bif244 has writtenSalut a tous ,avez vous de news de Kevin Le guen,qui nous a fait une grosse impression hier soir. TO...Oui, mais où est le stade à Libourne?? Merci!
Votre avis ?
chegue has writtenSubject: COUTE, dégage ! Date: Fri, 12 Sep 2014 15:06:28 GMT From: PascalA force de crier au loup.....plus personne ne le croira.......Enfin de la gesticulation pour rien......Nous connaissons.....en ce monde. Rigolons donc à gorge déployée devant de bons gorgeons...To: Bost Francis Bonjour...
Votre avis ?
Y greve ? Vous etes ou?
Votre avis ?
observateur has writtenY greve ? Vous etes ou?Probableme, t deja a libourne?
Votre avis ?
Bon ben même 1ere mi-temps qu'à Limoges, on joue vraiment comme des billes (je dis pas comme des cadets car ce serait trop gentil). J'ai honte de voir ce que l'on propose par rapport aux objectifs claironnés.....
Votre avis ?
Finalement, c'est quoi le résultat à Libourne ?
Votre avis ?
13-13 fini. Au vu de la 1ere période presque miraculeux, au vu de la seconde (où la mélée nous sauve) très décevant... donc très mitigé, y'a un gout de pouvait (devait) faire mieux.
Votre avis ?
waiti has written13-13 fini. Au vu de la 1ere période presque miraculeux, au vu de la seconde (où la mélée nous sauve...Cela ressemble au scénario du match de Limoges.
Votre avis ?
lavaupot has writtenOui en effet, on a pas retenu la leçon :/waiti has written13-13 fini. Au vu de la 1ere période presque miraculeux, au vu de la seconde (où la...Cela ressemble au scénario du match de Limoges.
Votre avis ?
A chacun sa mi-temps.Les buteurs pas en réussite du tout. Les attaquants bien seuls pour envisager un jeu plus déployé. Pas de soutiens à droite, à gauche...ou le porteur du ballon ne voit pas le coéquipier. Par contre la mêlée superbement bien huilée! A quand des flankers dévoreurs d'espaces?????
La B est vainqueur 17 à 6 !
Votre avis ?
Mais il faut faire quoi pour qu'enfin ils jouent ensemble. Les avants nous encore une fois sauvés (enfin presque) du fiasco. Les 3/4 inexistants, des choix bizarres, la dernière passe qui n'arrive jamais, occupation du terrain niveau zéro. Et puis il faut lui dire à notre arrière qu'il n'arrivera jamais à passer un drop de plus de 40 M. J'y comprends rien là!!!!
Votre avis ?
5 penalites ratees , un contre et on offre un essai , une relance un peu lente et un probleme a l arriere comme tu le dis les memes maux qu a limoges , heureusement des avants qui evitent le debacle ......
Mais apres 3 matches dont 2 a l exterieur il manque peu de choses pour etre a 3 victoires , alors esperons que les entraineurs trouvent la solution ......
Votre avis ?
superbe match d'Hugo Rongiéras... assurément le meilleur périgourdin sur la pelouse ce soir !
Votre avis ?
en tous cas avec l'Aurillacois Takatai, le sud africain christo Van Wick et le bressan Jaime Nava, je dis chapeau à nos têtes pensantes, c'est ce qu'on appelle un recrutement haut de gamme !
Votre avis ?
Commentaire au vitriol de Coca à ses joueurs dans les vestiaires à la mi-temps : "vous êtes des guignols !!!". Désolé mon ami mais malgré tout le respect que je te dois et que tu mérites... je crois bien que tu en fais partie non ?
Votre avis ?
antoine blondin has writtensuperbe match d'Hugo Rongiéras... assurément le meilleur périgourdin sur la pelouse ce soir !Je ne suis pas d accord avec toi , ce n est pas parce qu il est partie qu il devient ou etait le meilleurs......... Une equipe c est un pas un joueur , mais un ensemble , les avants fonctionnent plutot tres bien , les arrieres beaucoup moins c est l inverse de l an dernier , il manque une relance efficasse entre les deux , cela ne veut pas non plus dire non plus qu ils ne sont pas bons . Sur le terrain ils sont 5 ou 6 a avoir joue ensemble l annee derniere , attendons quelques matches et nous verrons , aux entraineurs de faire travailler toute l equipe ensemble pour les replacements et trouver des solutions de jeu collectif et efficace entre les deux blocs . Au fil des matches cela devrait s ameliorer avec l experience et le travail d equipe . N oublions pasnque nous n avons que six points compe bon nombre d equipe ce soir mais avec 2 matches a l exterieur et un manque de reussite . Je le redis mais nous pourrions etre a 3 victoires et se voir tout beau , se croire arrive , le potentiel est la , il faut du travail , l equipe va progresser . C est en phase finale qu il faudra tout gagner et nous ne sommes qu en phase de preparation de cette echeance . Alors soyons solidere , de vrai supporter et non pas toujours en train de critiquer ............
Votre avis ?
Pourquoi nava ne joue toujours pas alors qu il devait jouer a limoges , toujours pas de licence ou trop de licence de sa couleur ?
Quelqu un a t il l info ?
Votre avis ?
qualifiable en equipe A à partir de demain
Votre avis ?
jeanjean24 has writtenqualifiable en equipe A à partir de demainMerci pour l info
Votre avis ?
"Une equipe c est un pas un joueur , mais un ensemble , les avants fonctionnent plutot tres bien , les arrieres beaucoup moins c est l inverse de l an dernier , il manque une relance efficasse entre les deux , cela ne veut pas non plus dire non plus qu ils ne sont pas bons ."
Voila tout le problème: Il manque effectivement un fond de jeu et il y a de grosses lacunes sur le jeu des 3/4. Ils sont tous très bons sur le plan individuel, mais ils semblent un peu perdus, sans patron. Les avants et Brouquy font très bien leur job; mais après c'est souvent n'importe quoi. Peyret, n'apporte pas grand chose dans le jeu, Bourgeois, ne prend pas suffisamment ses responsabilités dans l'orientation du jeu, Barthé n'est pas à sa place malgré toute sa bonne volonté et son engagement. Les ailiers ne voient pas un ballon et les centres ont 10 centimètres pour jouer. Quant à Nava, il a sorti hier soir un super match en B, mais dans ces conditions, je crains que son arrivée dans le groupe ne change pas grand chose.
Au bout de 6 match l'équipe devrait tourner mieux que ça!! Et si les joueurs ne sont pas responsables, qui alors est responsable?
Votre avis ?