dinky has writtenJ'espère que votre tondeuse à gazon n'a pas été piratée pour le math de samedi.;) On est bien conten...Et la nourriture est bonne et le vin aussi....certes sans comparaison avec le vôtre!!!
Votre avis ?
antoine blondin has writtenEt le Blondin de retour......!!!chegue has writtenpiratage d'ordi? encore une invention du D G pour se proteger et s'ouvrir le parap...la vieille technique du "nuage de fumée"... ... comme ça on parle pas des résultats top secrets de l'audit (commandé par le maire pour vérifier l'état des finances du club) et on repousse, on repousse la date de l'AG, pas con ! ;) PS : 100% d'accord avec "chegue" au sujet de Chantal...
Votre avis ?
Enfin bizarre le champagne deux fois,les pirates à présent.....Et l'ancien maire qui demande les comptes certifiés.....C'est Marseille ou quoi?????
Votre avis ?
Lodur has writtenEnfin bizarre le champagne deux fois,les pirates à présent.....Et l'ancien maire qui demande les com...et oui l'ami ! et tu oublies les cacas à l'école de rugby !!! :D encore un sale coup de la mafia bergeracoise...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenPourvu que ça dure.............cette descente vers le plus bas des instincts..... A part ces ordures.....le jeu dans tout cela?????????????????Lodur has writtenEnfin bizarre le champagne deux fois,les pirates à présent.....Et l'ancien maire qu...et oui l'ami ! et tu oublies les cacas à l'école de rugby !!! :D encore un sale coup de la mafia bergeracoise !:D la seule chose qui est bien avec qui tu sais... c'est qu'on s'ennuie jamais !
Votre avis ?
Une belle equipe samedi qui je pense va faire tres mal a bobigny .
Une victoire avec bo est fort probable
Votre avis ?
observateur has writtenUne belle equipe samedi qui je pense va faire tres mal a bobigny . Une victoire avec bo est fort pro...Certes, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!
Votre avis ?
Lodur has writtenJe ne vends pas la peau de l ours , je donne mon sentiment ...... esperonsobservateur has writtenUne belle equipe samedi qui je pense va faire tres mal a bobigny . Une victoi...Certes, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!
Votre avis ?
N oubliez pas de mettre vos pronostics perigueux est peu represente c est dommage
Votre avis ?
observateur has writtenN oubliez pas de mettre vos pronostics perigueux est peu represente c est dommage8eme au pronostic la 1ere journee esperons faire mieux ce week end .Il est sur que si nous gagnons nous serons mieux classe
Votre avis ?
Victoire du CAPD 27 / 13 sans bonus
Votre avis ?
Quelqu'un peux-t-il nous communiquer le nombre d'essais inscrits lors du match de Nationale B gagné par Périgueux 29-21 ? Merci d'avance.
Votre avis ?
Bravo c est en bonne voie
Votre avis ?
observateur has writtenBravo c est en bonne voieOK pour le plaisir de la victoire, mais la voie sera sans doute loin d'être royale! Tout ne pourra pas se jouer devant... Et en ce début de saison, ça paraît difficile de mettre en place des choses derrière. Pourvu que ça n'dure pas! Je pense qu'on veut tous voir un bel ensemble, et je pense pour l'instant que pour les bonus, à part défensifs, c'est pas gagné. Si on veut des résultats, faut quand même bien penser que toute une saison pour se mettre place, c'est trop long. Quand arrive la fin, t'es qualifié, ou pas! J'espère que le CAP le sera, mais ça n'empêche pas de douter! Et ce qui m'attriste, c'est quand même qu'on s'ennuie on peu au regard des matchs! Pas encore assez pour changer de couleurs, mais bon! ALLEZ CAP!
Votre avis ?
Je suis d accord avec toi les avants ont pese sur le match : en mele 10/1 d apres les stats , au plaquage , en defense pas trop de fautes ils amenent plus de 20 points , la touche sans etre parfaite a ete bonne notamment a la fin , pour les arrieres cela a ete plus dur , si les avants sont passes apres c'est dur , comme le montre l action sur l' essai encaisse , mais je trouve que c est mieux que la semaine derniere moins d erreurs avec quelques actions qui amenent le 2eme essai .
Esperons que ce sera de mieux en mieux a chaque match car pour pretendre aux 1/2 jd suis d accord avec toi il faudra etre fort devant et derriere .
Maintenant c est en phase finale qu il faut etre au mieux.....
Votre avis ?
très bon match des gros ça c'est sûr(même si la 2eme mi temps a été plus laborieuse).Pour ce qui est des lignes arrières là je suis beaucoup plus inquiet,nous n'avons jamais pu trouver la clé pour franchir le rideau adverse.les trois quarts jouent à la baballe sans arriver lancer,nous n'arrivons pas à faire de décalage en jouant systématiquement à plat. Ce qui a de sur c'est que sur 2 matchs les lignes arrières adverses nous étaient supérieures.
Bien sur ce n'est qu'un début de saison mais je suis un peu inquiet quant à l'éfficacité de nos arrières.
Votre avis ?
Salut a tous ,avez vous de news de Kevin Le guen,qui nous a fait une grosse impression hier soir. TOUS à LIBOURNE
Votre avis ?
Subject: COUTE, dégage !
Date: Fri, 12 Sep 2014 15:06:28 GMT
From: Pascal
To: Bost Francis
Bonjour à vous,
Je suppose que chacun a pu lire la conclusion de ce nouvel épisode ridiculisant le CAP: à savoir le vol de données informatiques du CAP par X ? La NSA était sans doute suspectée ou les services russes du fait que certains joueurs viennent des ex- républiques soviétiques ?
Maintenant que le Procureur de la République a déclaré « c’est un soufflet qui retombe lamentablement! », les responsables du CAP mettent tout cela sur le compte de Christophe qui « auraient fait disparaitre les données de façon accidentelle ». Outre que techniquement, on peut toujours récupérer des fichiers supprimés par une fausse manoeuvre, la vérité est sans doute que notre mythomane habituel (Nicolas COUTE) après avoir licencié Chantal s’est aperçu de la perte du savoir faire et il a claironné partout qu’il était capable de la remplacer sans problèmes. Mais arrivé aux dates d’échéances, il a vu que ça n’allait pas le faire et il a inventé cette histoire dont les périgourdins font les frais (dans le site du CAPD, il y a quelques jours, il y avait une information qui indiquait que le délinquant était identifié et qu’il serait arrêté le lendemain, …. Cette information a été supprimée du site du club ?)
Après les « hooligans », » les voleurs de champagne », ….
Par ailleurs, NC a aussi accusé les facteurs d’ouvrir les enveloppes destinées au Club ou à la Fédé pour leur faire du tort , Où en est l’enquête ?
On parlera de tout ça lors du repas programmé d’ici quelques semaines!
Amicalement
Votre avis ?
Chers amis Périgourdins, je vois que Jaime Nava ne joue pas en ce moments? Et il bléssé?
Votre avis ?
Le pauvre Jaime a un prob de couleur de licence. Ca va venir il faut qu'il soit patient. On veut tous le voir en équipe une. Ca ferait un bien fou.
Votre avis ?