Lodur has writtenNONLodur has writtenEt celui du Stade Montois????SYLVAIN-CANTALOU has written OuiMerci!!!
Votre avis ?
salvador24 has writtenPour en avoir discuté longtemps avec lui (Sylvain André), C'est même lui qui m'a demandé de démentir les propos ci-dessus. Sylvain André n'arrête pas sa carrière il va juste jouer dans un autre clubs. Bonne Chance à toi LaSylve :PLodur has writtenUne belle innovation.........un centre de formation pour les féminines........ Boti...[b]Mais à priori, Sylvain semble être sur le point d'arrêter (dommage)[/b], et même s'il passe du temps sur le banc des harlequins (malgré ses entrées en cours de match lors du challenge européen), je doute d'un retour de Ben Botica au cap, il s'agissait bien sur d'une plaisanterie.J'espère que les recrues annoncées (beaucoup d'Espoirs) seront à la hauteur des attentes, et contribueront à l'accomplissement d'une belle saison, et que nous trouverons également sur le site du cap la confirmation de ces venues, et des infos sur l'effectif de la saison passée (reste au club ou départ). Bonne intersaison à tous.
Votre avis ?
bif244 has writtenEt Remy Mathieu vous en savez plusRemi devrait rester au sein du CAP, cela devrait se régler très prochainement. Tout le peuple Capiste veut garder "Quichon" notre jeune pilier droit. ;)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenTonio est bon C'est ce joueur la. Les gens de Bayonne hier au stade lors de la finale élite espoirs m'ont dit du bien sur ce pilier gauche Marc Legras.chrisalain has writtenquelqu'un a des infos sur le pilier supplémentaire qui doit arriver ???????.Marc Legras, pilier gauche su Stade hendayais.
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenTant mieux! Si on avait été à la recherche d'un pilier droit, j'aurais conseillé aux dirigeants de se renseigner sur le profil de celui d'Aubenas (Mérabet), car qu'est-ce qu'il a été bon sur les 2 matchs contre Montauban (un monstre en mélée qui a bien fait souffrir Agnesi puis Tekassala qui ne sont pas des manches dans le domaine!)antoine blondin has writtenTonio est bon C'est ce joueur la. Les gens de Bayonne hier au stade lors de la finale élite espoirs m'ont dit du bien sur ce pilier gauche Marc Legras.chrisalain has writtenquelqu'un a des infos sur le pilier supplémentaire ...Marc Legras, pilier gauche su Stade hendayais.
Votre avis ?
waiti has written:lol: Oui cela serait pas mal se joueur, ancien d'Oyo, Colomiers, Racing Métro, Toulon et maintenant à Aubenas. Mais à mon avis ce ne sera pas lui. Mais bon chois ami Waiti.SYLVAIN-CANTALOU has writtenTant mieux! Si on avait été à la recherche d'un pilier droit, j'aurais conseillé aux dirigeants de se renseigner sur le profil de celui d'Aubenas (Mérabet), car qu'est-ce qu'il a été bon sur les 2 matchs contre Montauban (un monstre en mélée qui a bien fait souffrir Agnesi puis Tekassala qui ne sont pas des manches dans le domaine!)antoine blondin has written Marc Legras, pilier gauche su Stade hendayai...Tonio est bon C'est ce joueur la. Les gens de Bayonne hier au stade lors de la finale élite espoirs m'ont dit du bien sur ce pilier gauche Marc Legras.
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenIl ne me semble pas avoir écrit que sylvain arrêtait sa carrière... Mais merci de confirmer le départ du club de LaSylve qui n'est d'habitude pas en peine pour apporter lui-même ce genre de précision; je lui souhaite également bon vent dans son nouveau club, où je pense il emmenera tout son talent et sa gentillesse. En tous cas, sur le papier, cette nouvelle cuvée à bien de la "gueule"! Quant au maillot, je suis pour un retour maillot à l'ancienne, cerclé bleu blanc, retour aux vraies couleurs, nom de nom! :)salvador24 has writtenPour en avoir discuté longtemps avec lui (Sylvain André), C'est même lui qui m'a demandé de démentir les propos ci-dessus. Sylvain André n'arrête pas sa carrière il va juste jouer dans un autre clubs. Bonne Chance à toi LaSylve :PLodur has writtenUne belle innovation.........un centre de formation pour les ...[b]Mais à priori, Sylvain semble être sur le point d'arrêter (dommage)[/b], et même s'il passe du temps sur le banc des harlequins (malgré ses entrées en cours de match lors du challenge européen), je doute d'un retour de Ben Botica au cap, il s'agissait bien sur d'une plaisanterie.J'espère que les recrues annoncées (beaucoup d'Espoirs) seront à la hauteur des attentes, et contribueront à l'accomplissement d'une belle saison, et que nous trouverons également sur le site du cap la confirmation de ces venues, et des infos sur l'effectif de la saison passée (reste au club ou départ). Bonne intersaison à tous.
