Je suis le match avec vous. Allez le CAP!!!!!!!
LA B a perdu 15 à 17
Votre avis ?
Génial les Périgourdins!!!!!!! Match en vidéo sur le site et le son avec france bleu avec l'incontournable Philippe SALON:)
Votre avis ?
Mi-temps 13 à 5 pour Périgueux
Votre avis ?
Sont pas si mauvais que ça vos arrières !!!
Votre avis ?
Bravo C A P . Victoire sur LORMONT 19 à 11.
A la prochaine.
Votre avis ?
Bravo le cap belle victoire .
BRAVO aux joueurs qui ont fait le metier
Votre avis ?
Tessom has writtenGénial les Périgourdins!!!!!!! Match en vidéo sur le site et le son avec france bleu avec l'incontou...C est a, tous les matches tres bon site un club qui pense a ses supporters peu d equipe a ca
Votre avis ?
RAM16 has writtenSont pas si mauvais que ça vos arrières !!!C est vrai et ils s ameliorent de match en match . Attention quand ils seront au top
Votre avis ?
Bravo les capistes!
Votre avis ?
félicitations les gars !
("sur une pelouse où il n'est jamais facile de gagner" comme le dit si bien à la radio le Grand de l'écureuil pour TOUS les matchs à l'extérieur de la saison... :D)
Votre avis ?
Enfin une première à l'extérieur , c'est bon pour le moral ! Quand à samedi soir à Lille , pour quoi ne pas faire tourner l'effectif pour mieux préparer le match suivant à Tulle ? Je vois que Tonio se lance dans l'humour avec Philippe Salon qu'il n'ose pas nommer !!! :D
Votre avis ?
et un gros bisou à Ricky Davis...;)
Votre avis ?
Super , enfin une première victoire à l'extérieur je suis fier de nos couleurs. Par contre je ne suis pas d'accord avec zarguelou sur le fait de faire tourner à Lille car nous n'avons rien à leur envier et je suis sûr que nous pouvons les inquieter même chez eux.
VIVE LE C A P !!!!!!!!!!.
Votre avis ?
Je me doutais que certains de mes propos feraient réagir , jouer tous les matchs à l'extérieur à fond serait pour moi une erreur . La saison est longue et cibler certains serait de bonne augure . Quatre matchs à l'extérieur de suite , c'est épuisant physiquement et mentalement . Ces propos n'engage que moi ! :)
Votre avis ?
ah oui ? et qu'est ce que tu fais pour l'objectif n°1 de la saison qui se rapproche à grands pas : battre la bande à Bertin sur le pré des cailloux ? :)
Votre avis ?
chrisalain has writtenSuper , enfin une première victoire à l'extérieur je suis fier de nos couleurs. Par contre je ne sui...Oui, d'accord avec toi, inutile de faire "tourner" l'effectif pour la venue à Lille. On se propose de le faire sur place : on va les "tourner" et on va même les "retourner" tous vos joueurs. :D Et puis on les garde après match pour faire la fête. Il y aura meme un orchestre comme ca il pourront continuer de "tourner" en dansant. On s'occupera particulièrement d'Anthony et de Clement. Ils ne voudront plus "retouner" à Périgueux, comme Limoges l'autre jour. De toute façon ils ne trouveront pas la route tellement la tête va leur "tourner". :cool:
Votre avis ?
Ah l'humour du nord !!! :lol:
Votre avis ?
antoine blondin has writtenah oui ? et qu'est ce que tu fais pour l'objectif n°1 de la saison qui se rapproche à grands pas : b...Objectif numéro pour toi , pas pour moi !!! ;)
Votre avis ?
Ricky69 has writtenCa m etonnerait que vous tourniez ou retourniez le pack , faire la fete oui ok avec une petite rouge ou rosee ( y en a t il encore ? ) , apres nous vous apprendrons la valse pour vous faire tourner tourner ....chrisalain has writtenSuper , enfin une première victoire à l'extérieur je suis fier de nos couleurs...Oui, d'accord avec toi, inutile de faire "tourner" l'effectif pour la venue à Lille. On se propose de le faire sur place : on va les "tourner" et on va même les "retourner" tous vos joueurs. :D Et puis on les garde après match pour faire la fête. Il y aura meme un orchestre comme ca il pourront continuer de "tourner" en dansant. On s'occupera particulièrement d'Anthony et de Clement. Ils ne voudront plus "retouner" à Périgueux, comme Limoges l'autre jour. De toute façon ils ne trouveront pas la route tellement la tête va leur "tourner". :cool:
Votre avis ?
Ca serai quand meme pas mal de gagner a lille , ils ont une belle equipe mais on est meilleurs .
Votre avis ?