Un match en Première la semaine dernière... mais très prometteur !
Titulaire ce soir,
et en ce moment dans l'avion... ;)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenUn match en Première la semaine dernière... mais très prometteur ! Titulaire ce soir, et en ce momen...bon joueur en 12 l année derniere en d2
Votre avis ?
antoine blondin has writtenLille est là ou il en est certainement pas grâce à la fédé mais par le travail, quand le CAP été élite 1 et 2 le LIlle UC lui en national 2 et 3, Strasbourg F2, Rennes F3. Quand je vois des clubs comme Marseille, Nice avant eux ont bien été aider.chegue has writtenfranchement ça m'est egal je suis pour celui qui ne triche pas et qui fait du jeu ...n'oublions pas d'ailleurs que notre très chère Fédé tient ABSOLUMENT à ce que des villages nordistes comme Lille, Strasbourg ou Rennes fasse partie de l'élite...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenElle a déjà été faite cette blague. Parce que je pense que tu plaisante bien sur. Sinon c'est une belle ânerie que tu dis là.chegue has writtenfranchement ça m'est egal je suis pour celui qui ne triche pas et qui fait du jeu ...n'oublions pas d'ailleurs que notre très chère Fédé tient ABSOLUMENT à ce que des villages nordistes comme Lille, Strasbourg ou Rennes fasse partie de l'élite...
Votre avis ?
En attendant frites moules au CAP........et huîtres à gogo......
Et :http://www.capdrugby.fr/fr/capd-actus.php?news=770
Votre avis ?
Aller le CAP on arrive .
Tous ensemble pour la victoire
Votre avis ?
Ricky69 has writtenPourquoi? une Blague ! Sur le plan économique la FFR aimerait que le rugby de haut niveau soit mieux représenté dans des Métropoles comme Lille!! Strasbourg ; Nantes ou Rennes bref ailleurs que dans le Sud Sud-ouest !! [b]Mais la vérité c'est le terrain !![/b] D'ailleurs il suffit de voir les nouvelles réglementations financières + cahier des charges pour les clubs de F1 qui désirent monter en ProD2 pour la saison 2015/2016. !! Rien que ça c'est un signeantoine blondin has writtenElle a déjà été faite cette blague. Parce que je pense que tu plaisante bien sur. Sinon c'est une belle ânerie que tu dis là.chegue has writtenfranchement ça m'est egal je suis pour celui qui ne tri...n'oublions pas d'ailleurs que notre très chère Fédé tient ABSOLUMENT à ce que des villages nordistes comme Lille, Strasbourg ou Rennes fasse partie de l'élite...
Votre avis ?
Bonjour et grand merci a ceux qui s'occupent de la vidéo, match super bien filmé
Encore merci pour ceux qui sont loin.
Adishatz
Votre avis ?
Vraiment je suis déçu par le contenu du match(vu sur la vidéo du site)on ne propose pas grand chose en terme de jeu(et oui on ne peut pas toujours avancer en mélée).Match assez affligeant de notre part pour ne pas dire plus. Nous dirons que le voyage a été mal digéré. Il faudra jouer autrement pour inquiéter les Tullistes sinon on va droit sur une nouvelle désillusion !!!!!!!.
Votre avis ?
Vu sur place ce match ressemblait à une impasse de votre part.
Pas beaucoup d'enseignements à en tirer.
Votre avis ?
Encore une défaite sans appel. Les matchs se suivent et se ressemblent. A quand un grand chambardement dans ce club ? Mare d'entendre après les défaites : il faut travailler encore plus, comme si cela suffisait pour obtenir des résultats. Le rugby n'est pas un job. On possède des dons ou pas pour pratiquer ce sport. Hélas peu de joueurs possèdent cette flamme capable de faire la différence. C'est bien connu, un cheval de trait.... Je pense que le CAP est à sa place...loin, bien loin des meilleurs.
Votre avis ?
DropGoal10 has writtenEncore une défaite sans appel. Les matchs se suivent et se ressemblent. A quand un grand chambardeme...Z'^etes quand même 5 ème et en course pour la qualif...
Votre avis ?
Faut pas nous voir trop beaux, Lille et Nevers sont au-dessus de nous, la bataille pour nous aura lieu avec Limoges et Montluçon pour la qualif.
Une grosse erreur d'appréciation a été faite en début de saison sur les objectifs (j'avais déjà fait part de mon scepticisme sur les vœux des dirigeants), nos adversaires sauront nous le rappeler cyniquement tout au long de cette saison hélas...
Votre avis ?
DropGoal10 has writtenEncore une défaite sans appel. Les matchs se suivent et se ressemblent. A quand un grand chambardeme...Le constat est peut-être cruel mais il a raison... comment gagner un match à Lille quand on n'est pas capable de gagner à Libourne ? Depuis la descente en fédérale, on nous ressort le coup de "l'accident" à chaque fois... mais à l'extérieur, on n'a pas été capable de vraiment tirer la bourre, et encore moins gagner, contre une équipe de tête de classement depuis 3 ans !!! Certains joueurs donnent tout à chaque match et sont au bord de la rupture... on peut rien leur reprocher à ce niveau là... mais comme à Limoges, à Libourne, on prend un essai casquette à Lille qui plie le match... on ne tire aucun enseignement du passé ! Pourquoi chaque année, il faut attendre 6 matchs au moins pour que l'effectif au complet soit réunis sur le pré ? Pourquoi annoncer haut et fort en début de saison une ambition démesurée ? alors que TOUT LE MONDE au club sait bien que c'est du vent... Pourquoi certaines personnes notoirement incompétentes restent dans l'équipe dirigeante malgré les échecs sportifs, les bévues administratives et les catastrophes financières, et ce, malgré les changements politiques au niveau municipal ? Le maire est un ponte du rugby national ? le quasi frère de B. Laporte ? le directeur de Marcoussis ? etc. hé bè vus les changements et la dynamique apportés au CAP depuis qu'il est à la tête de la ville, ça nous fait une belle jambe ! Alors après Montauban, Massy, quelle équipe va encore venir nous humilier au Rongiéras cette année ? Alors ce sera encore une petite finale au prochain match, Encore une année pour rien... On prend les mêmes et on recommence !
