Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

indulgent268 msgpm
Le pilier de Niort has written
zarguelou has written
tramway19 has written[b]Moi je suis pas jaloux [/b]de votre recrutement je me d...
Un petit peu quand même , c'est une obsession notre recrutement et notre budget pour certains Tullistes , je te signale que le club est passé devant la DNACG sans problème , alors pourquoi cette suspicion ? Si on te fait peur à ce point , déclare forfait contre nous , pourquoi ne parles tu pas du recrutement de Limoges , Nevers , Lille ? Ce n'es pas parce que vous n'avez pas les moyens ou un manque d'ambition , que tout le monde doit faire comme vous ! Un petit conseil , occupe toi de ton club et lâche nous avec ce sujet ! :o
Putain !!! Les saisons passent mais les commentaires restent les mêmes !!! Franchement les Pégueux, vous faites pitié avec vos réactions agressives ! Bien sûr que ça pose question un recrutement pareil comparé au budget annoncé et aux annonces tapageuses d'économies drastiques dans le genre "on ne s'y fera pas reprendre". Alors laissez les gens réagir avec bon sens et cesser vos réactions épidermiques qui en disent long sur le bien fondé des remarques des collègues des autres Clubs. Comme tous les ans vous trichez avec force monnaie et vous vous étonnez qu'on vous le dise !!! Par chance, le bon Dieu nous épargne de votre présence dans notre poule ! Je ne suis pas sûr que cela soit mieux pour nous, d'un point de vue sportif mais au moins, on s'évitera 2 dimanches de merde ...
Bon, les seules réactions agressives ce sont les tiennes mon petit chéri, Tramway a seulement posé une question poliment et Zarguelou lui a répondu tout aussi poliment de s'occuper de son club en priorité, ensuite toujours poliment, le Barrussien a fait une remarque tout aussi polie, en définitive mon cher pilier garde tes invectives fécales pour ton club et épargne nous de ta présence!

Votre avis ?

CUK669 msgpm
On reverra peut-être le CAP faire la manche et pleuré pour se sauver comme la saison dernière.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
CUK has writtenOn reverra peut-être le CAP faire la manche et pleuré pour se sauver comme la saison dernière.
Faudra revoir ton Français (é ou er!) et tes maths car les problèmes remontent à deux saisons! Allez un p'tit cahier de vacances et tu reviendras plus fort la saison prochaine! :P

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Notre club retrouve une bonne organisation financière qui fait venir de nouveaux partenaires et donc le budget gonfle, rien de plus normal! Le problème vient du fait que certains supporters d'autres clubs viennent poser des questions qui ressemblent fortement à des accusations masquées, cela provoque certaines réactions donc, c'est le principe de celui qui sait et de celui qui sans savoir fait un procès d'intention masqué... Quant au débat du petit et du gros, je ne vois pas trop le rapport mais bon il sert toujours de prétexte aux pseudos petits contre les pseudos gros que nous ne sommes pas (Lille, Nevers, Aix , Bourg, Tyrosse aujourd'hui le sont, d'autres comme Libourne ou Angoulême le seront demain et tant mieux pour eux!) Laissez nous profiter du renouveau post descente sans chercher la petite bête et échangeons sur le sportif plutôt, ce sera plus sympa :)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenRaaahan....Raaahan...... Ca fait un peu cri de l'auroch constipé qui a des difficultés pour la déliv...
Super...L'huile de ricin....extra!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
tramway19 has writtenMoi je suis pas jaloux de votre recrutement je me demande juste comment on peut avoir 30 joueurs pro...
Ils viennent pour le projet de jeu, le bien vivre Périgord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Si je ne me trompe pas l'entrainement a repris depuis lundi, et aucun commentaire ou article sur le sujet... Ce serait sympa de voir la bouille des nouveaux et l'impression des "anciens" aux bord des talenquères du Dantou! Sinon le calendrier de Nialag n'était pas bon, on commence par un gros match à Limoges puis on reçoit Bobigny, et on va chez les méchants à la 8ème journée (we du 16/11 rayé sur l'agenda :D ) :P

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Ah la belle initiative du CAP: Aux nuits gourmandes des joueurs capistes proposeront des plats des Fidjis...du Tonga...de Georgie..d'Espagne.... Une superbe occasion de les rencontrer.....Là est l'esprit rugby! Le prix des places est à la baisse. Bien pour les petites bourses.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
waiti has written
CUK has writtenOn reverra peut-être le CAP faire la manche et pleuré pour se sauver comme la saison ...
Faudra revoir ton Français (é ou er!) et tes maths car les problèmes remontent à deux saisons! Allez un p'tit cahier de vacances et tu reviendras plus fort la saison prochaine! :P
Que veux tu, je ne suis qu'un banlieusarde de Lille, on ne parle pas Français là bas :D Et je ne fais plus de rugby, je préfère les sports seul face un adversaire sans pouvoir s’enfuir comme au rugby :P Bonne saison au LMR, CAP et USB, trois clubs que je suis depuis X années, ensemble dans la même poule c'est juste magique pour moi.

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Gros, petit, c'est du blabla... Elle me parait chaude cette poule! Les places pour les qualifs vont être plus chères que la saison dernière et ce n'est pas peu dire.... J'espère que les recrues seront à la hauteur de nos espérances!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Une grosse pensée pour Lucien Mias, ce très grand joueur de rugby, dont la petite fille a été assassinée. Elle était institutrice!!

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Naddaf vient chez nous vous pouvez me dire un peut plus sur ce joueur. Merci à bientôt .

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Très peu joué en équipe première !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur-31935.html[/url]

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Lodur has writtenUne grosse pensée pour Lucien Mias, ce très grand joueur de rugby, dont la petite fille a été assass...
salut , tu peux expliquer stp ? merci

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et Thierry Labrousse entraîneur......à Vergt....pays des fraises.....entr'autre!!!

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
En espérant que le "SPORTIF" aura les mêmes ambitions que l'"ECONOMIQUE" et pour faire taire les suspcieux de tous poils (D.PAGES) [url]http://www.sudouest.fr/2014/07/09/le-ca-perigueux-a-enfin-deniche-son-gros-sponsor-1609829-1980.php[/url]

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Le derby USB-CAP retransmis sur Eurosport ( source France Bleue Périgord ) . :)

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Haha. Elle est pas mal celle là...;)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
dire qu'il faut attendre le 23 novembre pour que je mette les pieds au Rongiéras... ça aurait été bien en octobre.

Votre avis ?

Login / Sign up