Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

observateur312 msgpm
zarguelou has writtenEnfin une première à l'extérieur , c'est bon pour le moral ! Quand à samedi soir à Lille , pour quoi...
Faire touner ca veut dire quoi ? Mettre une equipe '' moins forte '' ? Pour une equipe qui cherche quelques victoires pour se maintenir ok , mais si elle veut jouer les 1ers roles ? Je pense qu un entraineur doit mettre la meilleure equipe possible , les joueurs les plus en forme le groupe qui a le plus de collectif et de resultats . Si un joueur est fatigue ok on peut le mettre au repos , mais sinon il ne faut pas casser une dynamique en changeant la moitie de l equipe . Le but est d obtenir le meilleur resultat , de prendre des points , une equipe comme lille est un concurrent direct il ne faut pas lui laisser des points faciles ou un bo .

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Amusants.les commentaires girondins "des tricheurs les capistes". Alors l’arbitre complice ? Étonnant!

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
antoine blondin has writtenah oui ? et qu'est ce que tu fais pour l'objectif n°1 de la saison qui se rapproche à grands pas : b...
No way tonio! Juste pas possible, on vous laisse la montée mais pas la victoire à Gaston! Putain il me tarde ce match!

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Old Man has written
antoine blondin has writtenah oui ? et qu'est ce que tu fais pour l'objectif n°1 de la saison qui se...
No way tonio! Juste pas possible, on vous laisse la montée mais pas la victoire à Gaston! Putain il me tarde ce match!
Un derby c est toujourd bizarre et tout peut arriver . Malgre votre vaillance je pense que le cap s imposera . Ce sera probablement votre derniere defaite de la saison a domicile , du moins je vous le souhaite .

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Etonnant les résultats des jeunes: La piquette pour les Crabos.et les Belascains qui donnent la piquette..... Mystére, mystère pour la star qui viendra inaugurer le centre de formation.....Homme? Dame?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
observateur has written
Old Man has written
antoine blondin has writtenah oui ? et qu'est ce que tu fais pour l'objectif n°1 ...
Un derby c est toujourd bizarre et tout peut arriver . Malgre votre vaillance je pense que le cap s imposera . Ce sera probablement votre derniere defaite de la saison a domicile , du moins je vous le souhaite .
Encore des ceusses qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué.......Rigolons ensemble plutôt, le vin est bon de ce côté là!!!!!

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Lodur has written
observateur has written
Old Man has written No way tonio! Juste pas possible, on vous laisse la monté...
Encore des ceusses qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué.......Rigolons ensemble plutôt, le vin est bon de ce côté là!!!!!
Quand tu supports une equipe en general c est pour la voir gagner...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
observateur has written
Lodur has written
observateur has written Un derby c est toujourd bizarre et tout peut arriver . Malg...
Quand tu supports une equipe en general c est pour la voir gagner...
C'est évident!!!!

Votre avis ?

chegue165 msgpm
qui va gagner qui va perdre qu'importe le resultat le principal c'est de voir un beau match pas comme ceux que l'on a vu jusqu'a present, et aussi l'essentiel c'est les bommes frites ,les moules et la bierre

Votre avis ?

captif2422 msgpm
chegue has writtenqui va gagner qui va perdre qu'importe le resultat le principal c'est de voir un beau match pas comm...
peu importe le résultat surtout si c'est Lille qui l'emporte ? C'est ça que tu voulais dire ? :mad:

Votre avis ?

chegue165 msgpm
franchement ça m'est egal je suis pour celui qui ne triche pas et qui fait du jeu exemple le rugby village et non le rugby buiness et j'ai peur que si on continue comme ça les petits clubs disparaissent chez nous en perigord agenais cette année 5 club territorrial qui on rendus l'ame

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
chegue has writtenqui va gagner qui va perdre qu'importe le resultat le principal c'est de voir un beau match pas comm...
une bière, deux bièrres :... je devrais donc l'écrire comme çà bièrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
captif24 has written
chegue has writtenqui va gagner qui va perdre qu'importe le resultat le principal c'est de voir un b...
peu importe le résultat surtout si c'est Lille qui l'emporte ? C'est ça que tu voulais dire ? :mad:
je pense que quand ton équipe perds en faisant un grand match, ça fait moins mal c'est sur...

Votre avis ?

chegue165 msgpm
d'autres part j'aime beaucoup les gens du nord ils savent faire la fete

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
samedi, y'a bal

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
chegue has writtend'autres part j'aime beaucoup les gens du nord ils savent faire la fete
Oui samedi il y aura les zazous sous le chapiteau après le match, on va pouvoir faire danser les filles.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bravo et merci pour les retransmissions, je n'ai pas trouvé le lien pour revoir les match? c'est possible ?

Votre avis ?

captif2422 msgpm
Ricky69 has written
chegue has writtend'autres part j'aime beaucoup les gens du nord ils savent faire la fete
Oui samedi il y aura les zazous sous le chapiteau après le match, on va pouvoir faire danser les filles.
Tenue blanche de rigueur ? :)

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
chegue has writtenfranchement ça m'est egal je suis pour celui qui ne triche pas et qui fait du jeu exemple le rugby v...
n'oublions pas d'ailleurs que notre très chère Fédé tient ABSOLUMENT à ce que des villages nordistes comme Lille, Strasbourg ou Rennes fasse partie de l'élite...

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
ou en est JEAMS NAVAS chez vous ?

Votre avis ?

Login / Sign up