Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

zarguelou1687 msgpm
Difficile de tirer des enseignements hâtifs , mais je pense que nous avons retrouvé un bon cinq de devant qui a fait souffrir les jeunes toulonnais surtout en seconde période .Je serais par contre plus nuancé avec nos arrière que j'ai trouvé fébrile et ne franchissant que très rarement la défense bien organisée des rouges et noirs .Mais dans l'ensemble bon match de rentrée et peut être un test encore plus sérieux contre Auch le 15 août à 20h au Rongiéras ! Allez CAP ;)

Votre avis ?

observateur312 msgpm
zarguelou has writtenDifficile de tirer des enseignements hâtifs , mais je pense que nous avons retrouvé un bon cinq de d...
N etant pas au stade pourriez vous me dire s il y a eu beaucoup de changements difficile a voir sur la video et dans minute par minute

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Oui , des changements ont eu lieu en seconde mi-temps à tout les niveaux , ce qui est normal dans un match amical pour faire une revue d'effectifs . Je pense que cette saison , nous aurons un banc qui tiendra la route ! :P

Votre avis ?

Dordonha10 msgpm
Lodur has written
indulgent has writtenCe n'est quand même qu'un match de preparation, mais nous avons une belle équip...
Tous les matches au Rongiéras ne seront plus retransmis sur F. Périgord.....
Comment ça les matchs au Rongiéras ne seront plus retransmis ? Où pourra t'on écouter P. Salon ? On peut changer de direction, de staff, de joueurs, de maillots... mais on ne peut toucher à P. Salon c'est impossible

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Dordonha has written
Lodur has written
indulgent has writtenCe n'est quand même qu'un match de preparation, mais nous avon...
Tous les matches au Rongiéras ne seront plus retransmis sur F. Périgord.....
Comment ça les matchs au Rongiéras ne seront plus retransmis ? Où pourra t'on écouter P. Salon ? On peut changer de direction, de staff, de joueurs, de maillots... mais on ne peut toucher à P. Salon c'est impossible
Pas de problèmes avec P.Salon... A priori, c'est simplement qu'avec l'arrivée de Bergerac en Féd1, il ne peut y avoir de favoritisme, et c'est pour cela que ne seront retransmis que les rencontres à l'extérieur, tant pour périgueux que pour Bergerac... Et je suis d'accord sur les commentaires relatifs à la fébrilité de nos trois quarts sur le match contre les espoirs de Toulon, mais je pense qu'au fil des entrainements et match de préparation, tout cela va se régler... Et BRAVO à nos BLEUES pour leur qualif en 1/2 finale de la coupe du monde... Souhaitons que le BLEU soit la couleur de l'année pour le CAP et les équipes de France... :)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Très bon match de Kusiolek, Berrino a fait une entrée remarquable, Legras a du potentiel (profil du piler moderne, puissant et mobile) et Bourgeois a remis un peu d'ordre derrière pour les nouveaux. Pour les anciens mention à Cros et Costanzo pour leur dynamisme. Les avants ont fait le job mais n'oublions pas qu'en face c'est 22ans max donc c'est encore un peu frais en mélée notamment (à part Frezia bien-sur qui aura sa place en Top14 prochainement). Pour notre ligne de 3/4 no comment, on va laisser l'excuse du manque de cohérence (même si la plupart des 3/4 étaient déjà là la saison dernière). La compo du groupe m'a étonné (Quid de Nava? Hikila? Brethous? Van Wick? Mathieu? Campergue?). Je veux bien que le groupe soit large mais beaucoup de recrues ne jouent quasiment pas, bizarre... Enfin les coachs savent bien ce qu'ils font, on finira bien par voir leur bouille!

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Salut périgueux. Si un d entres vous peut passer le bonjour de ma part et celle de mes parents a mon ami Jaime nava je lui saurai reconnaissant. Cyrille le bressan il saura. En tout cas ici à bourg Jaime me manque. Un mec adorable. Prenez en soin. Merci.

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Bon match aussi du Georgien en deuxième ligne ainsi que Fossaert en troisième ligne. Brethous est rentré en deuxième mi temps. En ce qui concerne Bourgeois c'est vrai qu'il a su varier et qu'il a amener beaucoup dans le jeu. au rayon des absents on peut noter également Brouqui. Pour Van wyck il n'arrive que pour le 15 août. Très bonne impression en ce qui concerne les avants. Pour les arrières c'est plus mitigé,beaucoup ne jouaient pas à leur poste (surtout les centres).

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
J'ai l'impression que l'objectif du club cette annee est d'etre en finale du ''Jean Prat'' J'aime!!!

