Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Tessom197 msgpm
Je suis le match avec vous. Allez le CAP!!!!!!! LA B a perdu 15 à 17

Votre avis ?

Tessom197 msgpm
Génial les Périgourdins!!!!!!! Match en vidéo sur le site et le son avec france bleu avec l'incontournable Philippe SALON:)

Votre avis ?

Tessom197 msgpm
Mi-temps 13 à 5 pour Périgueux

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Sont pas si mauvais que ça vos arrières !!!

Votre avis ?

Tessom197 msgpm
Bravo C A P . Victoire sur LORMONT 19 à 11. A la prochaine.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Bravo le cap belle victoire . BRAVO aux joueurs qui ont fait le metier

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Tessom has writtenGénial les Périgourdins!!!!!!! Match en vidéo sur le site et le son avec france bleu avec l'incontou...
C est a, tous les matches tres bon site un club qui pense a ses supporters peu d equipe a ca

Votre avis ?

observateur312 msgpm
RAM16 has writtenSont pas si mauvais que ça vos arrières !!!
C est vrai et ils s ameliorent de match en match . Attention quand ils seront au top

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Bravo les capistes!

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
félicitations les gars ! ("sur une pelouse où il n'est jamais facile de gagner" comme le dit si bien à la radio le Grand de l'écureuil pour TOUS les matchs à l'extérieur de la saison... :D)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Enfin une première à l'extérieur , c'est bon pour le moral ! Quand à samedi soir à Lille , pour quoi ne pas faire tourner l'effectif pour mieux préparer le match suivant à Tulle ? Je vois que Tonio se lance dans l'humour avec Philippe Salon qu'il n'ose pas nommer !!! :D

Votre avis ?

et un gros bisou à Ricky Davis...;)

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Super , enfin une première victoire à l'extérieur je suis fier de nos couleurs. Par contre je ne suis pas d'accord avec zarguelou sur le fait de faire tourner à Lille car nous n'avons rien à leur envier et je suis sûr que nous pouvons les inquieter même chez eux. VIVE LE C A P !!!!!!!!!!.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Je me doutais que certains de mes propos feraient réagir , jouer tous les matchs à l'extérieur à fond serait pour moi une erreur . La saison est longue et cibler certains serait de bonne augure . Quatre matchs à l'extérieur de suite , c'est épuisant physiquement et mentalement . Ces propos n'engage que moi ! :)

Votre avis ?

ah oui ? et qu'est ce que tu fais pour l'objectif n°1 de la saison qui se rapproche à grands pas : battre la bande à Bertin sur le pré des cailloux ? :)

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
chrisalain has writtenSuper , enfin une première victoire à l'extérieur je suis fier de nos couleurs. Par contre je ne sui...
Oui, d'accord avec toi, inutile de faire "tourner" l'effectif pour la venue à Lille. On se propose de le faire sur place : on va les "tourner" et on va même les "retourner" tous vos joueurs. :D Et puis on les garde après match pour faire la fête. Il y aura meme un orchestre comme ca il pourront continuer de "tourner" en dansant. On s'occupera particulièrement d'Anthony et de Clement. Ils ne voudront plus "retouner" à Périgueux, comme Limoges l'autre jour. De toute façon ils ne trouveront pas la route tellement la tête va leur "tourner". :cool:

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Ah l'humour du nord !!! :lol:

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
antoine blondin has writtenah oui ? et qu'est ce que tu fais pour l'objectif n°1 de la saison qui se rapproche à grands pas : b...
Objectif numéro pour toi , pas pour moi !!! ;)

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Ricky69 has written
chrisalain has writtenSuper , enfin une première victoire à l'extérieur je suis fier de nos couleurs...
Oui, d'accord avec toi, inutile de faire "tourner" l'effectif pour la venue à Lille. On se propose de le faire sur place : on va les "tourner" et on va même les "retourner" tous vos joueurs. :D Et puis on les garde après match pour faire la fête. Il y aura meme un orchestre comme ca il pourront continuer de "tourner" en dansant. On s'occupera particulièrement d'Anthony et de Clement. Ils ne voudront plus "retouner" à Périgueux, comme Limoges l'autre jour. De toute façon ils ne trouveront pas la route tellement la tête va leur "tourner". :cool:
Ca m etonnerait que vous tourniez ou retourniez le pack , faire la fete oui ok avec une petite rouge ou rosee ( y en a t il encore ? ) , apres nous vous apprendrons la valse pour vous faire tourner tourner ....

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Ca serai quand meme pas mal de gagner a lille , ils ont une belle equipe mais on est meilleurs .

Votre avis ?

Login / Sign up