Je viens de mettre un post sur la rubrique "transfert" en tête du forum: qu'en pensez-vous ? merci
Votre avis ?
Avec le pognon de l'UMP !!!
MacBook has writtenLa saison écoulée vous étiez à 1 M de budget, ça fait un sacré bond en période de crise de passer à ...
Votre avis ?
MacBook has writtenMais qui es tu , pour venir nous donner des leçons de morale ? Serais ce de la jalousie ? Je comprend que tu préférerais rencontrer la même équipe que la saison passée ,si nous étions dans la même poule ! Bon , pour te dire la vérité , notre secret c'est notre DG le grand FETOUT , c'est ce qui vous manque à TULLE ! Sans rancune l'ami . ;)zarguelou has writtenOui , moi mais tu ne sauras rien , et vous à Tulle , comment faite vous pour at...Pour te répondre, ce sont les bonnes relations entre les 2 clubs et surtout d'anciens joueurs de Brive jouant à Tulle qui relayent l'excellente ambiance au SCTC et le superbe état d'esprit de ce club, que ce soit du bénévole jusqu'au Président. Si je m'interroge pour votre budget prévisionnel, c'est que le passé sur le plan financier du CAPD ne plaide pas trop en votre faveur. L'ambition est une vertu, pas la mégalomanie. C'est bien beau de recruter une telle quantité de joueurs pour faire oublier la saison passée … mais si c'est pour ne plus pouvoir les payer en Novembre. Après la gastronomie, le retard de plusieurs mois du paiements des indemnités à certains joueurs est une spécialité périgourdine, n'est-ce pas ?
Votre avis ?
Des nouvelles des Capistes, actuellement à La Réunion !!!
Le match contre Madagascar n'a été qu'une formalité. L'équipe de France Fédérale l'emporte largement 78 à 3 (29 - 3 à la pause).
Les capistes sont en bonne condition avec un Pierre Laffitte toujours aussi étincelant.
Demain petite sortie au volcan avant le deuxième match contre la Sélection de La Réunion (match mercredi soir sur le stade de l'Etang-Salé).
Je vous donne + de news demain avec les articles des journaux locaux.
Michel Petit (La Réunion)
Votre avis ?
Michel ne les abreuve pas trop de rhum charrette!
Pitchounnet974 has writtenDes nouvelles des Capistes, actuellement à La Réunion !!! Le match contre Madagascar n'a été qu'une ...
Votre avis ?
Libourne devrait être promu puisque Strasbourg et Rouen refusent la promotion, j'espère qu'on les aura avec Bergerac dans la poule, ils recrutent gros en tout cas (avant même qu'ils apprennent la montée), ça risque de faire une grosse poule et tant mieux!
Votre avis ?
D.PAGES has writtenMon AMI LODUR VA SAVOIR !!!!! [url]http://www.sudouest.fr/2014/06/18/rugby-une-derniere-recrue-au-ca...Merci houa pas de la rigolade !!!!
Votre avis ?
dordognot has writtenMichel ne les abreuve pas trop de rhum charrette!Les bananes flambées au rhum pas mal aussi!!Pitchounnet974 has writtenDes nouvelles des Capiste...
Votre avis ?
je cherche des liens pour avoir des photos du match , si quelqu'un peut m'aider !!! merci
Pitchounnet974 has writtenDes nouvelles des Capistes, actuellement à La Réunion !!! Le match contre Madagascar n'a été qu'une ...
Votre avis ?
proposition FFR Poule 1
LILLE
NEVERS
PERIGUEUX
LIMOGES
TULLE
BOBIGNY
LORMONT
BERGERAC
MONTLUCON
LIBOURNE
Presque 100% sur
Votre avis ?
WINNIE has writtenproposition FFR Poule 1 LILLE NEVERS PERIGUEUX LIMOGES TULLE BOBIGNY LORMONT BERGERAC MONTLUCON LIBO...PAS MAL DE TOUT!!!!
