es Rongiéras à la maison...
et Macary aux commandes !
Votre avis ?
Bon j'espère que maintenant l'épisode de la famille Rongiéras est terminé et que nous allons parler de la prochaine saison qui s'annonce bien , du moins sur le papier . Je rappelle que personne est indispensable dans un club et que sa vie continue ! Allez CAP :D
Votre avis ?
En regardant le Tournoi à 7 de Lyon on retrouve d'anciennes ou actuelles têtes Capistes à savoir Tédo qui met de beaux tampons avec la Géorgie sous l’œil avisé de Mr l'arbitre Maxime Chalon (que j'avais vu aussi au sifflet du quart retour Montauban-Aubenas), et Renaud Delmas bien-sur avec notre 7 de France.
J'ai pas encore vu l'Espagne mais sur un autre tournoi il y avait Gaultier Gibouin et Labadie.
Votre avis ?
a t'on des nouvelles sur l'éventuelle venue d'un deuxième ligne.
Votre avis ?
Et dans quelle poule le CAP va-t-il se trouver? Bientôt les joueurs vont se retrouver pour le premier entraînement.......Une occasion de jauger et d'avoir une première impression...
Et l'équipe féminine......quel recrutement???
Votre avis ?
Lodur has writtenEt dans quelle poule le CAP va-t-il se trouver? Bientôt les joueurs vont se retrouver pour le premie...Les poules c'est pour la fin du mois je crois et la reprise de l'entrainement est fixée au 7 Juillet.
Votre avis ?
je crois que la reprise est prévue le 30 juin.
Votre avis ?
chrisalain has writtenje crois que la reprise est prévue le 30 juin.Non elle est repoussée d'une semaine, c'est marqué sur le site (article sur les joueurs en France fédérale) :)
Votre avis ?
waiti has writtenElle est repoussée uniquement pour les sélectionnéschrisalain has writtenje crois que la reprise est prévue le 30 juin.Non elle est repoussée d'une semaine, c'est marqué sur le site (article sur les joueurs en France fédérale) :)
Votre avis ?
chrisalain has writtenoui tu es dans le vrai mea culpa!waiti has writtenElle est repoussée uniquement pour les sélectionnéschrisalain has writtenje crois que la reprise est prévue le 30 juin.Non elle est repoussée d'une semaine, c'est marqué sur le site (article sur les joueurs en France fédérale) :)
Votre avis ?
j'ai pris la retransmission de la conférence de presse en cours (raté les 20 premières minutes), on a un nouveau logo, le budget sera entre 1.8M et 1.9M, l'objectif est au minimum une demi (:/), il y aura 4 matchs amicaux: cela devrait être AUCH à la maison, Bagnères à Monbourguet (Dantin coach), Nevers et Lille à la maison si j'ai bien compris, du très lourd quoi pour se mettre en jambes!
Le DG a bien insisté sur le fait qu'ils voudraient avoir Bergerac et non Angoulême dans la poule et l'ont fait savoir au siège de la FFR (c'est sûr qu'on passerait d'un match à 2500 spectateurs à au moins 5000!). Il n'a pas voulu indiqué dans quel sens seraient les rayures du nouveau maillot, voilà pour les souvenirs que j'en ai!
La chose qui m'a choquée est le coté élevé des objectifs, on a certes renforcé considérablement l'effectif qui est maintenant professionnel de plus, mais il me semble que nous avons encore un wagon de retard sur des clubs comme Lille, Nevers, Aix et Tyrosse qui ont de très gros effectifs et qui pour trois d'entre eux ne sont pas ou ne seront pas fainéants sur le marché.
Un quart cette saison et un objectif de montée dès l'année suivante aurait été plus adéquat à mon avis, il faut être optimiste mais réaliste aussi. Après il y a une campagne d'abonnement qui démarre dans une semaine et il faut bien la vendre avec de l'alléchant :P
Votre avis ?
chrisalain has writtena t'on des nouvelles sur l'éventuelle venue d'un deuxième ligne.Le DG a indiqué aussi qu'ils étaient à la recherche d'un deuxième ligne et que le recrutement serait clos après.
Votre avis ?
Avec l'arrivée d'un bon deuxième ligne l'objectif d'une demie finale est tout à fait réalisable (le recrutement est de loin le meilleur depuis longtemps).
Votre avis ?
chrisalain has writtenAvec l'arrivée d'un bon deuxième ligne l'objectif d'une demie finale est tout à fait réalisable (le ...attention, attention ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...... Merci pour toutes ces nouvelles!
