BONJOUR A TOUS,
y a de la joie partout y a de la joie...
Bref, avez-vous des nouvelles du piler SUDAF, ça c'est important les gars...
Merci pour votre réponse CHERS CAPISTES
ALLEZ PETITS BLEUS ON LACHE PAS LE MORCEAU.....
Votre avis ?
)
fire on the bayou has writtenBelote que connais tu CAP pour être aussi catégorique et haineux ds tes propos, je suis un supporter...Belote n'est ni de Bazas, ni de Langon ! Il est de Comptoir et il a ceci de bien c'est qu'il vous dit tout haut ce que tout le monde (hors Pégueux) pense tout bas !!! Sachez que nous n'avons rien, mais alors absolument rien contre vous, Supporteurs de ce club mais sachez aussi que ce club véhicule depuis trop longtemps des valeurs négatives qui déplaisent à ceux qui vous côtoient ! Pour ceux que cela intéresse, j'aurais 2 ou 3 pages d'anecdotes à vous transmettre depuis les années 70 jusqu'à nos jours, c'est vous dire !!! ... et en cherchant bien, j'en ai aussi pas mal sur, comment déjà ? l'USB ? c'est ça ??? Chez nous ces 3 lettres veulent dire autre chose mais c'est une autre histoire ... Ce qui interpelle le quidam rugbyphile, c'est la suffisance avec laquelle vos soi-disant dirigeants apostrophent le monde Amateur avec cette pointe de supériorité qui finalement fait sourire ! En fait c'est ça !!! Vous nous faites bien marrer !!! Merci ! Merci beaucoup, vraiment !!!
Votre avis ?
FILSDELOUP has writtenBONJOUR A TOUS, y a de la joie partout y a de la joie... Bref, avez-vous des nouvelles du piler SUDA...Voilà un bel exemple de ce qu'aucun Club ne voudrait voir dans ses Supporteurs !!! Le point de moisi dans le jambon, le bocal qui a pris l'eau, le confit trop salé !!! Voilà le mec qui veut ABSOLUMENT des nouvelles du Fantôme pour se rassurer et continuer à encourager son équipe favorite, sans mesurer à sa juste valeur le bordel qui règne dans le club !!! Celui-là, on vous le laisse !!! C'est vrai que c'est vraiment pas facile ...
Votre avis ?
un pilier de comptoir de Niort ou de Langon, clubs humains ou tout le monde s'aime, où il n'y a pas d'argent et une Belote au comptoir de Bazas qui a toutes les
vertus du club de village , toujours accoudés ils ont des informations fiables sur le CAP ouh ce vilain club et des choses à ne pas dire sur l'USB ouh ce vilain autre club , un suspens terrible.....le patron du comptoir des sports a du en remettre un paquet sur son compte ce soir...que de leçons et de lignes de conduite à retenir des délires alcoolisés de ces rois du zinc
Votre avis ?
Saison compliquée pour vous, ça fait bizarre vu de l'extérieur.
Une chose est sûre, je n'en ai pas parlé après votre déplacement, mais Samuel Brethous est un gentleman, Reinhard passe très bien fort sympathique...mais Olivier Laurent a donné une drôle d'image de votre club, je ne pense pas que c'est un mauvais mec mais il s'est laché assez violemment...
J'espère que la roue va vite tourner pour vous!
Votre avis ?
FILSDELOUP has writtenBONJOUR A TOUS, y a de la joie partout y a de la joie... Bref, avez-vous des nouvelles du piler SUDA...Slt l'ami!!!! Pour Christo c'est un peu compliqué. Ça coince entre la préfecture et la direction départementale du travail.J'espère qu'on trouvera une solution assez rapidement car même s'il reste encore deux mois pour tout faire, après les fêtes c'est mort. Il auraient dû consulter un vrai étranger pour savoir comment se passe... LOL C'est dur c'est compliqué, et le pire es que tout le monde n'a pas faux. On repartira c'est sûr et certain.... Merci a Coca et Sam pour tout quand même. Biz et à bientôt. Santi
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenEt alors ? Le mec il y croit encore malgré tous les pb de son club. C'est pas ça supporter ? Le mec il a encore la foi pour ses couleurs, il s'accroche à qqchose; ben moi je dis que des mecs comme ça il n'y en pas assez ni dans le rugby ni ailleurs . Tu vois moi aussi je suis pour l'USB, tu sais le club pour lequel tu as un dossier secret ... Et pourtant je trouve que tout ce déferlement anti-CAP commence à être lourd, surtout venant de gens extérieur qui comme toi et moi ne connaissent ni les dirigeants, ni les joueurs, ni le staff, et ni les tenants et aboutissants du drame d'Auch. On mélange tout, laissons la justice faire son boulot, et laissons aux journalistes le soin de remuer la merde. Et parlons RUGBY, que RUGBY, parlons de ce derby que toute la dordogne attend ... Allez les noirs !!FILSDELOUP has writtenBONJOUR A TOUS, y a de la joie partout y a de la joie... Bref, avez-vous des n...Voilà un bel exemple de ce qu'aucun Club ne voudrait voir dans ses Supporteurs !!! Le point de moisi dans le jambon, le bocal qui a pris l'eau, le confit trop salé !!! Voilà le mec qui veut ABSOLUMENT des nouvelles du Fantôme pour se rassurer et continuer à encourager son équipe favorite, sans mesurer à sa juste valeur le bordel qui règne dans le club !!! Celui-là, on vous le laisse !!! C'est vrai que c'est vraiment pas facile ...
