Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

louison58 msgpm
CAPISTE has written
waiti has writtenVu sur le topic de Bourg qu'un arrière de chez eux (Aiuta)serait en contact avec no...
Marqué sur la Dl d'aujourd'hui mais rien est fait, il parle aussi de contact avec le deuxième ligne de Colomiers Uili Koloofai.
Tiens parlons en de l'article de la DL d'aujourd'hui, quel manque de respect de Reinhart envers les frères Rongiéras... il mériterait de prendre une calotte. L'effectif du CAP de l'année prochaine me fait penser à celui de l'avant dernière année de PRO d2 avec que des étrangers, on se souvient du résultat!! C'est fini de voir des joueurs du cru jouer en 1ere au CAP, attention messieurs Guion, Donnars, Brouqui et Lafitte l'an prochain c'est à votre tour d'être dégagés par vos chers présidents!!

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Lodur has written
waiti has written
antoine blondin has written le pire peut-être, c'est qu'avec tout ce que cette fami...
On ne s'en fout pas mais ne connaissant pas les dessous du dossier je ne permets pas de juger, donc je ne parle que de choses n'impliquant pas de jugement à charge sans preuve. Donc OUI je parle de choses futiles du coup, mais il est vrai que le départ de Rongiéras est regrettable et qu'il fera le bonheur de ses nouvelles couleurs, on ne peut pas en dire plus pour l'instant.
Exactement.......Voilà un sage!!
ok les mecs j'ai compris... des "piliers" du club, des gars irréprochables et issus de la "famille" CAP sont virés ou poussés vers la sortie mais bon, "bien sur c'est leur faute, faut pas critiquer les dirigeants, ils étaient trop gourmands, on sait pas tout, les dirigeants savent toujours ce qu'ils font, merci à monsieur le président qui a sorti le club du caca (= celle-là c'est quand même la meilleur : c'est quand même lui qui nous y a mis dans la mouise non ?), etc., etc.". Mais vous les croyez encore les boniments du duo ? Tout ce qui s'est passé les deux dernières saisons n'a servi à rien ? Je vous mets au défi de trouver un joueur, un seul, pour défendre le duo directeur dans cette affaire, un seul ! Que "Capiste" tienne encore ce genre de discours ça peut se comprendre mais les autres !?! là, je vous comprends plus ! et le pompon : "ce n'est parce qu'ils évoluent dans le stade qui porte le nom de leur père qu'on a l'obligation de les entretenir a vie" dixit qui vous savez... En d'autres temps, pas un supporter (et encore moins un joueur) n'aurait toléré ce genre de propos ignobles ! mais visiblement les temps changent... Aucun doute possible, on est bien en France...

Votre avis ?

-jeudi, trophée Rongiéras, organisation parfaite, 1000 gamins heureux: [b]le "président" du CAP = absent.[/b] -samedi après-midi, feria de l'école de rugby, super boulot des bénévoles et de Loïc, une réussite totale : [b]le "président" du CAP = absent.[/b] Quelle honte... J'en connais un qui a du avoir les oreilles qui ont sifflées toute la journée... Pourvu qu'on n'ait pas l'obligation de l'entretenir à vie !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Que de palabres....Hugo Rongiéras veut rester au CAP.......

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
antoine blondin has written
Lodur has written
waiti has written On ne s'en fout pas mais ne connaissant pas les dessous du dossie...
Exactement.......Voilà un sage!!
ok les mecs j'ai compris... des "piliers" du club, des gars irréprochables et issus de la "famille" CAP sont virés ou poussés vers la sortie mais bon, "bien sur c'est leur faute, faut pas critiquer les dirigeants, ils étaient trop gourmands, on sait pas tout, les dirigeants savent toujours ce qu'ils font, merci à monsieur le président qui a sorti le club du caca (= celle-là c'est quand même la meilleur : c'est quand même lui qui nous y a mis dans la mouise non ?), etc., etc.". Mais vous les croyez encore les boniments du duo ? Tout ce qui s'est passé les deux dernières saisons n'a servi à rien ? Je vous mets au défi de trouver un joueur, un seul, pour défendre le duo directeur dans cette affaire, un seul ! Que "Capiste" tienne encore ce genre de discours ça peut se comprendre mais les autres !?! là, je vous comprends plus ! et le pompon : "ce n'est parce qu'ils évoluent dans le stade qui porte le nom de leur père qu'on a l'obligation de les entretenir a vie" dixit qui vous savez... En d'autres temps, pas un supporter (et encore moins un joueur) n'aurait toléré ce genre de propos ignobles ! mais visiblement les temps changent... Aucun doute possible, on est bien en France...
Je suis entièrement d'accord sur l'ensemble, et n'aurais pu mieux dire, même si je pense que quelquefois, il y a peut être du vrai dans les dires des 2 parties. Mais peut-on vraiment rêver d'un retour de Mac et Francis???

