Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

chegue165 msgpm
putain mais c'est quoi cette equipe qui vise la prod2 et on s'en sort bien ce soir pourquoi pierre lafitte ne joue pas a ça place a l'aile ça a ete lui le meilleur heureusement qu'il etai la mais qu'est qui doit se faire chier avec cette bande de guignols

Votre avis ?

vinsam114 msgpm
Comme aurais dit un certain pierre salviac :le cochon est dans le mais! Ou la cabane est tombé sur le chien .... Je plaisante mais il faut réagir et avec des décisions irréversible (changement de staff, remontée de cale aux joueur ...) il faut vite des actions et pas bidon

Votre avis ?

calicocker3 msgpm
Bonjour à tous! Hugo Rongieras, sylvain André, jean baptiste lafitte, romain rongieras, augustin, nico sisombath , adrien ayestaran, samuel galetti,remi escudier, anthony pradalie et j en passe...revenez ils sont devenus fous ! Même sur un pied et les mains dans les poches vous jouerez bien mieux...et nous supporters on vibrera de nouveau pour ce club. Même ce arnaud le speaker que je trouvais parfois casse bonbon avec sa musique trop forte, me manque ! L autre il nous annonce les cartons ou les sorties un quart d heure après...le temps qu il demande sûrement autour de lui : le nom des joueurs. Le grand nico a ouvert la voie du départ. Il faut le suivre messieurs reynhart et consorts.... Ps : antoine blondin je kiffe tes posts ! Toujours très justes

Votre avis ?

chegue165 msgpm
calicocker has writtenBonjour à tous! Hugo Rongieras, sylvain André, jean baptiste lafitte, romain rongieras, augustin, ni...
d'accord avec calicoker reinhard retourne a ta clinique tu fait trop de mal au C A P toi et tes acolites je pense maintenant qu'on va jouer le maintien.Voila ce que c'est un president qui ne connais rien au rugby et qui a viré les meilleurs autan sur le plan sportif que administratif si Mr reinhaerd est aussi bon dans sa clinique je ne voudrais pas passer entre ces mains "supportaire en colère apres avoir vu et entendu samedi soir"

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Le constat est toujours le même. Vous avez joué 5 matchs à l'extérieur et 2 à la maison... Franchement compliqué comme début de saison pour bien se mettre dans le bain. Et je pense aux nouveaux, les matchs à la maison pour la cohésion et sentir que les supporters sont derrière vous ca n'a pas de prix à mon avis... La seconde partie de saison sera bien différente, j'en suis persuadé. Au niveau des thunes c'est compliqué pour tout le monde les gars. D'ailleurs à ce sujet je trouve que la dgnac devrait être plus exigeante. Dès le début de la saison le budget devrait être bouclé à 80 pourcent, ça éviterai de mauvaises surprises. Parce qu'on se dit toujours que si on a des résultats on trouvera de l'argent... Le problème c'est que les résultats ne sont pas toujours la au rendez vous et les sponsors se barrent... On verra en fin d'année que d'autres clubs et peut être Bergerac auront du mal à boucler le budget. Dans d'autres proportions certainement, mais il n'empêche que c'est vraiment difficile cette course au pognon et à l'armement. Surtout quand à côté c'est la crise, surtout en dordogne... En tout cas même si on rêve de gagner à Gaston contre vous, on a besoin d'un CAP fort et au top de la fed 1. Pour le rayonnement mais pas que. Je ne vous cacherais pas que ca permet à de nombreux clubs de Dordogne de recruter de supers joueurs et donc de rehausser le niveaux de toutes les équipes au niveau départemental. On restera les meilleurs ennemis, mais ca n'empêche que les supporters Bergeracois sont à vos côtés dans ces moments difficiles et que votre situation, contrairement à ce que certains disent, ne nous réjouis absolument pas.

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
KRAKOR a dit " Pour le rayonnement mais pas que. Je ne vous cacherais pas que ca permet à de nombreux clubs de Dordogne de recruter de supers joueurs et donc de rehausser le niveaux de toutes les équipes au niveau départemental". En quoi le rayonnement d'une équipe permet à d'autres équipes locales de recruter des bons joueurs...............le fait qu'une équipe tourne ne donne aucun moyen financier supplémentaire aux autres clubs environnants au contraire......le parcours et niveau des clubs locaux dans le temps ont toujours mis en avant le frein représenté par les contraintes budgétaires et la nécessaire compétence des dirigeants Chaque club la jouant perso, selon les périodes, les dirigeants, les choix sportifs ou budgétaires,les cycles de réussite ou d'échecs sont plus ou moins longs. L'économie locale modeste nécessite une grande intelligence, un grand investissement une grande solidarité et force collective et des idées nouvelles pour maintenir son club à un certain niveau

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Biensur qu'il y a des contraintes budgétaire. Mais Bertin est ici parce que sa femme est de perigueux et a du travail la bas... Donc par conséquent quand ca se passe mal il finit à Bergerac. Pareil pour Petrichei... Qui n'aurait absolument pas finit à Bergerac si Perigueux ne l'avait pas recruter. Ca se passe mal à Perigueux et il finit ici... Parce que sa femme a du boulot ici maintenant et qu'il ne veut plus bouger. Mais à la base, il n'aurait jamais atteri a Bergerac. Ils ont signé a Perigueux parce qu'il y avait des moyens et ont fini a bergerac parce que ca se passait mal mais qu'ils s'étaient installé dans le coin. Sisou c'est pareil il arrive de Prod 2 à Périgueux parce le projet est interessant. Sans Perigueux pas de Gabelia non plus... Faut voir les choses en face. Après qu'ils se sentent super bien à Bergerac, et dire qu'ils ne retourneraient pas à Périgueux, c'est un fait, ils le disent eux même. Demande aussi à Trélissac ou Sarlat s'ils n'ont pas bénéficié du CAP. Ce que je veux dire c'est que notre projet n'est pas encore assez intereesant pour attirer ce genre de joueur, sur le seul nom de l'USB. C'est un concours de circonstances que le CAP a rendu possible. On a peut être pas la même vison des choses voila tout. Et même si je suis supporter et abonné à l'USB, que j'aimerai qu'on écrase le CAP sur les deux rencontres, histoire de fierté mal placée, j'essaye de demeurer lucide.

