Selon le site du CAP, ça marche au pas on dirait...
Reprise de l'entrainement ce matin
lun. 18 août 2014 08:45
Après la défaite du week-end dernier face à Auch, les joueurs d'Olivier LAURENT et de Samuel BRETHOUS ont repris le chemin de l'entrainement ce matin à 8 heures. Les capistes ont effectué quelques exercices physiques dispensé par Nicolas FOULQUIER. Dans la salle de musculation du club, une séance de cross fit viendra ponctuer la matinée.
Votre avis ?
tout n'est pas parfait certes mais il faut se souvenir de la première période ou la mélée avançait à chaque fois.la touche bien sur fut très moyenne mais ça c'est juste une histoire de réglage. Derrière par contre ça m'inquiète plus car je ne vois pas qui peut nous faire la différence. Il ne faut pas trop s'en faire ce ne sont que des matchs amicaux.
En attendant allez C A P !!!!!!!!!!.
Votre avis ?
selon LE SITE DU cap
CAP - Auch : Réactions d'après-match
lun. 18 août 2014 11:39
Retrouvez les réactions de Larry Hueber, Anthony Bourgeois et Guillaume Brouqui au terme de la défaite 17 à 08 face à Auch.
Larry Hueber : « J’ai retrouvé mes anciennes couleurs, c’est un plaisir de les revoir. On a été catastrophiques devant, notamment en touche. On a eu une bonne mêlée en première mi-temps mais pas en deuxième. On a été privés de ballon et n’avons pu faire que deux ou trois attaques. C’est inquiétant. On a quand même travaillé toute la semaine, ça fait maintenant un mois et demi qu’on est ensemble et là on n’a rien montré. On a été vraiment mauvais. Les deux coachs vont faire la vidéo et je pense qu’on va avoir une semaine dure. »
Anthony Bourgeois : « On a été beaucoup sanctionnés. On travaille des choses la semaine et on a essaie de les mettre en place la semaine mais j’ai trouvé l’arbitre très sévère avec nous. C’était un match très compliqué. On n’a pas eu trop de ballons en seconde mi-temps et on a beaucoup défendu. On va continuer à travailler la discipline, la conquête, la défense. C’est à dire tous les points qui n’ont pas fonctionné ce soir. On fera un point à la vidéo lundi soir mais il y a beaucoup de choses à travailler. »
Guillaume Brouqui : « C’est un match de début de saison, il n’y a pas de quoi s’affoler. C’est vrai qu’on n’a pas été performants ce soir mais quand on défend pendant 70 minutes et qu’au final on ne prend pas énormément de points au pied, cela peut être une satisfaction car on a été patients en défense. Périgueux a manqué de ballons, cela vient des lancements de jeu. En touche, les réglages ne sont pas encore comme il faut. Cela a parfois été compliqué en mêlée mais on a réussi à récupérer les ballons défensifs. Le groupe vit très bien. Tout va très bien. Il faut surtout se donner de la confiance pour repartir de l’avant et être très sereins pour les matchs à venir. »
Votre avis ?
Enfin des commentaires très intéressants.....Pourvu que cela dure!!!
Votre avis ?
LODUR,
Tu a jeté un coup d'œil au match contre le FCAG ?
Votre avis ?
D'après le site du CAP:
Le CAP jouera le samedi
mer. 20 août 2014 10:53
Le calendrier de Fédérale 1 a fixé au préalable les matchs du championnat le dimanche à 15 heures.
Cependant, le CAP est en passe d'obtenir l'accord de tous les clubs pour disputer ses matchs le
samedi.
Incidence sur les rencontres sportives du club :
PHASE ALLER
• Limoges – CAP : Samedi 6 septembre 2014 à 19H
• CAP – Bobigny : Samedi 13 septembre 2014 à 19H
• Libourne – CAP : Samedi 20 septembre 2014 à 19H (sous réserve de modifications)
• Lormont – CAP : Samedi 27 septembre 2014 à 19H15
• Lille – CAP : Samedi 11 octobre 2014 à 18H
• Tulle – CAP : Samedi 18 octobre 2014 à 18H30
• CAP – Montluçon : Samedi 25 octobre 2014 à 18H30 (sous réserve de modifications)
• Bergerac – CAP : Samedi 15 novembre 2014 à 18H30
• CAP – Nevers : Samedi 22 novembre 2014 à 18H30
PHASE RETOUR
• CAP – Limoges : Samedi 6 décembre 2014 à 18H30
• Bobigny – CAP : Samedi 13 décembre 2014 à 18H
• CAP – Libourne : Samedi 10 janvier 2015 à 18H30 (sous réserves de modifications)
• CAP – Lormont : Samedi 17 janvier 2015 à 18H30
• CAP – Lille : Samedi 31 janvier 2015 à 20H
• CAP – Tulle : Samedi 7 février 2015 à 18H30
• Montluçon – CAP : Dimanche 22 février 2015 à 15H (sous réserves de modifications)
• CAP – Bergerac : Samedi 7 mars 2015 à 18H30
• Nevers – CAP : Dimanche 5 avril 2015 à 15H
Votre avis ?