Votre avis ?

louison58 msgpm
Lodur has writtenQue de palabres....Hugo Rongiéras veut rester au CAP.......
Oui mais le CAP n'en veut pas..........

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Soutenons Hugo sur face book

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
louison has written
Lodur has writtenQue de palabres....Hugo Rongiéras veut rester au CAP.......
Oui mais le CAP n'en veut pas..........
Les presidents passent, mais le CAP restera toujours le CAP, c'est notre club de notre ville, de notre enfance a qui nous resterons toujours fidele! En route pour la prochaine saison!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
waiti has writtenVu sur le topic de Bourg qu'un arrière de chez eux (Aiuta)serait en contact avec nous, à vérifier ce...
on vous le donne y a pas de souci:D

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
fierdetreviolet has writtenPas contre vous prendrez bien soin de mon ami qui me manque déjà Jaime NAVA. Un mec formidable.
super mec qui va nous manquer

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
vioooolet01 has written
waiti has writtenVu sur le topic de Bourg qu'un arrière de chez eux (Aiuta)serait en contact avec no...
Pourquoi, il n'est pas bon???

Votre avis ?

Fonta est à Cognac.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
salvador24 has written
vioooolet01 has written
waiti has writtenVu sur le topic de Bourg qu'un arrière de chez eux (Aiuta)se...
Pourquoi, il n'est pas bon???
prend beaucoup tros de risque dans son jeu et n a pas le niveau pour jouer au dessus de federal 1.apres sa n engage que moi.

Votre avis ?

[url]http://www.sudouest.fr/2014/06/06/la-fin-d-une-epoque-1577265-1733.php[/url] sans commentaire.

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Dans cette ambiance des plus lugubre,vous pouvez ajouter le depart de BASTIDE à Sarlat,décidement tous les joueurs du cru nous quittent.Il faut que nos deux "maitre à decider", pour etre poli,arrete de croire que le CAP leur appartient, et s'attaquer à la famille Rongiéras et à d'autres n'est tout simplement pas pardonnable. LAMENTABLE

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Oui, mais le rugby contemporain est du domaine du spectacle en veux-tu en voilà......Un métier.......avant d'être un jeu même en Fédérale 1.Certes à des étages différents. Donc il faut choisir l'étage désiré. Par exemple à Albi les joueurs touchent le SMIG.....!!!!

Votre avis ?

louison58 msgpm
C'est pas mal dit donc, en deux ans se sont fait foutre dehors du CAP : Dupont, Escudier, Galetti, Lafite, André, Hugo et Romain Rongieras, Naddaf, Fontalirant, Bastide, Lachaud et je ne sais pas les dégats de l'équipe B. Et le pire c'est que les entraineurs cautionnent tout ça...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Allez un petit effort...........pour parler du projet de jeu!!! Une expression mille fois rebattue!!!

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Malheureusement le rugby a perdu ses "pères de famille",présidents amoureux de leurs clubs et surtout de leurs joueurs...pour laisser place nette aux calculateurs froids et sans âme, soucieux de leur réussite personnelle armés d'un ego démesuré et se prenant pour d'autres ! Quand on détaille ce qu'a dit ce Monsieur sur les Rongiéras, ça en dit long sur le monde dans lequel on vit...malheureusement.

Votre avis ?

Fox69 has writtenMalheureusement le rugby a perdu ses "pères de famille",présidents amoureux de leurs clubs et surtou...
+1000 ! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up