zarguelou has writtenNouvel signature au CAP , un second ligne Géorgien de St Junien ( France Bleu Périgord ) et pourquoi...C'est une très bonne pioche ...
Votre avis ?
Même si nos deux clubs ne vont pas jouer avec les mêmes ambitions, ça fait plaisir de vous retrouver!
Votre avis ?
Laval...........le fils du père capiste?????
Votre avis ?
Bonjour, lu dans la DL d'aujourd'hui, départ de Christophe Naddaf : à priori, les promesses faites ne correspondent pas au contrat proposé... Espérons qu'il n'y aura pas trop de surprises de ce type.
ALLEZ CAP
Votre avis ?
Et une nouvelle salle de muscu pour les joueurs!!!!!
Et toujours le marché des maquignons ?????
Votre avis ?
Salut à tous,avez vous des news de Hugo,a priori c'etait encore en suspend, vu sur le SO de samedi
Votre avis ?
bif244 has writtenSalut à tous,avez vous des news de Hugo,a priori c'etait encore en suspend, vu sur le SO de samediA lui comme à d'autres (déjà signés), la sous-préfecture promue fait les yeux doux...
Votre avis ?
Il faudra quand même faire attention aux licences blanches...
:|:|
Votre avis ?
Et ca continue!! Maintenant c'est Hugo qui s'en va... Mais quelle bande de pipes ces dirigeants, pour recruter à tout va ils sont bons mais pour garder des mecs du cru qui ont sué et saigné pour ce club ils s'en foutent. C'est honteux et ça me dégoute.
Votre avis ?
antoine blondin has writtenc'est pour mieux faire la fête à rongieras quand on viendra vous battre ... :P il nous tarde...bif244 has writtenSalut à tous,avez vous des news de Hugo,a priori c'etait encore en suspend, vu sur...A lui comme à d'autres (déjà signés), la sous-préfecture promue fait les yeux doux...
Votre avis ?
louison has writtenEt ca continue!! Maintenant c'est Hugo qui s'en va... Mais quelle bande de pipes ces dirigeants, pou...Est-ce que ce départ est confirmé? et peut-on avoir confiance? Doit-on redouter un simple effet d'annonce pour les joueurs recrutés et des contrats finalement non signés, accompagné de nouveaux départs de joueurs de la saison passée? A voir à la fin de la période de mutation... Il est clair que les dirigents sont toujours aussi bons et trasparents!!!
Votre avis ?
c'est du grand n'importe quoi (comme d'hab') avec qui vous savez... Fonta renvoyé comme un malpropre, la réserve décimée par les clubs voisins et Hugo viré à coup de sms... quelle honte ! pauvre CAP... la nouvelle équipe municipale DOIT intervenir sinon ils vont couler le club !
Votre avis ?
Completement d'accord avec toi un mec comme Hugo Rogieras,avec tout ce que son nom représente au CAP,on fait l'effort pour le garder.Et en plus c'est un super joueur et super capitaine.
Votre avis ?
Qu'on fasse les yeux doux a certains de vos joueurs c'est possible... Qu'on en ai la capacité financière me parait moins probable.
Je ne pense pas que romain vienne chez nous pour être mieux payé... Ou alors vous ne lui avez pas proposé grand chose.
De ce que j'ai entendu notre budget pour l'année prochaine atteindrait péniblement les 800 000 euros pour le moment.
En sachant qu'il nous faut une première ligne complète avec peut etre un ou 2 doublons, qu'il nous faut aussi un deuxième ligne de plus et un ou deux 3/4 ca vas être compliqué pour nous d'attirer de très bon joueurs de fédérale 1...
Je pense plutôt que le dossier n'a pas était géré comme il aurait du...
Votre avis ?
Sans vouloir me mêler de votre club, je me pose des questions sur la quantité du recrutement, ça paraît impressionnant mais attention à tenir le budget......me semble que vous avez quelques bons jeunes,
Votre avis ?
Oui, Ami Basque; je suis assez d'accord avec toi, la quantité ne fait pas la qualité d'un groupe.....
Le staff va avoir un gros boulot et dans peu de temps maintenant.....
Adishatz....
Votre avis ?
C'est du GACHIS
[url]http://www.sudouest.fr/2014/05/28/rugby-hugo-rongieras-quitte-perigueux-1569156-1980.php[/url]
Votre avis ?
Rêvons un peu :
Hugo reste et...
Reinhart et Coute s'en vont !
Chiche monsieur Macary ?
Votre avis ?
antoine blondin has writtenRêvons un peu : Hugo reste et... Reinhart et Coute s'en vont ! Chiche monsieur Macary ?OUI MON TONIO BIEN VU
Votre avis ?
Quelle tristesse de voir dans quelles ornières tombent ce rugby là........Tout se gangrène!!!!
Votre avis ?