Votre avis ?
antoine blondin has writtensalut, quelle essai casquette ? superbe passe au pied c'est tout!! et de toutes façon le match était déjà plié non ?DropGoal10 has writtenEncore une défaite sans appel. Les matchs se suivent et se ressemblent. A quan...Le constat est peut-être cruel mais il a raison... comment gagner un match à Lille quand on n'est pas capable de gagner à Libourne ? Depuis la descente en fédérale, on nous ressort le coup de "l'accident" à chaque fois... mais à l'extérieur, on n'a pas été capable de tirer la bourre, et encore moins gagner, une équipe de tête de classement depuis 3 ans !!! Certains joueurs donnent tout à chaque match et sont au bord de la rupture... on peut rien leur reprocher à ce niveau là... mais comme à Limoges, à Libourne, on prend un essai casquette à Lille qui plie le match... on ne tire aucun enseignement du passé ! Pourquoi chaque année, il faut attendre 6 matchs au moins pour que l'effectif au complet soit réunis sur le pré ? Pourquoi annoncer haut et fort en début de saison une ambition démesurée ? alors que TOUT LE MONDE au club sait bien que c'est du vent... Pourquoi certaines personnes notoirement incompétentes restent dans l'équipe dirigeante malgré les échecs sportifs, les bévues administratives et les catastrophes financières, et ce, malgré les changements politiques au niveau municipal ? Le maire est un ponte du rugby national ? le quasi frère de B. Laporte ? le directeur de Marcoussis ? etc. vus les changements et la dynamique depuis qu'il est à la tête de la ville, ça nous fait une belle jambe ! Encore une petite finale au prochain match, Encore une année pour rien... On prend les mêmes et on recommence !
Votre avis ?
casquette parce que sur le coup, on n'est pas concentré,
et on pouvait encore viser le point défensif...
Félicitations à vous. Vous avez une bien belle équipe !
Votre avis ?
antoine blondin has writtencasquette parce que sur le coup, on n'est pas concentré, et on pouvait encore viser le point défensi...je te rassure tous le monde a été surpris... m^me une partie des joueurs lillois ( le 5 de devant)
Votre avis ?
waiti has writtenFaut pas nous voir trop beaux, Lille et Nevers sont au-dessus de nous, la bataille pour nous aura li...Pour résumer, cette année on va encore jouer le maintien !
Votre avis ?
bruno1 has writtenJe dirai plutot superbe erreur de notre 7 qu il arrete de discuter les decisions de l arbitre , qu il se replace et montre l exemple Le match plie non le bd etait loujours possible .antoine blondin has writtensalut, quelle essai casquette ? superbe passe au pied c'est tout!! et de toutes façon le match était déjà plié non ?DropGoal10 has writtenEncore une défaite sans appel. Les matchs se suiven...Le constat est peut-être cruel mais il a raison... comment gagner un match à Lille quand on n'est pas capable de gagner à Libourne ? Depuis la descente en fédérale, on nous ressort le coup de "l'accident" à chaque fois... mais à l'extérieur, on n'a pas été capable de tirer la bourre, et encore moins gagner, une équipe de tête de classement depuis 3 ans !!! Certains joueurs donnent tout à chaque match et sont au bord de la rupture... on peut rien leur reprocher à ce niveau là... mais comme à Limoges, à Libourne, on prend un essai casquette à Lille qui plie le match... on ne tire aucun enseignement du passé ! Pourquoi chaque année, il faut attendre 6 matchs au moins pour que l'effectif au complet soit réunis sur le pré ? Pourquoi annoncer haut et fort en début de saison une ambition démesurée ? alors que TOUT LE MONDE au club sait bien que c'est du vent... Pourquoi certaines personnes notoirement incompétentes restent dans l'équipe dirigeante malgré les échecs sportifs, les bévues administratives et les catastrophes financières, et ce, malgré les changements politiques au niveau municipal ? Le maire est un ponte du rugby national ? le quasi frère de B. Laporte ? le directeur de Marcoussis ? etc. vus les changements et la dynamique depuis qu'il est à la tête de la ville, ça nous fait une belle jambe ! Encore une petite finale au prochain match, Encore une année pour rien... On prend les mêmes et on recommence !
Votre avis ?
observateur has writtenok pour le bd, en effet il traine les pieds et nous empêche de jouer rapidement la penaltouche et avec 10 m de plus le coup de génie de nico dilhan...bruno1 has writtenJe dirai plutot superbe erreur de notre 7 qu il arrete de discuter les decisions de l arbitre , qu il se replace et montre l exemple Le match plie non le bd etait loujours possible .antoine blondin has written Le constat est peut-être cruel mais il a raison... com...salut, quelle essai casquette ? superbe passe au pied c'est tout!! et de toutes façon le match était déjà plié non ?
Votre avis ?