Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

bif244202 msgpm
Salut les gars ki va a limoges

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
waiti has written
Lodur has written
goyeneche has writtenJ'ai oublié!!!! Quel plaisir de se faire arbitrer par Maxime C...
Certes...à Toulouse n'a-t-il pas eu peur de siffler une pénalité pour Oyonnax???
Clairement oui!!! Pour sa première se prendre les foudres médiatiques de Novès, ca a dû lui traverser l'esprit au moment de mettre le sifflet à la bouche! Mais mis à part ça il se débrouille très bien!
Et en plus ils lui font le cadeau d'aller arbitrer à Toulon!!Sacré métier......Un joli courage!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Lodur has written
waiti has written
Lodur has written Certes...à Toulouse n'a-t-il pas eu peur de siffler une pénalité ...
Clairement oui!!! Pour sa première se prendre les foudres médiatiques de Novès, ca a dû lui traverser l'esprit au moment de mettre le sifflet à la bouche! Mais mis à part ça il se débrouille très bien!
Et en plus ils lui font le cadeau d'aller arbitrer à Toulon!!Sacré métier......Un joli courage!!
Le principe de la commission arbitrale pour qu'il s'intègre bien au Top14 a été je pense de lui donner des matchs "faciles" à arbitrer avec Toulouse-Oyo, Toulon-La Rochelle et Castres-Bayonne soit 3 matchs assez déséquilibrés assez favorables à l'équipe qui recoit. Sauf que le 1er nommé a été tout sauf facile pour Toulouse et donc pour Chalon avec la pression d'un banc très influent médiatiquement. Heureusement les 2 suivants ont été des promenades ce qui va le mettre en confiance et lui donner de la crédibilité pour les gros matchs que je lui souhaite d'arbitrer!

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
C'EST PARTI MES AMIS selon le site du CAP Les 23 Capistes pour Limoges ven. 05 septembre 2014 15:45 Olivier LAURENT et Samuel BRETHOUS ont décidé aujourd'hui du groupe qui va à Limoges dans le cadre de la première journée de championnat de Fédérale 1. Découvrez la liste des 23 joueurs pour le match qui aura lieu ce samedi 6 septembre, à 19 heures, au stade Beaublanc. Le groupe retenu : 1-Guion, 2-Campergue 3-Etchegaray 4-Berrino, 5-Hikila, 6-Donnars, 7-Costanzo, 8-Reinhard, 9-Brouqui, 10-Bourgeois (cap), 11-Brethous, 12-Nava, 13-Manteaux, 14- Lafitte, 15- Peyret Remplaçants : 16-Le Guen, 17-Legras, 18-Derible, 19-Cros, 20-Hueber, 21-Tallet, 22-Barthe, 23-Le Picaut

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
Le groupe des Espoirs ven. 05 septembre 2014 17:20 Les espoirs de Xavier NAULLEAU et de Yannick OSMOND défieront la réserve de Limoges ce samedi à 17H30. Le stade Beaublanc sera le lieu du «combat attendu» par Xavier NAULLEAU. Cette équipe sera d'ailleurs renforcée par la présence de 6-7 professionnels. Le groupe : Robert, Gourvat, Azri, Ozgebiscvili, Bouillac, Raffin, Pradeau, Fossaert, Sentenac, Richard, Barillon, Ramos, Avezou, Bernard, Bougrissa Remplaçants : Landrodie, Sousa-Rego, Pace, Peyroni, Lachaux, Mallarde, Vaira Xavier NAULLEAU : «Nous nous attendons à un grand combat devant face à un gros pack de Limoges. Le groupe est content de reprendre la championnat. Tous les joueurs adhèrent au discours de notre capitaine exemplaire. Nous allons passer une bonne année ensemble. Le groupe est soudé et l'état d'esprit est irréprochable.»

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
FILSDELOUP has writtenLe groupe des Espoirs ven. 05 septembre 2014 17:20 Les espoirs de Xavier NAULLEAU et de Yannick OSMO...
Je confirme les mots de Xavier!!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
goyeneche has written
FILSDELOUP has writtenLe groupe des Espoirs ven. 05 septembre 2014 17:20 Les espoirs de Xavier NAULL...
Je confirme les mots de Xavier!!!!
Réconfortants de tels propos....

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://capdrugby.fr/fr/capd-actus.php?rub=PRESS[/url] Eh Hop hop.....que ça saute!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
MT USAL 17-06 CAP Grosse densité physique, beaux mouvements mais intelligence et gestion de jeu niveau cadet d'où l'écart..... je me console en me disant que cela ne peut qu'être mieux!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
waiti has writtenMT USAL 17-06 CAP Grosse densité physique, beaux mouvements mais intelligence et gestion de jeu nive...
Ben j'me suis trompé, cela pouvait être pire!!!!!!! Obligé de couper la vidéo sinon j'y perd des dixièmes à chaque oeil..... Juste 2,3 questions bêtes au passage: pourquoi on ne prend les points au pied les 15-20 premières minutes pour les prendre à 27-6 avec bo en face contre un concurrent direct????? Pourquoi envoyer du jeu à tout va dans nos 22 (essai sur interception au passage) et ne pas le faire sur une possibilité de pénaltouche 3 minutes auparavant alors que seuls les groupés pénétrants avaient l'air d'aller??????? Enfin, étant jeune papa je dois être dans le manque de sommeil et ne pas comprendre grand chose, du moins je l'espère pour le staff....

