Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

antoine blondin1383 msgpm
waiti has written
antoine blondin has writtenc'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire ça et là... -Non, le CAP...
Il ne l'est peut-être plus mais l'était il y a peu, et j'attends un document officiel pour conforter ta certitude... Après qu'apportes tu de concret au débat à part tirer lâchement sur des gars sous couvert d'une pseudo fierté syndicaliste, c'est aussi creux que pathétique à mes yeux. Je déteste les gens qui n'en branlent pas une et qui jouent aux inspecteurs des travaux finis. Toi qui arrangue le peuple capiste, sors toi les doigts et va au siège du club proposer une solution miracle pour avoir un budget compétitif et jouer la montée avec des mecs du cru, tu le déplores depuis Belle lurette et comme on a que des pipes en haut c'est ton heure, vas y et prouve nous que ce sont des brêles avec ton new deal périgourdin. Si tu as la science infuse et qu'elle te permet de réussir je serai le premier à t'applaudir. Je ne dis pas qu'ils sont bons mais ils y sont eux, c'est facile le cul au chaud de critiquer....
tes saillies toulousaines sont fatigantes... tu as tort sur l'effectif de l'école de rugby et ce serait bien de le reconnaître gentiment mais c'est un détail... quand à mes "doigts", sache qu'ils sont occupés au club depuis belle lune... et rarement au chaud ! Amitiés confraternelles (quand même...)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
antoine blondin has written
waiti has written
antoine blondin has writtenc'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire ça et l...
Il ne l'est peut-être plus mais l'était il y a peu, et j'attends un document officiel pour conforter ta certitude... Après qu'apportes tu de concret au débat à part tirer lâchement sur des gars sous couvert d'une pseudo fierté syndicaliste, c'est aussi creux que pathétique à mes yeux. Je déteste les gens qui n'en branlent pas une et qui jouent aux inspecteurs des travaux finis. Toi qui arrangue le peuple capiste, sors toi les doigts et va au siège du club proposer une solution miracle pour avoir un budget compétitif et jouer la montée avec des mecs du cru, tu le déplores depuis Belle lurette et comme on a que des pipes en haut c'est ton heure, vas y et prouve nous que ce sont des brêles avec ton new deal périgourdin. Si tu as la science infuse et qu'elle te permet de réussir je serai le premier à t'applaudir. Je ne dis pas qu'ils sont bons mais ils y sont eux, c'est facile le cul au chaud de critiquer....
tes saillies toulousaines sont fatigantes... tu as tort sur l'effectif de l'école de rugby et ce serait bien de le reconnaître gentiment mais c'est un détail... quand à mes "doigts", sache qu'ils sont occupés au club depuis belle lune... et rarement au chaud !
Nous sommes trop différents, ne serait-ce que sur une valeur qu'est le respect des gens :"l'anesthésiste" a un nom, crois tu qu'il aime cette situation. toi qui es apparemment actif au club aide le ou propose une alternative crédible au lieu de simplement lui cracher dessus sur internet. Nous partageons l'amour de ce club mais pas de la même façon. Libre à toi de répondre si l'envie t'en prend, je n'irai pas plus loin car je ne veux pas polluer le topic pour des différents personnels (que je vais fréquenter beaucoup plus rarement car déçu de son évolution...) Et pour les effectifs mea culpa au passage.

Votre avis ?

