Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

bif244202 msgpm
Degage de ce forum,tu nous prends serieusement le chou ,toujours entrain de cracher sur notre club,nous on sait d'ou on vient,occupe toi de ton equipe.Bref lache nous la grappe

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
loloducap has writtenBien observé de la part de Observateur, c'est exactement ça. Il faut rajouter que dans la tribune de...
Amen donné il va falloir virer le DG ou les joueurs !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Même si vous avez perdu à Limoges, qui est pour moi un gros calibre, je pense que vous avez de fortes chances d'être dans les 4 mais c'est vrai que ça va batailler dur entre Nevers, Lille, Limoges, Montluçon et vous ( sans faire injure aux autres dont Bobigny à surveiller). Bon match dimanche.

Votre avis ?

sb150 msgpm
bif244 has writtenDegage de ce forum,tu nous prends serieusement le chou ,toujours entrain de cracher sur notre club,n...
Que je dégage ou pas de ce forum ne rendra pas tes joueurs plus intelligents.Je les ai vu une fois ça m'a suffi.En fait je te plains d'avoir à suivre une telle équipe. Après que je te prenne le chou, c'est pas grave, si j'ai envie de parler sur ce forum je le ferai. Au fait, combien de supporters périgourdins savaient que les joueurs s'étaient battus entre eux après le match???

Votre avis ?

chegue165 msgpm
la par contre j'aimerais avoir des preuves

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
sb15 has written
bif244 has writtenDegage de ce forum,tu nous prends serieusement le chou ,toujours entrain de crache...
Que je dégage ou pas de ce forum ne rendra pas tes joueurs plus intelligents.Je les ai vu une fois ça m'a suffi.En fait je te plains d'avoir à suivre une telle équipe. Après que je te prenne le chou, c'est pas grave, si j'ai envie de parler sur ce forum je le ferai. Au fait, combien de supporters périgourdins savaient que les joueurs s'étaient battus entre eux après le match???
Quand on a un minimum d'éducation on ne se permet pas de juger en déblatérant des pseudos vérités sur une simple impression issue d'un match, sinon tu es quelqu'un de particulièrement influençable..... Nous supportons une bande de pros mercenaires voyous sanguinaires qui mangent des enfants au p'tit dèj et malmènent les pauvres amateurs montagnards courageux, on a compris (tu l'as indiqué sur 2-3 topics), je pense que tu peux passer à autre chose maintenant :mad:

Votre avis ?

lasylve33 msgpm
Petit message par rapport a cette histoire d'accrochage d'après match. Il n'est rien arrivé de ce genre samedi soir. Et les supporters du cap on raison de continuer a suivre leurs joueurs car sans ces même joueurs le club serait en f3 voir plus bas car ils (nous) on accepter de baisser leur salaire afin de sauver le club du depot de bilan. Combien d'autres joueurs dans d'autres clubs auraient accepter de s'asseoir sur une partie de leurs salaires??? Alors les morales sur les joueurs de perigueux ou de tous les autres clubs chacun se les remballe et ce les met ou je pense!!!!! Je connais ben assez les joueurs du cap pour vous assurez que c'est une chance d'avoir ce groupe de joueurs a l'état d'esprit plus que remarquable. Les valeurs de Limoges ne sont pas meilleures que celles de perigueux. Limoges a gagné c'est tout cela ne va pas plus loin. Et je rajouterait même qu'en terme de valeurs le staff/dirigeants de Limoges n'en ont pas tant que cela!!je sais de quoi je parle!!!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
lasylve has writtenPetit message par rapport a cette histoire d'accrochage d'après match. Il n'est rien arrivé de ce ge...
Alors autant je ne cautionne pas le matraquage de sb15 concernant votre équipe, autant ce que tu racontes sur Limoges est totalement gratuit.

Votre avis ?

lasylve33 msgpm
Tu trouve cela gratuit car tu ne sait pas de quoi je parle mais je n'en dirait pas plus cela n'apportera rien a la discussion. Je répondais juste au accusation du style a perigueux le dg,les joueurs sont des méchants etc... Chacun s'occupe de son club et tous ce passera bien. Limoges a une belle équipe qui se va se qualifier et peut être un os en phases finales sur lequel certains "gros" pourraient se casser les dents!!!