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
Eh bien nous revoilà dans le vif du sujet Manque de lucidité, manque de vitesse Allez on se remet au boulot.....

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Waïti félicitations , tu verras plus ça grandit plus c'est chiant? Bon on commence par un coup pour rien..... Enfin si on apprend de ses erreurs

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
PAGES DIDIER has writtenEh bien nous revoilà dans le vif du sujet Manque de lucidité, manque de vitesse Allez on se remet au...
Vous avez quand une belle équipe et une belle mêlée, le retour ne sera peut être pas la même histoire.....

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
Oui c'est une belle formation, il faut faire confiance au staff et mettre un peu d'huile et leur laisser le temps tout simplement. Je penses même que nous avons quelques pépites insoupçonnées.... Bon dimanche à vous tous

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Parlons match . Sensiblement la meme equipe que contre bagneres , les memes erreurs pour le 15 titulaires . On fait le match pour gagner mais on construit pas assez , manque un peu de travail des avants pour destabiliser l adversaire , une relance approximative , des arrieres qui ne defendent pas on passe le dernier rideau comme dans du guyere et pas de joueurs qui sortent du lot ......La difference au score c est que contre bagneres on score tout de suite , on mets les tirs au pieds la on prend un contre , on loupe les drops, et penalites au debut... La satisfaction c est a nouveau le banc meme limite par les incidents du match avant et pendant qui remet l equipe dans le match mais l, ecart etait trop important quand il rentre . Rien de bien grave , mais du travail pour trouver les automatismes et la rigueur , monter d un cran pour certains se bouger derriere . Il vaut mieux que cela arrive en debut de championat , meme si limoges a une belle equipe , a ete oportuniste , c est perigueux qui perd tout seul , a vouloir trop bien faire , on fait le jeu de l adversaire , a l exterieur , mais a domicile aussi les points il faut les prendre quand ils se presentent , ne pas se croire au dessus des autres ne pas faire leur jeu pour se prendre des contres . Bien defendre pour contruire apres en attaque et gagner .

Votre avis ?

loloducap53 msgpm
Bien observé de la part de Observateur, c'est exactement ça. Il faut rajouter que dans la tribune de l'USAL, tout le monde s'est bien foutu de notre gueule! La dernière fois qu'on a manqué de licences au 1er match c'était, justement, quand on était soit disant pas professionnels. Quant aux ordinateurs piratés, là on est dans le mytho ou alors on nous prend pour des cons! De plus, il y a eu une grosse altercation entre joueurs et staff après le match, à 10 mètres de la buvette!!! Après 2 mois d'entrainements et 3 matchs, l'équipe ne fonctionne pas, malgré la présence de joueurs exceptionnels. Question: Combien de temps Coca va t il tenir dans ces conditions face un DG qui ne fait pas de concessions? Enfin, bravo à Tulle et à Bergerac qui ont livré un vrai match (Fred, ne me chambre pas Mardi, stp).

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Le score final est assez conforme à l'équilibre des forces en présence. Vous avez été très bons en 2e mi-temps mais par contre on a été ravis que vous ne tapiez pas les pénalités en début de match. Pourquoi ? Bon courage pour la suite.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
lavaupot has writtenLe score final est assez conforme à l'équilibre des forces en présence. Vous avez été très bons en 2...
Pourquoi??? Par manque d'humilité peut-être..... Être ambitieux c'est bien, mais ne pas tenter les premières pénalités face à un gros chez lui pour tenter des drops :/:/:/, faudra m'expliquer. Je rejoins l'analyse d'observateur, Limoges est une belle équipe qui mérite sa victoire, mais on leur a donné la recette de la victoire en s’emmêlant les pinceaux tout seuls! Enfin quitte à se louper, autant que ce soit à l'extérieur qu'à la maison (on leur enlève le BO, c'est déjà ça)!

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
lavaupot has writtenLe score final est assez conforme à l'équilibre des forces en présence. Vous avez été très bons en 2...
Très bon en 2ème mi-temps? je pense que c'est surtout aprés le carton jaune de Seuteni que Périgueux est revenu dans le match. Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ils n'ont pas tapé les pénalités en début de match. Je pense qu'avec le retour de certains joueurs ( Samba,Duthu,Cros,et peut-être du géorgien venant de St Nazaire ), le groupe sera plus dense devant.

Votre avis ?

sb150 msgpm
loloducap has writtenBien observé de la part de Observateur, c'est exactement ça. Il faut rajouter que dans la tribune de...
"grosse altercation entre le staff et des joueurs à 10mètres de la buvette" mais ça devient une habitude car pour les périgourdins qui ne le savent pas vos joueurs se sont foutus sur la gueule entre eux après le match contre nous (bagneres) à Maubourguet il y a 3 semaines toujours prés de la buvette...Oh les supers pro arrêtez de picoler , ça vous réussit pas

Votre avis ?

Login / Sign up