waiti has written
antoine blondin has written
waiti has written Il ne l'est peut-être plus mais l'était il y a peu, et ...
tes saillies toulousaines sont fatigantes... tu as tort sur l'effectif de l'école de rugby et ce serait bien de le reconnaître gentiment mais c'est un détail... quand à mes "doigts", sache qu'ils sont occupés au club depuis belle lune... et rarement au chaud !
Nous sommes trop différents, ne serait-ce que sur une valeur qu'est le respect des gens :"l'anesthésiste" a un nom, crois tu qu'il aime cette situation. toi qui es apparemment actif au club aide le ou propose une alternative crédible au lieu de simplement lui cracher dessus sur internet. Nous partageons l'amour de ce club mais pas de la même façon. Libre à toi de répondre si l'envie t'en prend, je n'irai pas plus loin car je ne veux pas polluer le topic pour des différents personnels (que je vais fréquenter beaucoup plus rarement car déçu de son évolution...) Et pour les effectifs mea culpa au passage.
Tu as raison, dernier message (avant lassitude) : -Premièrement, "crois-tu qu'il aime cette situation" : c'est lui qui nous y a mis ! Dès le début, on a compris au club qu'il n'était pas l'homme de la situation... et qu'il ne le serait JAMAIS ! mais qu'est-ce que tu voulais qu'on fasse nous les petits, les sans-grade ? :) -Deuxièmement, tu parles de "respect des gens" ! mais c'est lui qui a commencé d'entrée par balancer sur les bénévoles et les supporters (avec son sbire) ! la mémoire c'est important... -Troisièmement, je ne suis pas du tout de ceux qui dézinguent tout le monde et tout le temps... j'ai toujours soutenu Roux et Macary (sauf au moment du projet de stade) même dans la tourmente et je peux te dire que je me suis fait assez descendre ici même quand je défendais Labrousse contre les "putschistes"... Alors après, qu'on soit différent, c'est certains... mais me faire le coup du "respect", non là doc', tu pousses le bouchon un peu loin et tout ça sent un peu, excuse-moi, l'argument de fin de banquet... Sportivement et RESPECTUEUSEMENT.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
CAPISTE has written
louison has written
CAPISTE has written C'est vrai mais quand Rémi escudier,jb lafitte,...sont partis...
C'est vrai que Côute n'était pas présent, mais c'est Reihnart et Olivier Laurent qui les ont viré car les joueurs que tu cites, entre autres, étaient des vrais leaders et écoutés du groupe et ils auraient pu dénoncer certaines choses...
Exactement et c'est pour ça qu'ils ont fait partir les rongieras et d'autres...Ces joueurs ne dérangeaient pas NC il a juste fait ce qu'on lui a demandé de faire.
Encore ces vieilleries......Plutôt lire la lettre des joueurs aux dirigeants!!!!!

Votre avis ?

chegue165 msgpm
et oui on a et on a eu de tres bons chevaux mais de tres mauvais drivers, place aux gens competants

Votre avis ?

[url]http://www.sudouest.fr/2014/10/22/tout-est-faux-1712087-1980.php[/url] à vous de vous faire une idée mais moi je le crois sincère.

Votre avis ?

Force2465 msgpm
antoine blondin has written[url]http://www.sudouest.fr/2014/10/22/tout-est-faux-1712087-1980.php[/url] à vous de vous faire une...
Je trouve triste que tout cela ressemble plus à un grand déballage qu'autre chose...je t'ai pas soutenu (à l'égard de la direction du club) alors j'y vais, après tout la presse est faite pour cela. Soudain plus personne n'est responsable de rien, plus personne n'a rien gagné (même Nicolas Coûte l'a dit lors de son annonce de démission)...Larry (au delà de sa version) pourrait à minima reconnaitre qu'il était déplacé de se retrouver à Tulle, dans les vestiaires (en faisant sortir le Président...tout est normal !), juste après les évènements...et que la moindre des choses, dans la famille du rugby...école de la vie...il aurait été essentiel que rapidement le club, joueurs, soutiens décident d'une action financière pour aider les deux jeunes blessés sévèrement à Auch ! Maintenant...sur le paiement du joueur, il y a deux parties et quand un joueur signe dans un club, qu'on arrête pas de claironner partout qu'on est désormais structuré, sérieux...et bien on est payé - ou l'on paye- (avec fiches de payes) avec un contrat et des charges obligatoires (réglées à jour), pas avec des indemnités kilométriques ! Accepter une situation potentiellement frauduleuse à l'égard de l'URSAFF (ou du fisc), c'est là aussi ne pas faire un calcul judicieux...lorsqu'on est joueur....je parle même pas, si c'est le cas, d'un staff dirigeant. S'il y a vraiment un différent financier, il est légitime que la Justice (et les organismes compétents) tranche sereinement entre les différents protagonistes...plutôt que d'accumuler les versions (difficilement vérifiables) dans la presse, et qui ne grandissent ni le club, ni les joueurs. :(:( Franchement comment le CAP va t-il pouvoir collectivement en sortir par le haut...?

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
On peut parler du sportif (par exemple du match de samedi)!!!!!!!!!. Une victoire du c a p ?.

Votre avis ?