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
Kusiolek est un excellent 9. Il a failli intégrer le groupe pro à Brive à un moment donné. Il est toujours derrière les mauls, fait jouer vite, a une passe fluide. Un joueur qui a le niveau prod2 sans probléme !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
salvador24 has written
Dordonha has written
Lodur has written Tous les matches au Rongiéras ne seront plus retransmis sur F....
Certes, certes...mais aussi des raisons économiques......Honteux!!! Comment ça les matchs au Rongiéras ne seront plus retransmis ? Où pourra t'on écouter P. Salon ? On peut changer de direction, de staff, de joueurs, de maillots... mais on ne peut toucher à P. Salon c'est impossible
Pas de problèmes avec P.Salon... A priori, c'est simplement qu'avec l'arrivée de Bergerac en Féd1, il ne peut y avoir de favoritisme, et c'est pour cela que ne seront retransmis que les rencontres à l'extérieur, tant pour périgueux que pour Bergerac... Et je suis d'accord sur les commentaires relatifs à la fébrilité de nos trois quarts sur le match contre les espoirs de Toulon, mais je pense qu'au fil des entrainements et match de préparation, tout cela va se régler... Et BRAVO à nos BLEUES pour leur qualif en 1/2 finale de la coupe du monde... Souhaitons que le BLEU soit la couleur de l'année pour le CAP et les équipes de France... :)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Le rugby dans les extra- terrestres: Il faut lire comment les Bleues sont programmées avec leur mentaliste!!!!!! [url]http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/christian-ramos-mentaliste-aide-bleues-639737.html#[/url]

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
News du [url]http://www.capdrugby.fr/fr/capd-actus.php?news=483[/url]

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
selon le site du CAP: Le groupe périgourdin jeu. 14 août 2014 15:34 Second match amical de la saison. Découvrez les 28 joueurs retenus par Olivier LAURENT et Samuel BRETHOUS pour la réception du FC Auch Gers. Le match aura lieu ce vendredi 20 Août à 20H au stade Francis Rongiéras Le groupe : Guion, Etchegaray, Legras, Le Picaut, Mathieu, Gourvat, Campergue, Le Guen, Berrino, Derible, Hikila, Donnars, Fossaert, Jenkins, Costanzo, Reinhard, Cros, Brouqui, Hueber, Bourgeois, Tallet, Lafitte, Escoffier, Manteaux, Brethous, Kusiolek, Peyret, Vaira

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
Salut à tous, Quelle météo sur Périgueux aujourd'hui ? Terrain gras peut-être !! Ne devait-on pas voir arriver un pilier Sud-AF aujourd'hui ?

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Bon, ou peut-on ecouter le match ce soir?

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
CAP 8 - FCAG 17

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Personne etait au match ????? Aucun commentaire Alors je me lance . Un match de preparation dans tous les sens du terme , le resultat importe peu cela a permis de faire une revue d effectif , le resultat aurait pu etre inverse avec plus de reussite des buteurs , Auch semble etre aussi une equipe de qualite . Une bonne premiere mi-temps avec un bon pack qui amene l essai , des arrieres mieux que la semaine derniere , un espris d equipe , les joueurs etant solidaire lors des provocations adverses .La touche un peu moins bonne que la semaine derniere . En deuxieme mi temps la touche ne s ameliore pas , la melee se relache un peu , les arrieres restent au mene niveau ..... L equipe semble d un bon niveau le pack est costaud , les sorties de balles sont plus rapide donc le jeu aussi , pour la touche c est une question de reglage un peu haute ou longue contre toulon elle etait tres bonne , la ligne arriere est perfectible mais en amelioration . Tout est la pour une bonne saison

Votre avis ?

loloducap53 msgpm
Même analyse que Obsevateur. L'équipe n'est pas en place mais il y a de très bonnes individualités. Quand la mayonnaise va prendre ça devrait faire une belle équipe. Auch est quand même encore en mode Pro D2, alors peut être que c'est un vrai bon test. Tous les postes sont doublés, et on va disposer de deux équipes de même niveau, ce qui est un véritable atout. Mis à part un joueur que j'ai trouvé faible, les recrues sont d'un très bon niveau. Le 7 septembre on saura, mais moi j'entrevois une belle saison. Allez le CAP

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
Si vous le dites... En attendant voilà du lourd, du très lourd... VAN WYK est arrivé ! dim. 17 août 2014 15:45 Le pilier sud-africain Christo VAN WYK est arrivé aujourd'hui à Périgueux. Le joueur de 25 ans, 1m82 pour 139 kilos portera les couleurs du CAP cette saison. Ce sera un renfort de poids pour les capistes en vue de la saison de Fédérale 1 qui débute le 6 septembre prochain à Limoges.

Votre avis ?

Login / Sign up