Votre avis ?
Salut
Y aurait-il du changement en vue chez vous ?
En effet, Alexandre Audebert est annoncé sur votre banc : [url=http://www.sportbougnat.fr/alexandre-audebert-rc-vichy-pourrait-rejoindre-le-ca-perigueux-federale-1-122/]Audebert vers Périgueux[/url]
Un bon choix si cela se confirme
Votre avis ?
tournesol24 has writtenBien d'accord avec toi sauf pour une chose... [b]ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS!![/b] :lol:Le pilier de Niort has writtenEt alors ? Le mec il y croit encore malgré tous les pb de son club. C'est pas ça supporter ? Le mec il a encore la foi pour ses couleurs, il s'accroche à qqchose; ben moi je dis que des mecs comme ça il n'y en pas assez ni dans le rugby ni ailleurs . Tu vois moi aussi je suis pour l'USB, tu sais le club pour lequel tu as un dossier secret ... Et pourtant je trouve que tout ce déferlement anti-CAP commence à être lourd, surtout venant de gens extérieur qui comme toi et moi ne connaissent ni les dirigeants, ni les joueurs, ni le staff, et ni les tenants et aboutissants du drame d'Auch. On mélange tout, laissons la justice faire son boulot, et laissons aux journalistes le soin de remuer la merde. Et parlons RUGBY, que RUGBY, parlons de ce derby que toute la dordogne attend ... Allez les noirs !!FILSDELOUP has writtenBONJOUR A TOUS, y a de la joie partout y a de la...Voilà un bel exemple de ce qu'aucun Club ne voudrait voir dans ses Supporteurs !!! Le point de moisi dans le jambon, le bocal qui a pris l'eau, le confit trop salé !!! Voilà le mec qui veut ABSOLUMENT des nouvelles du Fantôme pour se rassurer et continuer à encourager son équipe favorite, sans mesurer à sa juste valeur le bordel qui règne dans le club !!! Celui-là, on vous le laisse !!! C'est vrai que c'est vraiment pas facile ...
Votre avis ?
Certaines photos de matches des capistes sont parlantes:
souvent un joueur ballon en main bien isolé: rien à gauche, rien à droite, rien derrière......Manque de condition physique ? Ou.......................????
Votre avis ?
En Fédérale 1, Sud-Ouest nous apprend que le CAP devrait finalement faire appel à Alexandre Audebert (37 ans), ancien troisième-ligne de Clermont en charge de Vichy (Fédérale 3) depuis quelques semaines, et à Brian Liebenberg (35 ans) pour succéder à Olivier Laurent et de Samuel Brethous, remerciés en début de semaine. Mais si Audebert, qui a mené les Espoirs de l'ASM au titre de champion de France l’an passé, possède son DES (Diplôme d'État Supérieur), ce n’est pas le cas de Liebenberg. Des détails doivent donc encore être réglés, notamment avec Vichy, même si contractuellement, Audebert est libre.
En savoir plus sur [url]http://www.lerugbynistere.fr/news/point-transfert--top-14-jules-plisson-interesse-rct-o-connor-mhr-brian-liebenberg-perigueux-3110141323.php#u8XGodBTDRyGB3cH.99[/url]
Votre avis ?
calicocker has writtenAudebert entraineur des avants et brian liedenberg entraîneur des arrières. Voilà !bien joué Cali !