Force2465 msgpm
sb15 has writtenJe ne suis pas de Périgueux mais de Bagnères et je n'ai pas épargné vos joueurs dans mes commentaire...
Je suis aussi convaincu que tous ces pseudos communiqués n'ont fait qu'enfoncer le club, son image et par là même toutes ces équipes, son école de rugby, les soutiens et supporters.... On ne peut accepter qu'à aucun moment, PERSONNE dans les médias (presse, radio et +)ne parle d'agir concrètement pour aider les victimes d'AUCH..qui n'avaient rien demandé ce soir là, qui ont été fauchés et qui vont souffrir longtemps. Comment le club, en tant que CAP Périgueux Dordogne rugby, ne se propose t-il pas de verser au moins une partie de recette de match ? Comment des joueurs...au lieu de soutenir les virés d'Auch dans les vestiaires de Tulle, n'auraient ils pas du faire une quête ? Comment les soutiens et sponsors, ne pourraient-ils pas...au prochain match...collecter des dons ? Tout ne se régle pas par l'argent, par le financier...mais lorsque deux jeunes sont dans la souffrance, qu'ils le doivent à des joueurs du CAP..et que l'évènement a été tel...il me parait essentiel d'en sortir par le haut, de montrer "à l'extérieur" comme "à l'intérieur"...que oui le CAP est une famille, que nous cultivons l'esprit école de la vie et solidarité dans l'adversité. Après se posera aussi des questions... Comment être plus proche des jeunes et des joueurs, mieux les encadrer et visiblement les comprendre, leur apporter un soutien avant qu'on en arrive à de tels dérives comme à Auch (il nous faudrait des Guy Roux..et un vrai Directeur Sportif séparé du Commercial ou de l'Administratif) ? Comment retrouver cette forme de respect mutuel entre dirigeants, sponsors et joueurs...car voir son Président de club de rugby sorti d'un vestiaire, est ce normal..Ou plutôt est ce normal que les relations se soient ainsi dégradées pour que des dirigeants et des joueurs ne puissent "calmement" se voir ? Qu'on reparle, dans la presse, de soucis financiers et d'engagements "non tenus" ? L'anormal devient normal, jouer sans stratégie de jeu..ni tactique..ni rythme...n'est visiblement que la partie immergée de l'iceberg. De l'autre côté, oui..sûrement la direction du club est jugée sévèrement par bien des joueurs, faute de clarté..de fermeté..de transparence et surement de respect d'engagements. Et pour les supporters...qui aimaient retrouver les joueurs, sereinement et calmement..en fraternité, après un match ou à l'extérieur..ça fait aussi bien longtemps... Comment retrouver la fierté pour nous tous de supporter une équipe qui mouille le maillot, à domicile comme à l'extérieur, et qui s'éloigne des faits divers...du carton rouge bête et méchant ? Comment repartir..avec de vraies solutions : équipes et école de rugby, entraineurs/staffs, sponsors, bénévoles et soutiens, supporters ? Parce que là nous sommes à un tournant..

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Je propose a tous les gens qui aiment le CAP, qui se sentent concernés par ce club mythique, de mettre de coté conlits et rancunes, de se retrouver dérriere nos joueurs Samedi soir, pour ce match crucial contre Montluçon. ALLEZ CAP

Votre avis ?

loloducap53 msgpm
Il faut en finir avec cette histoire: J'ai vu Larry et Wendemi à Tulle et croyez moi, dans leur regard il y avait plus de la panique que de la défiance. Ces gamins sont venus chercher le soutien auprès de leurs camarades qu'ils n'ont pas trouvé auprès de leur président. Encore une fois, le staff à crié au loup avant de le voir (souvenez vous, les hooligans, les voleurs de champagne, le piratage des ordinateurs) et le résultat est catastrophique. NC se sert de trois gamins dans la merde comme marche-pied pour se tirer (la méthode est connue)et par là même ils les enfonce encore plus. Le président, comme d’habitude est absent et transparent. Si j'étais avocat je défendrais volontiers ces gamins irresponsables, qui doivent se sentir tellement merdeux et ceci sans oublier les victimes. Mais une question reste: Si on perd Samedi soir qui sera responsable? NC ? Le président? les entraineurs?, ces 3 gamins?, le public?, les bénévoles?, les joueurs? Cherchez l'erreur!!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
chrisalain has writtenOn peut parler du sportif (par exemple du match de samedi)!!!!!!!!!. Une victoire du c a p ?.
Je vous donne la clé du match : Balancez des chandelles (les mauvaises langues diront "comme d'hab' " :D) Le MR ne joue jamais en nocturne, ils n'ont pas l'habitude des projos, ça va piquer les yeux :D

Votre avis ?

enavantlecap3 msgpm
Loloducap sans hésiter les entraineurs dont un la casquette à l'envers qui oublié que sur un terrain il faut des leaders. Et vive les chandelles...;)

Votre avis ?

loloducap has writtenIl faut en finir avec cette histoire: J'ai vu Larry et Wendemi à Tulle et croyez moi, dans leur rega...
Tout est dit... ...Lolo président !