Votre avis ?
waiti has writtenil me semble que nous avons encore un wagon de retard sur des clubs comme Lille, Nevers, Aix et Tyro...sans oublier Bourg et Auch
Votre avis ?
waiti has writtenj'ai pris la retransmission de la conférence de presse en cours (raté les 20 premières minutes), on ...1,8 ou 1,9 M cela vous situe dans les fourchettes hautes en Féd. 1 Non ? (exceptés LMR ou Nevers bien sûr !) Je pense qu'un CAP/SAXV fait facilement 5 000 pers. voire plus si c'est à Chanzy ! Le public angoumoisin a faim après ces trop nombreuses années de disette !
Votre avis ?
RAM16 has writtenJe parlais de chez nous, ca fait 30 ans qu'on attend ce fameux derby, on ferait une tronche énorme si les cravates d'en haut nous en privaient! Je pense qu'un CAP-SAXV tournerait à 3000 spectateurs environ contre une fourchette entre 5000 et 8000 pour un CAP-USB, je te laisse deviner de quelle affiche le trésorier du club rêve chaque nuits! :Dwaiti has writtenj'ai pris la retransmission de la conférence de presse en cours (raté les 20 premiè...1,8 ou 1,9 M cela vous situe dans les fourchettes hautes en Féd. 1 Non ? (exceptés LMR ou Nevers bien sûr !) Je pense qu'un CAP/SAXV fait facilement 5 000 pers. voire plus si c'est à Chanzy ! Le public angoumoisin a faim après ces trop nombreuses années de disette !
Votre avis ?
waiti has written[b]Et pourquoi pas les deux clubs !!!!! tout le monde serait content [/b];).RAM16 has writtenJe parlais de chez nous, ca fait 30 ans qu'on attend ce fameux derby, on ferait une tronche énorme si les cravates d'en haut nous en privaient! Je pense qu'un CAP-SAXV tournerait à 3000 spectateurs environ contre une fourchette entre 5000 et 8000 pour un CAP-USB, je te laisse deviner de quelle affiche le trésorier du club rêve chaque nuits! :Dwaiti has writtenj'ai pris la retransmission de la conférence de presse en cours (r...1,8 ou 1,9 M cela vous situe dans les fourchettes hautes en Féd. 1 Non ? (exceptés LMR ou Nevers bien sûr !) Je pense qu'un CAP/SAXV fait facilement 5 000 pers. voire plus si c'est à Chanzy ! Le public angoumoisin a faim après ces trop nombreuses années de disette !
Votre avis ?
Chevalier blanc Président! Et l'année prochaine, on est direct en top 14! Et on choisit la poule! Quelle naïveté, je croyais qu'une remontée se construisait sur la durée, mais à priori, cela semble plus simple. Cela dit, le recrutement parait prometteur s'il est bien finalisé, même si je regrette le départ de certains joueurs du terroir, sans revenir sur le "cas" Rongieras. Bonne vacances à tous.
:)
Votre avis ?
Et si pour combler le vide de l'intersaison on se faisait une équipe de rêve du CAP?!!!
Ca pourrait être sympa de comparer les préférences suivant les styles et les générations!
J'me lance du coup:
1-Dadunashvili 2-Astruc 3-Laval
4-Mathieu 5-Williams
6-Carrias 8-Labrousse 7-Rongiéras
9-Teulet 10-Botica
11-Kuzbik 12-Blum 13-Zibzibadze 14-Lafitte
15-Bosviel
Remplaçants: Rumbao, Blondy, White, Domi, Faure, Miquel, Lafite, Jusson.
Pas facile de faire des choix, j'avais mis Williams en 3eme ligne au départ (sa ligne de prédilection mais avec les beaux 3eme lignes qu'on a eu j'ai été obligé de le faire redescendre en 2eme ligne (et c'est le guerrier de l'ombre Nadiradze qui en a fait les frais!).
Petite précision pour Astruc, je l'ai mis pour son premier passage chez nous, pas le deuxième où il n'aurait pas été dans le groupe.
Après l'équipe n'est pas forcement très équilibrée mais c'est le coeur qui parle :D
Pour être un minimum objectif, je n'ai mis que des joueurs que j'ai vu à l'oeuvre, je n'ai pas pris en compte les faits héroïques des anciens ;)
A vos claviers les gars, j’attends une équipe capable de bomber le torse devant la mienne! :P
Votre avis ?