Votre avis ?
tournesol24 has writtenLaisse tomber l'ami... tu perds ton temps en répondant à ces boulets ! (de Niort, Langon ou Bombe cul les fougères...). Filsdeloup est un supporter historique sur ce forum comme nous savons tous mais pas eux, vus qu'ils ne connaissent RIEN des sujets dont ils parlent ! Chaque topic a ses 2 ou 3 pauvres types (souvent les mêmes d'ailleurs...) qui passent leur temps à combler le vide de leurs pauvres vies en dézinguant tout ce qui bouge autour d'eux... Ils décident de "détester" un club en entier, sans nuance, comme on déteste un peuple en entier : suivez mon regard... c'est de la connerie à l'état brut. Ces frustrés de la quéquette font pitié à tout le monde et ne s'en rendent même pas compte... Quantités négligeables. Tristes sires.Le pilier de Niort has writtenEt alors ? Le mec il y croit encore malgré tous les pb de son club. C'est pas ça supporter ? Le mec il a encore la foi pour ses couleurs, il s'accroche à qqchose; ben moi je dis que des mecs comme ça il n'y en pas assez ni dans le rugby ni ailleurs . Tu vois moi aussi je suis pour l'USB, tu sais le club pour lequel tu as un dossier secret ... Et pourtant je trouve que tout ce déferlement anti-CAP commence à être lourd, surtout venant de gens extérieur qui comme toi et moi ne connaissent ni les dirigeants, ni les joueurs, ni le staff, et ni les tenants et aboutissants du drame d'Auch. On mélange tout, laissons la justice faire son boulot, et laissons aux journalistes le soin de remuer la merde. Et parlons RUGBY, que RUGBY, parlons de ce derby que toute la dordogne attend ... Allez les noirs !!FILSDELOUP has writtenBONJOUR A TOUS, y a de la joie partout y a de la...Voilà un bel exemple de ce qu'aucun Club ne voudrait voir dans ses Supporteurs !!! Le point de moisi dans le jambon, le bocal qui a pris l'eau, le confit trop salé !!! Voilà le mec qui veut ABSOLUMENT des nouvelles du Fantôme pour se rassurer et continuer à encourager son équipe favorite, sans mesurer à sa juste valeur le bordel qui règne dans le club !!! Celui-là, on vous le laisse !!! C'est vrai que c'est vraiment pas facile ...
Votre avis ?
Désolé pilier de Niort à première vue toi tu connais ce qu'est un véritable supporter(il faudra d'abord m'en donner la définition),et j'ai constater que tous tes contacts ne sont que haine envers le
c a p (c'est flagrant et fatigant à la longue).J'aimerais bien que l'on ne parle que du sportif et rien d'autre!!!!!!!!!!.
et n' en déplaise à ce monsieur,
V I V E L E C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Votre avis ?
arno74 has writtenSaison compliquée pour vous, ça fait bizarre vu de l'extérieur. Une chose est sûre, je n'en ai pas p...:) Il faut reconnaitre que nous n'avons pas été gaté..par le sportif et l'extra-sportif depuis le début de saison, et que rien n'a voulu sourire ou n'a suivi de façon claire.. :P A un moment donné, reste à en revenir à des notions d'humilité et de fierté, volonté pour que ce groupe..et tout ce qui tourne autour puisse "se révolter" sportivement dans le bon sens, et que cela entraine un nouveau souffle au sein du club. ;) Tout est loin d'être négatif..le club se structure, une excellente équipe réserve et des jeunes avec une école de rugby qui progressent, une volonté de penser plus au "marchandising" (bien sûr les résultats devront suivre..le nouveau café en centre ville est accueillant, reste à pouvoir y trouver plus de maillots..bonnets..casquettes etc..)et d'impliquer plus l'ensemble de la ville...) :( Nicolas Coute le DG a malheureusement trop embrassé de responsabilités, et peut être n'a t-il pas eu les gestes, les mots, les actes..avec beaucoup de périgourdins qui sont là depuis longtemps et se sont sentis offensés. Manque de diplomatie, tact et de connaissance d'un monde de l'ovalie...où il faut prendre le temps de nouer connaissance, de s'ouvrir et de se poser sans précipiter... [b]Maintenant il y a toujours des bonnes et moins bonnes saisons, comme on dit les joueurs et les présidents passent...les supporters restent là, eux fidèles..alors poussons avec le CAP PERIGUEUX DORDOGNE et toutes nos équipes ![/b] [b]Aidons nos nouveaux entraineurs à enclancher la dynamique... [/b]
Votre avis ?
On devait connaître officiellement le nouveau duo d'entraîneurs vendredi, dernier délais, juré, craché !
