances de travail? En principe, tout est là pour faire du bon boulot, alors pourquoi ça rame? Même s'il n'y a pas péril en la demeure, c'est quand même décevant de voir de tels match avec un si bel effectif! Je souhaite bonne route au CAP, mais que je m'ennuie lors des rencontres!

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
bon ben, pour Benetton super manager general... faudra encore attendre un peu !

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
On est des stars les gars! :lol: [url]http://www.sudouest.fr/2014/10/13/rugby-la-raclee-prise-par-le-cap-fait-causer-1702790-1980.php[/url]

Votre avis ?

vinsam114 msgpm
Je pense qu il va falloir y mettre la nifle et retrouver des valeurs .... L envie de rentrer sur le terrain pour porter les couleurs du CAP et mouiller le maillot ... Et quand on sort du vestiaire c est pour la gagne Maintenant attention le CAP a fait plus de déplacement que de réception au Rongieras sur le premier bloc de match . Allez le CAP et vive le Perigord

Votre avis ?

Login / Sign up