loloducap has written"Une equipe c est un pas un joueur , mais un ensemble , les avants fonctionnent plutot tres bien , l...pas lui quand même ! [img]http://img.zphoto.fr/data/photo/e9/aa/437852.jpg[/img]
Votre avis ?
heureusement que nous avons des avants qui tiennent la route sans ça je crois que ça commencerait à sentir le roussi. Derrière c'est récurent, tout est prévisible aucun danger pour les défenses adverses.
j'espère que ce n'est qu'une histoire de temps, nous verrons bien!!!!!!!!.
Votre avis ?
captif24 has writtenj'avoue que quand je l'ai vu traversé la pelouse sous les huées, il m'a vraiment fait pitié... (ça doit être mon côté midinette qui ressort :lol:)loloducap has written [b]qui alors est responsable?[/b]pas lui quand même ! [url]http://img.zphoto.fr/data/photo/e9/aa/437852.jpg[/url]
Votre avis ?
antoine blondin has writtensuperbe match d'Hugo Rongiéras... assurément le meilleur périgourdin sur la pelouse ce soir !Je l'ai trouvé plutôt dominé et râleur......La troisième ligne du cap de jolis combattants!
Votre avis ?
captif24 has writtenJeu collectif=responsabilité collective=solidarité.loloducap has written"Une equipe c est un pas un joueur , mais un ensemble , les avants fonctionnent...pas lui quand même ! [url]http://img.zphoto.fr/data/photo/e9/aa/437852.jpg[/url]
Votre avis ?
Lodur has writtenjouer contre ses potes, la ville où il habite, le club de son père, de son frère, de sa soeur... tu peux comprendre que c'était sans doute un match très particulier pour lui ? ("= solidarité"...)antoine blondin has writtensuperbe match d'Hugo Rongiéras... assurément le meilleur périgourdin sur ...Je l'ai trouvé plutôt dominé et râleur...
Votre avis ?
chrisalain has writtenheureusement que nous avons des avants qui tiennent la route sans ça je crois que ça commencerait à ...Je suis complètement d'accord, après avoir suivi le match sur le site internet, je trouve les matchs triste à mourir! Tout comme Waïti, je trouve honteux qu'avec un tel effectif, on ne puisse proposer un jeu plus élaboré... Je ne pense pas que seuls les avant vont nous permettre d'être qualifiés. Quant aux ambitions affichées, il va sans doute falloir revoir à la baisse, sauf si Nicolas découvre que les joueurs ont été drogués, ou transfusés à leur insu avec du sang de navet!!! Et il est vrai que l'on doit sérieusement passer pour des "guignols"! En tous cas, ça n'incite pas vraiment à suivre les déplacements. Même sur internet, c'est parfois difficile d'aller jusqu'au terme de la diffusion. Tout comme Chrisalain, je garde espoir, mais c'est bien parce que c'est le CAP!
Votre avis ?
observateur has written[b]5 penalites ratees , un contre et on offre un essai , une relance un peu lente et un probleme a l...Tout à fait juste! Mais l'année de ProD2, c'était pareil, souvent, il n'a pas manqué grand chose, on était les rois du bonus défensif! On voit bien que cela ne suffit pas pour jouer les 1er rôles...
Votre avis ?
salvador24 has written200 % d acord avec toi nouvel objectif le maintien.chrisalain has writtenheureusement que nous avons des avants qui tiennent la route sans ça je crois ...Quant aux ambitions affichées, il va sans doute falloir revoir à la baisse, sauf si Nicolas découvre que les joueurs ont été drogués, ou transfusés à leur insu avec du sang de navet!!! Et il est vrai que l'on doit sérieusement passer pour des "guignols"!
Votre avis ?
antoine blondin has writtenJe suis d accord avec toi ca ne doit pas etre facile . Mais tout joueur s il veut faire carriere doit changer de club plusieurs fois , cela ne peut que le faire progresser avec une remise en question a chaque fois dans un nouveau contexte . Quand tu n as plus rien a prouver tu t installes dans la routine , tu deviens moins bon . Quand au club familial , c est bien , ca permet de faire grandir un club de monter de plusieurs divisions mais ca a ses limites qui s arrete souvent aux portes du professionnalisme et cela quel que soit le sport . Alors si le CAP veut redevenir un grand club comme il le fut , il faut qu il evolue comme le rugby au niveau national , qu il passe d une struture familiale a une structure pro comme il est en train de faire avec des dirigeants capablent d aller chercher les capitaux c est a dire les sponsors locaux mais aussi regionaux et nationaux . C est le prix a payer pour exister sinon on reste amateur .Lodur has writtenjouer contre ses potes, la ville où il habite, le club de son père, de son frère, de sa soeur... tu peux comprendre que c'était sans doute un match très particulier pour lui ? ("= solidarité"...)antoine blondin has writtensuperbe match d'Hugo Rongiéras... assurément le meilleur...Je l'ai trouvé plutôt dominé et râleur...
Votre avis ?
marcel kebir has writtenPas du tout d accord , laissons faire les entraineurs c est eux qui ont les cles pour federer le groupe est trouver les solutions entre le jeu des avants et des arrieres . Laissons leurs du temps on y verra plus clair mi championnat : 9 matches pour se regler , 9 matches pour monter en puissance 6 pour se qualifier . Apres finir 1 , 2 ou trois de poule a peu d importance sauf pour le retour en demi mais de toute facon il faudra prendre un 1er et ou 1 deuxieme a un moment ou un autre pour monter . Prenons l exemple du lmr il a fini 2eme et 3 eme cela ne l a pas empeche de faire les demis finales et d eliminer des 1erssalvador24 has written200 % d acord avec toi nouvel objectif le maintien.chrisalain has writtenheureusement que nous avons des avants qui tiennent la r...Quant aux ambitions affichées, il va sans doute falloir revoir à la baisse, sauf si Nicolas découvre que les joueurs ont été drogués, ou transfusés à leur insu avec du sang de navet!!! Et il est vrai que l'on doit sérieusement passer pour des "guignols"!