Votre avis ?
zarguelou has writtenC'est bien pour vous si vous tenez un mécène, mais d'après ce que j'ai pu lire sur votre forum, il ne fait pas l'unanimité chez les supporters votre DG. Je ne suis absolument pas jaloux de vos recrues, de votre budget etc, tant mieux pour vous. A Tulle, on sait d'où on vient, qui on est, on ne jouera probablement jamais les premiers rôles en F1 et on redescendra certainement à l'étage inférieur un jour. Plus qu'un mécène, il nous manque beaucoup de choses à Tulle. Par contre, si votre DG est si fortuné, il y a une chose à Tulle dont on ne manque pas, on peut vous en vendre pour augmenter notre budget : c'est de la convivialité. Comme tu dis, sans rancune l'ami ;)MacBook has writtenMais qui es tu , pour venir nous donner des leçons de morale ? Serais ce de la jalousie ? Je comprend que tu préférerais rencontrer la même équipe que la saison passée ,si nous étions dans la même poule ! Bon , pour te dire la vérité , notre secret c'est notre DG le grand FETOUT , c'est ce qui vous manque à TULLE ! Sans rancune l'ami . ;)zarguelou has writtenOui , moi mais tu ne sauras rien , et vous à Tulle , comment...Pour te répondre, ce sont les bonnes relations entre les 2 clubs et surtout d'anciens joueurs de Brive jouant à Tulle qui relayent l'excellente ambiance au SCTC et le superbe état d'esprit de ce club, que ce soit du bénévole jusqu'au Président. Si je m'interroge pour votre budget prévisionnel, c'est que le passé sur le plan financier du CAPD ne plaide pas trop en votre faveur. L'ambition est une vertu, pas la mégalomanie. C'est bien beau de recruter une telle quantité de joueurs pour faire oublier la saison passée … mais si c'est pour ne plus pouvoir les payer en Novembre. Après la gastronomie, le retard de plusieurs mois du paiements des indemnités à certains joueurs est une spécialité périgourdine, n'est-ce pas ?
Votre avis ?
Voici des photos d'une séance préparatoire - J'essaye de vous trouver des photos du match.
Par contre - correction le score a été de de 83 à 3 (12 essais 10 transformations et une pénalité)
[url]http://sport.sfr.re/?com=artisrrwebfrWEB8589&newsLocal=1[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.clicanoo.re/425362-les-makis-devores.html[/url]
Votre avis ?
WINNIE has writtenproposition FFR Poule 1 LILLE NEVERS PERIGUEUX LIMOGES TULLE BOBIGNY LORMONT BERGERAC MONTLUCON LIBO...Ah ouais quand-même :| :| :| :D :D :D Ca va envoyer du très lourd là!!! Je sais pas si l'objectif minimum de demi est tenable avec une poule pareille mais bon on saura rapidement ce que notre nouvelle équipe a dans le moteur avec une si féroce adversité!!!
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2014/competitions_federales__3[/url]
Votre avis ?
Donc on croise (si on se qualifie!) avec la poule 4 (Auch, Aix, Oloron entre autres), bref avec cette poule et celle qu'on croise on pourrait très bien se retrouver en demi (objectif annoncé) comme se faire lourder en 8ème sans que l'on crie au scandale!
Y'a pas à dire, le niveau ne cesse de monter, et c'est tant mieux pour nous car viser la ProD2 c'est bien et je rêverais qu'on y retourne mais est-ce vraiment notre place dans ce rugby moderne où le bassin économique (ou un mécène) autour du club compte plus que son histoire, éternel débat!!!????
Votre avis ?
" Ce qui compte c'est la dynamique de groupe, savoir gérer des joueurs de générations différentes. Certains ont trente cinq ans, d'autres vingt et
un, ils ont des comportements différents et n'ont pas le même rapport à l'autorité. Il faut savoir les prendre.
En dehors du terrain, il faut de la proximité mais pas trop.
De Guy Stephan.
(Adjoint de Deschamps)
Votre avis ?
Moi je serais présent au moins à 3 matchs (Lille - Nevers et Bobigny)
Votre avis ?
D.PAGES has writtenMoi je serais présent au moins à 3 matchs (Lille - Nevers et Bobigny)Les autres équipes te plaisent pas ? :lol: :lol:
Votre avis ?