"Pour ce club sans historique dans le monde de l'ovalie"!!!!!!
1ère Division :
Championnat de France – ½ Finale : 1933
Championnat de France – 1/8 de Finale : 1927 – 1935 – 1936
Championnat de France – 1/16 de Finale : 1934
Coupe de France – 1/8 de Finale : 1943
Coupe de France – 1/16 de Finale : 1947...
NO COMMENT ! ou plus exactement top crédibilité...
Votre avis ?
le palmarès de l UAL est effectivement marqué de belles épopées....effectivement je n avais pas pris la peine d’acheter les journaux de l'époque, bravo et respect donc aux illustres anciens et à leurs titres qui datent pour les derniers de plus de 70 ans.....et depuis........merci pour ce rappel néanmoins
Votre avis ?
observateur has writtenNe pas se focaliser sur les entraîneurs......C'est un groupe...le plus difficile c'est la participation de chacun, d'autant plus que le vécu des nouveaux est plus riche que les saisons passées!!marcel kebir has writtenPas du tout d accord , laissons faire les entraineurs c est eux qui ont les cles pour federer le groupe est trouver les solutions entre le jeu des avants et des arrieres . Laissons leurs du temps on y verra plus clair mi championnat : 9 matches pour se regler , 9 matches pour monter en puissance 6 pour se qualifier . Apres finir 1 , 2 ou trois de poule a peu d importance sauf pour le retour en demi mais de toute facon il faudra prendre un 1er et ou 1 deuxieme a un moment ou un autre pour monter . Prenons l exemple du lmr il a fini 2eme et 3 eme cela ne l a pas empeche de faire les demis finales et d eliminer des 1erssalvador24 has written Quant aux ambitions affichées, il va sans doute fallo...200 % d acord avec toi nouvel objectif le maintien.
Votre avis ?
Et ces dames où en est leur préparation?
Un peu désopilant les résultats des Crabos!
Votre avis ?
salvador24 has writtenles joueurs auraient été transfusés avec du sang de qui vous savez ? ce n'est vraiment pas une bonne idée ! :D [img]http://www.hortik.com/907-1893-home/navet-blanc-dur-d-hiver.jpg[/img]chrisalain has writtenheureusement que nous avons des avants qui tiennent la route sans ça je crois ...Je suis complètement d'accord, après avoir suivi le match sur le site internet, je trouve les matchs triste à mourir! Tout comme Waïti, je trouve honteux qu'avec un tel effectif, on ne puisse proposer un jeu plus élaboré... Je ne pense pas que seuls les avant vont nous permettre d'être qualifiés. Quant aux ambitions affichées, il va sans doute falloir revoir à la baisse, sauf si Nicolas découvre que les joueurs ont été drogués, ou [b]transfusés à leur insu avec du sang de navet!!![/b] Et il est vrai que l'on doit sérieusement passer pour des "guignols"! En tous cas, ça n'incite pas vraiment à suivre les déplacements. Même sur internet, c'est parfois difficile d'aller jusqu'au terme de la diffusion. Tout comme Chrisalain, je garde espoir, mais c'est bien parce que c'est le CAP!
Votre avis ?
Enfin ils se font gronder??????????
Amusant!!!!
Votre avis ?
le match à Lormont ?
déjà une petite finale...
si on perd en gironde et vu le déplacement qui suit... ce sera déjà quasi cuit, alors un seul mot d'ordre : ALLEZ CAP NOM DE DIEU !
Votre avis ?
C est clair si le cap veux pretendre a la montee une victoire avec bo semble indispensable
Votre avis ?
Bon qu'est q'on fait on ferme et on s'en va donc?
On n'est qu'au quatrième match seulement.
Votre avis ?
goyeneche has writtenBon qu'est q'on fait on ferme et on s'en va donc? On n'est qu'au quatrième match seulement.Au contraire ! un seul but : on y va pour gagner et on gagnera !!!
Votre avis ?
antoine blondin has writtenAvec boooooooo....hihihihigoyeneche has writtenBon qu'est q'on fait on ferme et on s'en va donc? On n'est qu'au quatrième matc...Au contraire ! un seul but : on y va pour gagner et on gagnera !!!
Votre avis ?
antoine blondin has writtenAHHHH La ca va beaucoup mieux.... ON Y VA ET ON GAGNERAAAAA Et petit a petit la confiance va s'installer.goyeneche has writtenBon qu'est q'on fait on ferme et on s'en va donc? On n'est qu'au quatrième matc...Au contraire ! un seul but : on y va pour gagner et on gagnera !!!
Votre avis ?
goyeneche has writtenS installerAAAA comme ca ca fait des vers sans en avoir l airrrrrantoine blondin has writtenAHHHH La ca va beaucoup mieux.... ON Y VA ET ON GAGNERAAAAA Et petit a petit la confiance va s'installer.goyeneche has writtenBon qu'est q'on fait on ferme et on s'en va donc? On...Au contraire ! un seul but : on y va pour gagner et on gagnera !!!
Votre avis ?
Je signe à deux mains dès aujourd'hui pour une victoire même non bonifiée.
ALLEZ C A P non de dieu !!!!!!!!.
Votre avis ?
Parle pas de le AAA on l'a perdu quand Sarko était au pouvoir. On est en AA+ et on s'en tire bien pour le moment...LOL
Votre avis ?
goyeneche has writtenon joue pour GAGNER nom de dieu ! pas pour le plaisir, ni pour le beau jeu, ni pour participer, ya pas marqué Coubertin... "seule la victoire est belle" : c'est ça le fameux professionnalisme tant réclamé par certains non ?antoine blondin has writtenAHHHH La ca va beaucoup mieux.... ON Y VA ET ON GAGNERAAAAA Et petit a petit la confiance va s'installer.goyeneche has writtenBon qu'est q'on fait on ferme et on s'en va donc? On...Au contraire ! un seul but : on y va pour gagner et on gagnera !!!
Votre avis ?
chrisalain has writtenJe signe à deux mains dès aujourd'hui pour une victoire même non bonifiée. ALLEZ C A P non de dieu !...Je signe aussi la petition des deux mains , j y rajoute les 2 pieds pour le bo .... Aller les joueurs , le staff , les supporters tous ensemble tous ensemble nous sommes qu un , un seul but une seule equipe pour une victoire avec bo samedi . ALLER LE CAP
Votre avis ?
Ca fait plaisir du bon matin
Votre avis ?
Bon on ne gagnera pas ce weekend, match annulé...
Mais on se prépare pour après!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenbin bon en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lille Métropole Rugby Suite à une information transmise par le c...
Votre avis ?