Votre avis ?

chegue165 msgpm
antoine blondin has written[url]http://www.sudouest.fr/2014/10/22/tout-est-faux-1712087-1980.php[/url] à vous de vous faire une...
moi aussi mille fois plus que notre president

Votre avis ?

chegue165 msgpm
:o
Force24 has written
antoine blondin has written[url]http://www.sudouest.fr/2014/10/22/tout-est-faux-1712087-1980.php[/ur...
Je trouve triste que tout cela ressemble plus à un grand déballage qu'autre chose...je t'ai pas soutenu (à l'égard de la direction du club) alors j'y vais, après tout la presse est faite pour cela. Soudain plus personne n'est responsable de rien, plus personne n'a rien gagné (même Nicolas Coûte l'a dit lors de son annonce de démission)...Larry (au delà de sa version) pourrait à minima reconnaitre qu'il était déplacé de se retrouver à Tulle, dans les vestiaires (en faisant sortir le Président...tout est normal !), juste après les évènements...et que la moindre des choses, dans la famille du rugby...école de la vie...il aurait été essentiel que rapidement le club, joueurs, soutiens décident d'une action financière pour aider les deux jeunes blessés sévèrement à Auch ! Maintenant...sur le paiement du joueur, il y a deux parties et quand un joueur signe dans un club, qu'on arrête pas de claironner partout qu'on est désormais structuré, sérieux...et bien on est payé - ou l'on paye- (avec fiches de payes) avec un contrat et des charges obligatoires (réglées à jour), pas avec des indemnités kilométriques ! Accepter une situation potentiellement frauduleuse à l'égard de l'URSAFF (ou du fisc), c'est là aussi ne pas faire un calcul judicieux...lorsqu'on est joueur....je parle même pas, si c'est le cas, d'un staff dirigeant. S'il y a vraiment un différent financier, il est légitime que la Justice (et les organismes compétents) tranche sereinement entre les différents protagonistes...plutôt que d'accumuler les versions (difficilement vérifiables) dans la presse, et qui ne grandissent ni le club, ni les joueurs. :(:( Franchement comment le CAP va t-il pouvoir collectivement en sortir par le haut...?
hou la la si le fisc l'urssaf et la D N A C G...tombe dessus va y avoir du grabuge encore:o

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et toujours et encore chercher le bouc émissaire, trop aisé, facile...Celui qui est parfait lève donc le bras, bien haut.....Un club de sport n'est pas une sinécure à gérer, une partie de plaisir....Combien au CAP.....400....500 personnes????? Redevenez humble simple.....

Votre avis ?

chegue165 msgpm
hé les gars samedi il faut que le jeux soit comme une partouze tant qu'il y aura des trous il faudra les prendre

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Le Biérofrogue has written
chrisalain has writtenOn peut parler du sportif (par exemple du match de samedi)!!!!!!!!!. Une victo...
Je vous donne la clé du match : Balancez des chandelles (les mauvaises langues diront "comme d'hab' " :D) Le MR ne joue jamais en nocturne, ils n'ont pas l'habitude des projos, ça va piquer les yeux :D
En plus, le CAP s'est un peu fait la spécialité des chandelles cette année, sans rire. Et ils ont tort, car leur équipe vaut mieux que ça. Je suis certain que le CAP sera dans le dernier carré en offrant plus de ballons aux 3/4. Les Lafitte et Cie, c'est vraiment bon, alors laissez leur la bride sur le coup et ça va marcher.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je vous souhaite sincèrement de vous sortir de cette période difficile ! LE CAP est un grand vieux club, il fait partie de l'histoire rugbystique et c'est bien connu, les grands clubs ne meurent jamais ! J'espère avant tout que les jeunes blessés auront tout le soutien de la famille rugby et si une aide est prévue, je m'y associerais !

Votre avis ?

Login / Sign up