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
lasylve has writtenTu trouve cela gratuit car tu ne sait pas de quoi je parle mais je n'en dirait pas plus cela n'appor...
Tu lance des propos à la va vite et tu ne t'explique pas! Alors oui TheBarge a raison de trouver çà gratuit! Non mais ! :mad:

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
lasylve has writtenTu trouve cela gratuit car tu ne sait pas de quoi je parle mais je n'en dirait pas plus cela n'appor...
Non mais je veux bien que pour défendre ton club tu en attaques un autre, mais au moins avances des arguments. Comme ça, nous supporters de l'USAL, on pourra comprendre de quoi tu parles et se faire une idée précise des évènements auxquels tu peux faire allusion. Si tu ne souhaites pas t'étendre là-dessus, libre à toi, mais dans ce cas, ne lance pas de banderilles au hasard. Pour ma part, je me garderais bien de faire toute remarque sur Périgueux, son DG ou ses joueurs, puisque je ne connais pas ces derniers. Je sais simplement que le CAP dispose d'un bel effectif qui n'est pas encore assez huilé mais qui, au moment de faire les comptes, ne sera pas bien loin d'être dans les clous pour la phase finale. En bref, merci de donner des explications ou, à défaut, de ne pas attaquer gratuitement un autre club sous prétexte que le tien l'est. Bonne continuation aux périgourdins. ;)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
TheBarge has written
lasylve has writtenTu trouve cela gratuit car tu ne sait pas de quoi je parle mais je n'en dirait pa...
Non mais je veux bien que pour défendre ton club tu en attaques un autre, mais au moins avances des arguments. Comme ça, nous supporters de l'USAL, on pourra comprendre de quoi tu parles et se faire une idée précise des évènements auxquels tu peux faire allusion. Si tu ne souhaites pas t'étendre là-dessus, libre à toi, mais dans ce cas, ne lance pas de banderilles au hasard. Pour ma part, je me garderais bien de faire toute remarque sur Périgueux, son DG ou ses joueurs, puisque je ne connais pas ces derniers. Je sais simplement que le CAP dispose d'un bel effectif qui n'est pas encore assez huilé mais qui, au moment de faire les comptes, ne sera pas bien loin d'être dans les clous pour la phase finale. En bref, merci de donner des explications ou, à défaut, de ne pas attaquer gratuitement un autre club sous prétexte que le tien l'est. Bonne continuation aux périgourdins. ;)
Je pense que le quiproquo vient du fait qu'il croit que sb15 est un supporter limogeaud d'où la remarque... Bonne continuation à votre belle équipe et à bientôt au Rongiéras pour la revanche ;)

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
waiti has written
TheBarge has written
lasylve has writtenTu trouve cela gratuit car tu ne sait pas de quoi je parle ma...
Je pense que le quiproquo vient du fait qu'il croit que sb15 est un supporter limogeaud d'où la remarque... Bonne continuation à votre belle équipe et à bientôt au Rongiéras pour la revanche ;)
Non, il n'est pas limougeaud.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
bonjour. On pourrait aussi penser que LaSylve est un ex du CAP, qu'il a peut-être été en pourpalers avec le staff de Limoges, et que ça ne c'est pas très bien passé, d'où l'allusion aux "valeurs"...Il serait donc logique qu'il ne donne pas plus de détails pour ne pas tomber dans une polémique à la noix...Car si je ne me trompe pas, LaSylve est plutôt un bon gars, doublé d'un bon joueur...L'entente a toujours été bonne entre supporters de l'usal et du cap, alors ça serait bien de ne pas partir dans des débats qui n'ont pas de sens...Bonne saison à toutes les équipes, surtout la nôtre! :)

Votre avis ?

lasylve33 msgpm
Salvador 24 a tous résumé parfaitement. Voilà pourquoi je ne rentrerais pas dans les détails mais comme il a l'a mentionné cela n'a pas été très "valeurs du rugby" Bonne saison a tous le monde Et merci pour les compliments Salvador 24

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
pour le piratage des ordis c'est possible mais ne pas faire de sauvegarde sur un DD externe est une faute pro. J'éspère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous. A bientôt.

Votre avis ?

chegue165 msgpm
piratage d'ordi? encore une invention du D G pour se proteger et s'ouvrir le paraplui

Votre avis ?

chegue165 msgpm
si le D G n'avait pas viré la secretaire qui faisait un travail serieux et immense (Chantal) les licences auraient étés là

Votre avis ?

dinky599 msgpm
J'espère que votre tondeuse à gazon n'a pas été piratée pour le math de samedi.;) On est bien content de retourner par chez vous ça nous change un peu de Dijon,Macon ou Bourg en Bresse.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
chegue has writtenpiratage d'ordi? encore une invention du D G pour se proteger et s'ouvrir le paraplui
la vieille technique du "nuage de fumée"... ... comme ça on parle pas des résultats top secrets de l'audit (commandé par le maire pour vérifier l'état des finances du club) et on repousse, on repousse la date de l'AG, pas con ! ;) PS : 100% d'accord avec "chegue" au sujet de Chantal...

Votre avis ?

Login / Sign up