Votre avis ?
observateur has writtenNon, non, non les points perdus le sont définitivement et on ne peut pas prétendre à la montée en finissant 4 eme de la poule. Donc, pour le dire autrement: Quand tu as les bons outils, quand tu as du temps devant toi et que malgré tout tu fais du mauvais boulot, c'est que tu es mal formé!! Ce n'est pas NC, qui entraine l'équipe, donc? Je vous laisse conclure.marcel kebir has writtenPas du tout d accord , laissons faire les entraineurs c est eux qui ont les cles pour federer le groupe est trouver les solutions entre le jeu des avants et des arrieres . Laissons leurs du temps on y verra plus clair mi championnat : 9 matches pour se regler , 9 matches pour monter en puissance 6 pour se qualifier . Apres finir 1 , 2 ou trois de poule a peu d importance sauf pour le retour en demi mais de toute facon il faudra prendre un 1er et ou 1 deuxieme a un moment ou un autre pour monter . Prenons l exemple du lmr il a fini 2eme et 3 eme cela ne l a pas empeche de faire les demis finales et d eliminer des 1erssalvador24 has written Quant aux ambitions affichées, il va sans doute fallo...200 % d acord avec toi nouvel objectif le maintien.
Votre avis ?
En tout cas niveau recrue j'espère que le bug va bientôt prendre fin: apparemment Nava ok pour Lille, quid de Van Wick où on a aucune communication (problème de licence, blessé ou c'est une truffe?????).
La recrue la plus impressionnante et dont on a absolument jamais parlé est ce "De Pénalité" qui enchaine les essais, sacré bonne pioche celui-là :D
Votre avis ?
waiti has writtenEn tout cas niveau recrue j'espère que le bug va bientôt prendre fin: apparemment Nava ok pour Lille...C'est un bon. Il nous en a mis 2 dans la musette. :P
Votre avis ?
loloducap has writtenCoca sait très bien qu'il joue sa tête cette saison... la question est maintenant de savoir si il doit partir [u]dés cette année[/u] si les résultats restent mauvais encore 3 ou 4 matchs ?observateur has writtenNon, non, non les points perdus le sont définitivement et on ne peut pas prétendre à la montée en finissant 4 eme de la poule. Donc, pour le dire autrement: Quand tu as les bons outils, quand tu as du temps devant toi et que malgré tout tu fais du mauvais boulot, c'est que tu es mal formé!! Ce n'est pas NC, qui entraine l'équipe, donc? Je vous laisse conclure.marcel kebir has written 200 % d acord avec toi nouvel objectif le maintien.Pas du tout d accord , laissons faire les entraineurs c est eux qui ont les cles pour federer le groupe est trouver les solutions entre le jeu des avants et des arrieres . Laissons leurs du temps on y verra plus clair mi championnat : 9 matches pour se regler , 9 matches pour monter en puissance 6 pour se qualifier . Apres finir 1 , 2 ou trois de poule a peu d importance sauf pour le retour en demi mais de toute facon il faudra prendre un 1er et ou 1 deuxieme a un moment ou un autre pour monter . Prenons l exemple du lmr il a fini 2eme et 3 eme cela ne l a pas empeche de faire les demis finales et d eliminer des 1ers
Votre avis ?
Par contre il va peut être falloir arrêter de vous croire chez vous partout et de prendre les "petits" pour des cons.
Je ne parle pas des joueurs mais de certains de vos dirigeants et journalistes !
Bonne continuation à vous !
Votre avis ?
Completement d'accord avec toi, il faut etre humble au rugby et ce n'est pas le cas de notre cher president qui est le seul a claironner que la prod2 est l'objectif avoué
Votre avis ?
qui peut me donner des nouvelles d'Hikila qu'on ne voit plus dans les compos d'équipe !!!.
Votre avis ?
bif244 has writtenCompletement d'accord avec toi, il faut etre humble au rugby et ce n'est pas le cas de notre cher pr...en parlant d'humilité lis ca ;) [url]http://www.sudouest.fr/2014/06/25/l-ual-voit-deja-plus-loin-que-la-federale-1-1595666-2966.php[/url] :D
Votre avis ?
l'echo du villageo has writtencet article de Sud Ouest est une excellente réponse aux donneurs de leçons libournais, ils recrutent des joueurs niveau pro d2, et FED 1 bien avant la validation de la montée et ils annoncent un tout petit budget lol ( St Fayat priez pour eux)une aide municipale oscillant entre 25 k€ et 100 k€....quelle fourchette.... qu'on se le dise l UAL a recruté pour se positionner de bien meilleure façon que leur situation actuelle,...pour valider leurs tickets à ce niveau ils ont constitué des équipes de jeunes en polluant certains clubs voisins...ces équipes de jeunes ayant bien du mérite compte tenu des déroutes récentes (bon courage à elles malgré tout), l UAL a des joueurs de qualité et va sans doute rebondir, ceci dit l'histoire pour ce club sans historique dans le monde de l'ovalie,se baladera sur les barreaux de l’échelle de Richter comme d'hab sachant que le barreau du bas leur va de manière plus naturelle et coutumière. dons bravo au CAP qui méritait mieux.bif244 has writtenCompletement d'accord avec toi, il faut etre humble au rugby et ce n'est pas le ca...en parlant d'humilité lis ca ;) [url]http://www.sudouest.fr/2014/06/25/l-ual-voit-deja-plus-loin-que-la-federale-1-1595666-2966.php[/url] :D
Votre avis ?