Votre avis ?

il n'y a aucune animosité dans mes propos, la quête de joueurs de recrues s'effectuant selon les intérêts des uns et des autres, peut effectivement jouer sur la proximité ou pas FARMER NAUDE ..... Je suis né à Périgueux ,j en suis parti à l'adolescence pour Bergerac, mon cœur est 24.....même si mon club de cœur est l USB....je resterai supporter du CAP pour toutes les autres oppositions. Bonne fin de weekend

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Je sais qu'il n'y a pas d'animosité, pour te lire assez souvent, je sais que tu n'es pas un benêt et que tes analyses valent largement les miennes. Et j'arreterai la pour ne pas pourrir le topic du CAP. Farmer ok, Naude pour moins fait parti des recrues moyennes (bien que titulaire à Aix cette année) et qui humainement ne collait pas. Je ne dis pas qu'on ne peut pas recruter en dehors du cap. Sallaberry, eyziar, denêtre, boudot, boudriscou ou sempey cette année, etc... Je dis juste qu'un CAP au top est pour moi une formidable opportunité pour les autres clubs dordognot. Après libre à chacun d'avoir une autre analyse, et je respecte aussi. En attendant place au derby, en espérant leur montrer qu'on est pas là juste pour faire de la figuration. Et que ce soit sur le terrain et en tribunes!!!

Votre avis ?

Risque de fracture du bras/épaule pour J BERTIN à confirmer après analyse demain..... selon le diag l'absence risque d'être longue !!!!

Votre avis ?

vinsam114 msgpm
T inquiète pour Bertin c reinhard qui lui a passé la radio .... Non c pas bien .... Pour en revenir au CAP je pense que malgré les résultat de la une qui ne sont pas bon . Ce club avance dans le bon sens notamment sur la formation , belle école de rugby , très bonne équipe cadet , des juniors qui pennent mais qui s améliore , des belascains de qualité tout ceci est très intéressant .

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Pourquoi s'acharner sur Coca?.D'autant qu' il s'occupe des avants qui à mes yeux tiennent la route et à l'aise. Le problème majeur sans aucun doute se trouve du côté des lignes arrières et là il faut se poser la question , est ce que Brethous est à sa place en tant qu'entraineur des arrières ?????.

Votre avis ?

LCD2 msgpm
Prochain déplacement à Bergerac en avion....

Votre avis ?

DropGoal1017 msgpm
On ne va pas le répéter tous les jours, mais avant qu'il ne soit trop tard, le président et les deux coaches ils démissionnent quand ?????????????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
comment se fait il que vs ayez autant joué à l'extérieur ???

Votre avis ?

madein perigord5 msgpm
Réduire le rôle de Coca aux avants est un comble !!! C'est lui depuis près de 3 ans qui fait ce qui veut quand il le veut ! Il est l'entraineur n°1, son rêve, son but ultime avant le TOP 14...(enfin dans sa tête) Sa responsabilité au niveau du jeu globale est évidente ! Il est certain aussi qu'il a fait le vide autour de lui en terme de compétences, et ça encore c'est sa responsabilité (Il suffit qu'on lui fasse de l'ombre...)Donc pour moi, pas de doute. En ce qui concerne Sam Brethous, il n'a jamais été entraineur, c'est un préparateur physique, point.

Votre avis ?

chegue165 msgpm
madein perigord has writtenRéduire le rôle de Coca aux avants est un comble !!! C'est lui depuis près de 3 ans qui fait ce qui ...
d'accord avec toi. sylvain andré avait les diplomes d'entraineurs meme au dessus de ceux de coca mais voila il faisait de l'ombre tant mieux car il fait le bonheur de trelissac Si le president du C A P demissionne je suis sur que le club s'en sortira

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Hello les Perigourdins !! combien faites vous d'entrées par match et il y a t'il toujours des places pour les visiteurs ?? je me pose la question de venir voir votre équipe contre Lille . A+

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
PICARD-GIRARD has writtencomment se fait il que vs ayez autant joué à l'extérieur ???
Si je ne m'abuse (je croyais qu'il y avait une histoire de pelouse ou de stade en travaux comme Nevers l'an dernier) : J1 extérieur normal J2 domicile normal J3J4 2 matchs de suite extérieur, normal comme chaque club une fois dans la saison J5 normalement CAP LMR à Périgueux, mais inversé à la demande de Périgueux (je pense me rappeler que leur stade était occupé) J6 extérieur normal Et voilà comment avec un seul changement dans le calendrier le CAP n'a joué qu'en 7e journée son second match à domicile. C'est bien ça les capistes ?

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Salut à tous, quelqu'un aurait il des news du conseil d'administration d'hier soir

Votre avis ?

Login / Sign up