Le match amical contre Nevers est annulé et serait remplacé par les espoirs de Toulon renforcés par des pros en manque de temps de jeu.
Sinon on tient notre 2ème ligne avec Hikilla, solide gabarit!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenSi j'apprécie bien toutes les équipes qui composent cette poule, mais ces 3 là sont un peu plus près de chez moi, alors je ferais le déplacement pour supporter le CAP à l'extérieur...D.PAGES has writtenMoi je serais présent au moins à 3 matchs (Lille - Nevers et Bobigny)Les autres équipes te plaisent pas ? :lol: :lol:
Votre avis ?
waiti has writtenLe match amical contre Nevers est annulé et serait remplacé par les espoirs de Toulon renforcés par ...Super bonne recrue ce 2ème ligne bon sauteur et impressionnnat dans le combat
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ABjif5N1uKE[/url]
Votre avis ?
D'après le post de Nialag sur le topic de notre poule on commence à Montlucon, on reçoit Nevers en milieu de phase, on va à Lille après et on joue le derby sur la dernière journée!
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=tOpZkTtYVLc[/url]
Votre avis ?
Ca y est avec le nouveau maillot du CAP, et son auroch....j'ai trouvé le cri......de début de match...c'est celui de Rahan.....Rahaaaaaaaaaaa!!
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zEwAsfpDsMk[/url]
Votre avis ?
Alors .........Raaahan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Raaahan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Quand est prévu l'assemblée générale ?
Bon ce recrutement sur le papier , me parais intéressant , maintenant faudra voir sur le pré . Une chose est sur , il fait écrire pas mal de chose de la part de certain club de notre poule !!! ;)
Votre avis ?
Et H. Tuilagui a failli être au CAP......juste un problème de déménagement?????Ah ce rugby de marché!!!
Votre avis ?
Guère de commentaires sur les sports de force avec le super préparateur physique....Et vivent les bicotos...!!
Votre avis ?
Moi je suis pas jaloux de votre recrutement je me demande juste comment on peut avoir 30 joueurs pros avec votre budget sachant qu on doit pas dépasser 30% de masse salariale je vous souhaite de réussir quand meme
Votre avis ?
Raaahan....Raaahan...... Ca fait un peu cri de l'auroch constipé qui a des difficultés pour la délivrance....
Pauvre auroch !!!!!!! Donnez lui des pruneaux...
Votre avis ?
tramway19 has written[b]Moi je suis pas jaloux [/b]de votre recrutement je me demande juste comment on peut avoir 30 joue...Un petit peu quand même , c'est une obsession notre recrutement et notre budget pour certains Tullistes , je te signale que le club est passé devant la DNACG sans problème , alors pourquoi cette suspicion ? Si on te fait peur à ce point , déclare forfait contre nous , pourquoi ne parles tu pas du recrutement de Limoges , Nevers , Lille ? Ce n'es pas parce que vous n'avez pas les moyens ou un manque d'ambition , que tout le monde doit faire comme vous ! Un petit conseil , occupe toi de ton club et lâche nous avec ce sujet ! :o
Votre avis ?
Bien repondu Zarguelou!
Votre avis ?
zarguelou has writtenCe n'es pas parce que vous n'avez pas les moyens ou un manque d'ambition , que tout le monde doit fa...Moi je cautionne pas spécialement que Tramway soit venu vous titiller sur votre forum, cela dit soit tranquille le recrutement de Périgueux ne nous intéresse pas du tout car on a assez à s'occuper à TULLE. Après attention à ne pas mépriser les petits qui n'ont pas d'argent et qui peut être, ne peuvent avoir d'aussi grandes ambitions que le grand CAP...
Votre avis ?
La dnacg a validé les comptes de l'année écoulée. Le point sur cette nouvelle saison sera fait mi décembre. Seulement à ce moment là le ratio budjet/masse salariale sera pris en compte. De nombreux clubs F1 et F2 n'ont plus versé les salaires intégralement à ce moment là.
Votre avis ?
zarguelou has writtenPutain !!! Les saisons passent mais les commentaires restent les mêmes !!! Franchement les Pégueux, vous faites pitié avec vos réactions agressives ! Bien sûr que ça pose question un recrutement pareil comparé au budget annoncé et aux annonces tapageuses d'économies drastiques dans le genre "on ne s'y fera pas reprendre". Alors laissez les gens réagir avec bon sens et cesser vos réactions épidermiques qui en disent long sur le bien fondé des remarques des collègues des autres Clubs. Comme tous les ans vous trichez avec force monnaie et vous vous étonnez qu'on vous le dise !!! Par chance, le bon Dieu nous épargne de votre présence dans notre poule ! Je ne suis pas sûr que cela soit mieux pour nous, d'un point de vue sportif mais au moins, on s'évitera 2 dimanches de merde ...tramway19 has written[b]Moi je suis pas jaloux [/b]de votre recrutement je me demande juste comment ...Un petit peu quand même , c'est une obsession notre recrutement et notre budget pour certains Tullistes , je te signale que le club est passé devant la DNACG sans problème , alors pourquoi cette suspicion ? Si on te fait peur à ce point , déclare forfait contre nous , pourquoi ne parles tu pas du recrutement de Limoges , Nevers , Lille ? Ce n'es pas parce que vous n'avez pas les moyens ou un manque d'ambition , que tout le monde doit faire comme vous ! Un petit conseil , occupe toi de ton club et lâche nous avec ce sujet ! :o
Votre avis ?
je sais pas si je peux me permettre de poster sur le topic du grand CAP moi petit supporter tulliste au manque d ambition avéré ...
quel manque de respect ...ce qui est sur c est que votre budget est a la hauteur du manque d humilité de certains sur ce forum
oui le sct est un petit club avec un budget limité mais au moins on a pas perdu les valeurs essentielles dans la vie et sur un terrain de rugby.vous avez des bons joueurs nous on a de bons mecs qui bossent a coté la semaine et qui s envoient comme des chiens le dimanche sur le terrain par respect pour notre club .
moi entre les deux mon choix est vite fait.
moi le petit supporter tulliste vous souhaite une bonne saison enfin aux vrais supporters de perigueux ceux qui ne méprisent pas les autres
Votre avis ?