Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

antoine blondin1383 msgpm
je me doutais que les lormontais magouilleraient pour pas jouer samedi ! (j'en parlais encore à mon psy ce matin...)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Réjouissant de constater qu'un expatrié, retrouve ses performances d'antan. J. Bosviel par sa botte assure des succés de Bourgoin. Le changement d'air sans doute?? Se remettent-ils bien et Chapon et Barthé ??? Le nouveau mentor ès rugby est-il connu, trouvé, vu, arrivé???

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
captif24 has written
salvador24 has written
chrisalain has writtenheureusement que nous avons des avants qui tiennent la r...
Je suis complètement d'accord, après avoir suivi le match sur le site internet, je trouve les matchs triste à mourir! Tout comme Waïti, je trouve honteux qu'avec un tel effectif, on ne puisse proposer un jeu plus élaboré... Je ne pense pas que seuls les avant vont nous permettre d'être qualifiés. Quant aux ambitions affichées, il va sans doute falloir revoir à la baisse, sauf si Nicolas découvre que les joueurs ont été drogués, ou [b]transfusés à leur insu avec du sang de navet!!![/b] Et il est vrai que l'on doit sérieusement passer pour des "guignols"! En tous cas, ça n'incite pas vraiment à suivre les déplacements. Même sur internet, c'est parfois difficile d'aller jusqu'au terme de la diffusion. Tout comme Chrisalain, je garde espoir, mais c'est bien parce que c'est le CAP!
les joueurs auraient été transfusés avec du sang de qui vous savez ? ce n'est vraiment pas une bonne idée ! :D :D Très bon [url]http://www.hortik.com/907-1893-home/navet-blanc-dur-d-hiver.jpg[/url]

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Y a t il des malades ?

Votre avis ?

captif2422 msgpm
observateur has writtenY a t il des malades ?
Les maladies les plus fréquentes du navet : [i]Pourriture du navet Observation : apparition d'une coloration noirâtre en surface, puis dans la racine. Solutions : apportez du compost de fumier décomposé. [b]Evitez les variétés blanches[/b], particulièrement sensibles. Pratiquez la rotation des cultures ; 3 ans sont nécessaires à enrayer la maladie. [b]Supprimez les parties atteintes[/b][/i] [i]La hernie Maladie qui provoque la déformation et un épaissis-sement des sujets; les navets s’affaiblissent : le costume se décolore. [/i]

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
antoine blondin has writtenje me doutais que les lormontais magouilleraient pour pas jouer samedi ! (j'en parlais encore à mon ...
Heureusement que l'on aime la plaisanterie à Lormont toutefois nous ne magouillons jamais! et surtout pas avec certains arbitres comme le CAP ( voir match de l'an passé en B) Je vais mettre cette offense sur le compte de ta maladie puisque , hélas, si jeune, tu es suivi par un Psy ! quel dommage...pour toi.

Votre avis ?

sergio33 has written
antoine blondin has writtenje me doutais que les lormontais magouilleraient pour pas jouer samedi ! ...
Heureusement que l'on aime la plaisanterie à Lormont toutefois nous ne magouillons jamais!
mmmouais... comme dit le proverbe : "avec le lormontais... maïfio tè !"

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et si nous chantions???????????,, [url]http://bruno-et-co.blogspot.fr/2011/10/les-grandes-bouches-le-bal-republicain.html[/url]

Votre avis ?

Tessom197 msgpm
Ohé les périgourdins!!!! Tout d'abord bonjour à tous.Pouvez-vous me dire si le match est retransmis sur France Bleue Périgord???

Votre avis ?

Tessom197 msgpm
Autant pour moi. Je viens de voir sur le site du CAP que le match contre Lormont est reporté.Dommage. :(

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Tessom has writtenOhé les périgourdins!!!! Tout d'abord bonjour à tous.Pouvez-vous me dire si le match est retransmis ...
En passant le fait que le match soit reporté, et l'info est donc pour les rencontres à venir, outre sur Franc Bleu, tu peux également suivre les matchs en vidéo sur le site internet du club, dans la rubrique Direct Live (avé les commentaires de P. Salon.

Votre avis ?

bon alors ? samedi soir ou dimanche ce match ? ...quel merdier !

Votre avis ?

Tessom197 msgpm
salvador24 has written
Tessom has writtenOhé les périgourdins!!!! Tout d'abord bonjour à tous.Pouvez-vous me dire si le mat...
En passant le fait que le match soit reporté, et l'info est donc pour les rencontres à venir, outre sur Franc Bleu, tu peux également suivre les matchs en vidéo sur le site internet du club, dans la rubrique Direct Live (avé les commentaires de P. Salon.
Merci pour l'info salvador24.Comme le fait remarquer antoine blondin c'est Samedi ou Dimanche?? Samedi ---> OK DiManche ----> Non. Je serai au stade pour supporter mon club de coeur, qui est cette saison en PRO D2 l'USAP. :(

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
samedi soir!!

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Bonne nouvelle!!! Remi Mathieu a fait son retour à l'entrainement hier soir!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et Mouret......toujours en délicatesse physique.....et les koisés sont-ils remis convenablement???

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Bon j'espère que ça va être la bonne à l'extérieur cette fois ci. Mes encouragements pour l'équipe et le staf !!!!!!.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
chrisalain has writtenBon j'espère que ça va être la bonne à l'extérieur cette fois ci. Mes encouragements pour l'équipe e...
Je me joins a toi , j espere une victoire avec .....bo si possible . Tous ensemble avec l equipe rdv au supporter et supporter forumeur pour soutenir nos joueurs et le staff . Ne faisons qu un. ALLER LES petits

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.capdrugby.fr/fr/capd-actus.php?rub=FLASH[/url]

Votre avis ?

Pitchounnet974292 msgpm
Allez Périgueux - Une victoire bonifiée pour la une et une victoire pour la B espéré

Votre avis ?

Login / Sign up