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenBonne route......!!!!!!Dommage......Mais espérons vos analyses....salvador24 has writtenPour en avoir discuté longtemps avec lui (Sylvain André), C'est même lui qui m'a demandé de démentir les propos ci-dessus. Sylvain André n'arrête pas sa carrière il va juste jouer dans un autre clubs. Bonne Chance à toi LaSylve :PLodur has writtenUne belle innovation.........un centre de formation pour les ...[b]Mais à priori, Sylvain semble être sur le point d'arrêter (dommage)[/b], et même s'il passe du temps sur le banc des harlequins (malgré ses entrées en cours de match lors du challenge européen), je doute d'un retour de Ben Botica au cap, il s'agissait bien sur d'une plaisanterie.J'espère que les recrues annoncées (beaucoup d'Espoirs) seront à la hauteur des attentes, et contribueront à l'accomplissement d'une belle saison, et que nous trouverons également sur le site du cap la confirmation de ces venues, et des infos sur l'effectif de la saison passée (reste au club ou départ). Bonne intersaison à tous.
Votre avis ?
Le rugby est aussi une histoire de restauration!
Ainsi les gavés, les bouffis vaincus par des gourmets...En Top 14!
Réjouissant!!
S. Roger a obtenu une belle promotion!!! Un CAP en pleine évolution......une belle transition.!!!!!
Votre avis ?
Le recrutement à l'air effectivement de bonne qualité. Cependant cela me choque encore de voir que le club laisse partir ou ne garde pas des joueurs du cru (Fontalirant ou Rongieras par ex) ou des joueurs au club depuis longtemps (André). Après ceux de l'an dernier ça commence à faire beaucoup...
Votre avis ?
Y aura-t-il assez de joueurs pour respecter le quota des licences blanches.
Si le nombre est restreint, il faut faire attention si ces joueurs sont blessés
Votre avis ?
antoine blondin has writtenEt sinon l'effectif doit être très bien pas une seule critique, il fallait bien que tu trouves autre chose...aiguille has writtenles supporters comme "capiste" vont adorer ! ;) les autres beaucoup moins...antoine blondin has written et encore, t'as pas vu le nouveau maillot vachement ...Il est blanc comme Croute ? :D
Votre avis ?
C'est quand meme etonnant qu'a peine la saison terminee, l'effectif pour la prochaine saison est deja au complet!
Votre avis ?
captif24 has writtenExcellent!!!Lodur has writtenLe Chevalier va avoir de la concurrence.............car Ivanohé arrive!!!!!Nous allons avoir 2 chevaliers blancs alors ? [video]dailymotion.com/video/x5jcy3[/video]
Votre avis ?
Le CAP.....retrouve, renoue avec la tradition des joueurs basques. Intéressant d'avoir de vaillants guerriers
mais pacifistes.
Mais encore un joli mariage entre la truffe, le foie gras...et l'armagnac......Alors que du bonheur?????
Votre avis ?
CHARIVARI has writtenY aura-t-il assez de joueurs pour respecter le quota des licences blanches. Si le nombre est restrei...Remi Mathieu Brice Gourvat Florent Guion Mathieu Pace Greg Donnars J.B Cros Damien Costanzo Hugo Rongiéras Guillaume Brouqui Jeoffrey Tallet ??? (A voir) Pierre Lafitte Nicolas Mouret Thomas Barthe Christophe Nadaff Et peut être quelques autres (Brethous.J, LeGuen ils étaient JIFF en Pro-D2 et pourraient être licences blanches). Mais au club personne n'est inquiet pour les licences blanches. Sam et Coca pour eux les licences blanches il y a largement le compte. Alors je leurs fait confiance.
Votre avis ?
Christo Van Vyck s'est engagé pour une saison avec le C. A. Périgueux Dordogne.
Agé de 26 ans et mesurant 1,89 m pour 140 kg, ce joueur est un pilier droit d’expérience évoluant en 1ère division Sud-Africaine avec Tygerberg Rugby Club et participant à la Vodacom Cup après être passé par Cape Town et l'Italie.
Votre avis ?
CAPISTE has writtenChristo Van Vyck s'est engagé pour une saison avec le C. A. Périgueux Dordogne. Agé de 26 ans et mes...SOLIIIIIDE! Un gabarit à la Marguelashvili, s'il lui ressemble ca me va!
Votre avis ?
Putain... Ca donne pas envie de remonter pour se retrouver face à vous...
En tout cas le vent tourne et félicitation quand même pour cette saison.
Même si ca s’annonçait difficile et que c'était une saison de transition, les garçons s'en sont sortis avec les honneurs.
Votre avis ?
une rumeurs de plus en plus sur court sur chalon sur saone !!
un joueur du CAP en contact tres avancés
vous avez des infos les amis ?
merci
Votre avis ?