Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

vaveix458 msgpm
Alexandre Auderbert reste au RC Vichy Marc Suchet, le président du RC Vichy, respire mieux. Convoité par le CA Périgueux (Fédérale 1) pour entraîner, Alexandre Audebert restera au racing. Sa décision a été prise, hier soir, à 19 h 30 après avoir rencontré une dernière fois les dirigeants du CAP. "Je continue avec les Vichyssois. J'ai à terminer un travail avec eux".

Votre avis ?

chegue165 msgpm
vaveix has writtenAlexandre Auderbert reste au RC Vichy Marc Suchet, le président du RC Vichy, respire mieux. Convoité...
Le feuilleton continue d'ou sort tu cette infos merci

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Exact, A. AUDEBERT reste au RC VICHY. Lu dans le quotidien local "La Montagne" de ce matin.

Votre avis ?

chegue165 msgpm
YBGUR has writtenExact, A. AUDEBERT reste au RC VICHY. Lu dans le quotidien local "La Montagne" de ce matin.
meme un entraineur de F3 ne veut pas du CAP c'est grave

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Si s'est avéré exact c'est pas une bonne nouvelle , l'entrainement reprend demain et sans entraineurs !!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

chegue165 msgpm
je vois et ça ne change pas le club est toujours géré par 2 incapables coute et reinhard

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Arretez de toujours critiquer , jamais rien de positif dans ce que vous ecrivez ..... et vous vous dites supporters ?????

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
L'amour et la passion n'excluent pas la lucidité et donc la critique, et il faut bien reconnaître qu'en la matière les dirigeants du CAP prêtent le flanc à la critique. Vu d'où je suis et donc sans passion, on pouvait déjà s'interroger sur le choix de deux nouveaux entraîneurs sans doute compétents mais qui ne se connaissent pas ce qui augmente le temps d'adaptation. Maintenant j'imagine qu'il existe sans doute des compétences en interne qui sauront gérer l'entre deux.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Pour certains la critique est permanente . C est la qu est le probleme . Sur ce post on ne parle plus rugby , mais on prend des positions partisanes en permanence en fonction que l on est pour l ancien ou pour le nouveau comite directeur ... Le president a ete elu laissons le travailler et s il n est pas bon il ne sera pas reelu au prochaines elections .

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
LILLE 50 LIBOURNE 7 Avec 9 points de retard sur le 4éme et le programme des 3 prochains matchs je pense que le CAP va avoir du mal à se qualifier. Enfin rien n'est impossible mais il faudra faire un parcours retour sans fautes.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
WINNIE has writtenLILLE 50 LIBOURNE 7 Avec 9 points de retard sur le 4éme et le programme des 3 prochains matchs je pe...
+1 Mais comme tu le dis rien est impossible regarde l annee derniere qui aurait parie sur un 1/4 . La 3eme place est toujours a portee de main . L equipe n est pas mauvaise , les matches a domicile restant avec un peu de chance ... Pour bien meme si cela semble tres difficile il faudrait 2 victoires lors des 2 prochains matches

Votre avis ?

chegue165 msgpm
observateur has writtenArretez de toujours critiquer , jamais rien de positif dans ce que vous ecrivez ..... et vous vous d...
c'est pas toi qui va m'enpecher de critiquer surtout en payant un abonement plus de 200euros c'est surement pas ton cas ,mais qu'est que c'est ça c'est la dictature ?

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Dis donc le TCHE , à la fin de la saison , il va y avoir une place de président ou de directeur général , tu devrais te présenter ! Je te promet , je vote pour toi ! Au fait , moi aussi j'ai un abonnement à plus de 200€ et je ne m'en sers pas d'argument pour cracher sur le club !!! :mad:

Votre avis ?

observateur312 msgpm
chegue has written
observateur has writtenArretez de toujours critiquer , jamais rien de positif dans ce que vous ecriv...
c'est pas toi qui va m'enpecher de critiquer surtout en payant un abonement plus de 200euros c'est surement pas ton cas ,mais qu'est que c'est ça c'est la dictature ?
C est bien ce que je dis tu ne fais que critiquer . C est bizarre pour un supporter ..... un vrai supporter est la dans les bons moments , mais on le reconnait quand il est encore la quand ca va moins bien : pour supporter pour soutenir pas pour critiquer .

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
observateur has written
chegue has written
observateur has writtenArretez de toujours critiquer , jamais rien de positif dans...
C est bien ce que je dis tu ne fais que critiquer . C est bizarre pour un supporter ..... un vrai supporter est la dans les bons moments , mais on le reconnait quand il est encore la quand ca va moins bien : pour supporter pour soutenir pas pour critiquer .
en gros et pour résumer ta pensée profonde : "un supporter ça supporte ou ça ferme sa gueule !" :o

Votre avis ?

observateur312 msgpm
On peut dire ce que l on pense mais si c est toujours pour critiquer a quoi ca sert ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
observateur has writtenOn peut dire ce que l on pense mais si c est toujours pour critiquer a quoi ca sert ?
Quelqu'un peut rapporter la déclaration d'Audebert dans Sud Ouest de ce matin? merci

Votre avis ?

chegue165 msgpm
zarguelou has writtenDis donc le TCHE , à la fin de la saison , il va y avoir une place de président ou de directeur géné...
ho zarguelou calmes toi je ne critique pas le club ,mais la direction et puis tu sais pour faire plus mal que le president actuel reinhart que j'ai pas peur de nommer faut etre fort .Je supporte le club depuis 1952 mais je n'ai jamais vu un bordel pareil . Puisque tu dis n'importe quoi moi aussi je vais t'eclairer une piste"faugeron" t'est vraiment nul je n'ai jamais craché sur le club je suis plus poli que toi c'est des gens comme toi qui font des divisions et tu ne fait meme pas la difference entre protester contre une direction du club et cracher sur un club mais je pense que tu doit faire parti de la direction pour la defendre comme ça alors du vent toi aussi

Votre avis ?

chegue165 msgpm
antoine blondin has written
observateur has written
chegue has written c'est pas toi qui va m'enpecher de critiquer surtout en pa...
en gros et pour résumer ta pensée profonde : "un supporter ça supporte ou ça ferme sa gueule !" :o
le club je continuerais a le supporter mais pas les 2 pingoins

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
chegue has written
zarguelou has writtenDis donc le TCHE , à la fin de la saison , il va y avoir une place de président...
ho zarguelou calmes toi je ne critique pas le club ,mais la direction et puis tu sais pour faire plus mal que le president actuel reinhart que j'ai pas peur de nommer faut etre fort .Je supporte le club depuis 1952 mais je n'ai jamais vu un bordel pareil . Puisque tu dis n'importe quoi moi aussi je vais t'eclairer une piste"faugeron" t'est vraiment nul je n'ai jamais craché sur le club je suis plus poli que toi c'est des gens comme toi qui font des divisions et tu ne fait meme pas la difference entre protester contre une direction du club et cracher sur un club mais je pense que tu doit faire parti de la direction pour la defendre comme ça alors du vent toi aussi
Ne vous battez pas svp!!!:):) Si l'info que tu viens de donner est correcte ce serait plus que bon!!!! Autrement la solution ne se trouve a pas plus de 20 km du Rongieras!!!

Votre avis ?

Login / Sign up