Enième parole en l'air...
En espérant que les joueurs auront des coachs lundi pour la reprise de l'entraînement... le derby se rapproche à grands pas et ça va faire juste pour tout remettre en place...
Votre avis ?
"Si stephane turban part je partirai avec lui" Édouard reinhart
"Si nicolas coute part, je partirai avec lui " Édouard reinhart
"Je n ai pas l habitude de renier mes décisions et de revenir en arrière. Ma décision de démission est irrévocable"nicolas coute
"J ai structuré le club de façon à ce que ce soit un club professionnel" nicolas coute
Des paroles en l air, ils sont coutumiers du fait. Demandez aux joueurs pro de quelle manière ils sont payés....et on reparle du professionnalisme ! J espère que la venue de deux nouveaux entraîneurs va apporter un souffle nouveau et une dynamique mais je crois que le mal est bien plus profond ! et lorsque ce sera irréversible tout ce beau monde va partir vite fait...mais comme dit Jean les supporters seront là, et on reconstruira avec les bonnes volontés...gagner à bergerac va être chose compliquée. Cette équipe à une vraie âme et des tripes ! Mais il ne faut jamais dire jamais.
Votre avis ?
Le pilier de Niort has written)Pas de Langon, ça c'est sûr !!! Remarque pas très loin non plus quand je vois jouer bazas avec tous ces langonnais... Périgueux restera Périgueux non pas à cause de ces supporters qui défendent becs et ongles leur club mais plutôt à cause des têtes pensantes qui se prennent pour ce qui ne sont pas. Ils veulent expliquer le rugby à tout le monde, se mettent au dessus de la mêlée mais en réalité ils ne pipent rien. Des NAZES !!!!! Et ils peuvent mettre Novès manager, cela ne changera rien. Vous êtes périgueux et c'est tout !!! Vos têtes pensantes ne respectent rien ni personne et vous, vous continuez a défendre le club ???? Virez les !!!!!!! Et le terrain, ça donne quoi ??? RIEN !!! Alors faites vous oublier avec toutes vos histoires extra sportives et essayer de mettre le rugby en avant.fire on the bayou has writtenBelote que connais tu CAP pour être aussi catégorique et haineux ds te...Belote n'est ni de Bazas, ni de Langon ! Il est de Comptoir et il a ceci de bien c'est qu'il vous dit tout haut ce que tout le monde (hors Pégueux) pense tout bas !!! Sachez que nous n'avons rien, mais alors absolument rien contre vous, Supporteurs de ce club mais sachez aussi que ce club véhicule depuis trop longtemps des valeurs négatives qui déplaisent à ceux qui vous côtoient ! Pour ceux que cela intéresse, j'aurais 2 ou 3 pages d'anecdotes à vous transmettre depuis les années 70 jusqu'à nos jours, c'est vous dire !!! ... et en cherchant bien, j'en ai aussi pas mal sur, comment déjà ? l'USB ? c'est ça ??? Chez nous ces 3 lettres veulent dire autre chose mais c'est une autre histoire ... Ce qui interpelle le quidam rugbyphile, c'est la suffisance avec laquelle vos soi-disant dirigeants apostrophent le monde Amateur avec cette pointe de supériorité qui finalement fait sourire ! En fait c'est ça !!! Vous nous faites bien marrer !!! Merci ! Merci beaucoup, vraiment !!!
Votre avis ?
Bonjour,
me promenant sur le site du CAP pour avoir des nouvelles officielles sur le nom des futures entraineurs je tombe sur l'annonce du groupe france pour le tournoi a 7 de Dubai.
Je suis super heureux car j'adore le 7 et le parcour de Renaud Delmas.
helas l'article ne nous apprend rien
le groupe France pour un tournoi a 7 est une liste de 12 joueurs.
Ici le CAP donne la liste des 18 joueurs sous contrat avec la FFR pour jouer a 7.
Les 12 joueurs seront choisis parmis cet effectif (et encore ce n' est une obligation car il pourrait tres bien y avoir un Steffon Armitage par example,pour qu'il puisse etre selectionnable en equipe de France a XV).
Bref cette article part d'une tres bonne intention pour faire la promotion du 7 mais SVP dite leur de donner des bonnes infos (un groupe pour 1 tournoi c'est 12 personnes et en general il est donne une ou 2 semaines avant le tournoi.)
Votre avis ?
Salut à tous ,toujours pas de nouvelle de nos nouveaux entraineurs .
bizarre.....
Votre avis ?