Si le sportif fonctionne aussi bien que la COM du site du CAP, ça va envoyer grave les amis....
Votre avis ?
FILSDELOUP has writtenSi le sportif fonctionne aussi bien que la COM du site du CAP, ça va envoyer grave les amis....C'est vrai, et les photos des joueurs sont sur le site aussi!
Votre avis ?
FILSDELOUP has writtenLODUR, Tu a jeté un coup d'œil au match contre le FCAG ?Pas du tout!!
Votre avis ?
J'ai eu question, combien faut-il de licences blanches cette année sur la feuille de match? Je crois que le nombre a augmenté depuis l'année dernière.
Car sur les deux matchs disputés, dans les deux groupes élargis il y a Guion, Costanzo, Cros, Donnars, Brouqui, Lafitte et Barthé, à cela j'ajoute Mouret, Mathieu et Pace... Il faut pas qu'il y ait de blessés car sinon cela va devenir très compliqué. Mais bon les grandes têtes passantes du club ont bien dû y penser lors de l'intersaison... ou pas!!
Votre avis ?
louison has writtenJ'ai eu question, combien faut-il de licences blanches cette année sur la feuille de match? Je crois...7 sur chaque feuille de match!
Votre avis ?
Mais le spectacle est en continu..............
Votre avis ?
bonjour, je suis de bagneres de bigorre et je suis content que cet après midi on ai fait match nul contre vous 20 à 20.Face à une équipe de voyous et de tricheurs comme vous c'est pas si mal.
Au fait Périgourdins si vous n'avez que ça à présenter vous feriez mieux de jouer le maintien.
Votre avis ?
Il a l'air d'etre en colere ce jeune homme!
Votre avis ?
indulgent has writtenIl a l'air d'etre en colere ce jeune homme!Je ne suis pas si jeune que ça mais tu as raison je suis en colère contre des mecs qui, en match amical font des placages haut dangereux, des placages sans ballon, donnent des coups de boules devant l'arbitre qui est en train de leur parler, etc... comme le grand frisé que je ne nommerai pas mais que tout le monde connaît qui sort en rigolant après avoir pris un carton jaune pour avoir déclenché une bagarre parce qu'on venait de marquer... Alors oui je suis en colère, mais ça va passer car à bagnères on ne pète pas plus haut que notre cul, et un match nul face à Périgueux (aux ambitions professionnelles) c'est comme une victoire... Par contre eux, ils faisaient une drôle de tronche au retour aux vestiaires.
Votre avis ?
Sinon pour en revenir sur le match, qu'est-ce qu'il t'a laissé comme impression niveau attaque, défense, conquête, mise en place des 2 cotés stp??
Votre avis ?
Match vu sur internet: Il me semble que dans un contexte de championnat, Bagneres aurait pris 40 points. La mélée va bien, la touche va mieux et il y beaucoup de solidarité en défense de la part du Cap. Je ne vais citer aucun joueur, mais tous les postes sont bien pourvus. La mayonnaise commence à prendre, et une défaite à Limoges ne serait pas une catastrophe. Seul point noir, beaucoup trop de fautes qui font qu'on est très sanctionnés et qu'une bonne partie des actions sont stoppées: à corriger. Coté Bagnères, c'est une équipe solide et pas très joueuse (la méthode dantin: tout devant rien derrière)qui n'a pas vraiment les moyens de jouer comme ça! Quant à SB 15 qui cite notre "Grand Frisé", il doit savoir que le CAP n'a pas l'intention de se déplacer pour se faire marcher dessus et se faire chambrer toute la partie. en tout les cas le marron de notre "Grand frisé" mérite un oscar. Quelle grâce dans le geste!!!!
Votre avis ?
loloducap has writtenMatch vu sur internet: Il me semble que dans un contexte de championnat, Bagneres aurait pris 40 poi...Dans un contexte championnat on aurait pris 40 points!!!! Mais vous vous prenez pour qui bande de guignols, pourquoi ne pas nous les avoir mis hier?A part faire degénerer une partie qui vous échappait vous n'avez rien fait sauf marquer un essai alors que l'on était en infériorité numérique. Maintenant quand on en est a applaudir les coups de poings du grand frisé c'est que l'on est aussi abruti que lui. un peu d'humilité vous fera du bien, d'ailleurs le championnat qui vous attend vous le rappellera Apprenez aussi à jouer à 14 ou à13 c'est ce qui vous attend toute la saison si votre entraineur n'arrive pas à calmer les "grands champions " que vous croyez être... Apparement Mr le SUPPORTER de Périgueux tu doit être aussi intelligent que ton grand frisé pour poster de tels commentaires.
Votre avis ?
Ho la Ho La SB15, du calme! Pour le marron je plaisantais! N'empêche qu'il est beau; tu ne peux pas dire le contraire. Sur le plan sportif, on réglera tout ça au moment des phases finales ................si vous y êtes. Quand au "Grand frisé" nous on l'adore!......un peu impulsif mais...tellement bon!
Votre avis ?
Oups j'avais oublié: "C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence"(A de St Exupéry). Ne te fie pas à ce que tu crois voir.
Votre avis ?