Si l'on a les sous pour payer ça va faire un beau groupe de guerriers!
Votre avis ?
HE BEEEE!!!!!!!!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=MnsyddpOPms[/url]
Votre avis ?
Ca sent bon la saison prochaine....
YYYYEEEESSSSS
Votre avis ?
waiti has writtenHoulà n'en jetez plus!!!!!!!!!!!!!!! Pourvu que l'équipe d'entraineurs et autres préparateurs..nous concoctent un rugby différent de cette bouillie que l'on peut subir en ce moment.....Le moins disant 14 par exemple!!!CAPISTE has writtenChristo Van Vyck s'est engagé pour une saison avec le C. A. Périgueux Dordogne. A...SOLIIIIIDE! Un gabarit à la Marguelashvili, s'il lui ressemble ca me va!
Votre avis ?
Marc Legras vient de signer 2 ans chez nous ,bonne pioche.
Votre avis ?
goyeneche has writtenCa sent bon la saison prochaine.... YYYYEEEESSSSSEt lui, que fait-il el senor Goyeneche?????????
Votre avis ?
Amis capiste bonjour,
Thomas Frontalirant serait annoncé à saint nazaire l'année prochaine, pouvez vous me dire vos impressions sur ce joueur.
Merci d'avance :)
Votre avis ?
boom44 has writtenAmis capiste bonjour, Thomas Frontalirant serait annoncé à saint nazaire l'année prochaine, pouvez v...C'est un jeune 10 à fort potentiel qui n'a pas percé chez nous cette saison malgré cette saison de transition, et ce pour différentes raisons. Maintenant s'il se sent en confiance chez vous avec les clés du camion entre les mains il est capable de devenir un très bon ouvreur de fed1, à lui de se servir de l'expérience de cette saison pour évoluer et vous apporter un plus.
Votre avis ?
Nouvel signature au CAP , un second ligne Géorgien de St Junien ( France Bleu Périgord ) et pourquoi pas un nouveau sponsor ... ;)
Votre avis ?
waiti has writtenIl sait jouer 13...ou 15 aussi......boom44 has writtenAmis capiste bonjour, Thomas Frontalirant serait annoncé à saint nazaire l'année p...C'est un jeune 10 à fort potentiel qui n'a pas percé chez nous cette saison malgré cette saison de transition, et ce pour différentes raisons. Maintenant s'il se sent en confiance chez vous avec les clés du camion entre les mains il est capable de devenir un très bon ouvreur de fed1, à lui de se servir de l'expérience de cette saison pour évoluer et vous apporter un plus.
Votre avis ?
Mais encore un demi de mélée de Brive:
R.Kosiolek......Les amis, collègues du CAB......que peuvent-ils nous en dire....???
Votre avis ?
Lodur has writtenIl a signé à Cognac comme Laval (ex Brive).waiti has writtenIl sait jouer 13...ou 15 aussi......boom44 has writtenAmis capiste bonjour, Thomas Frontalirant serait annoncé à saint ...C'est un jeune 10 à fort potentiel qui n'a pas percé chez nous cette saison malgré cette saison de transition, et ce pour différentes raisons. Maintenant s'il se sent en confiance chez vous avec les clés du camion entre les mains il est capable de devenir un très bon ouvreur de fed1, à lui de se servir de l'expérience de cette saison pour évoluer et vous apporter un plus.
Votre avis ?
Pour avoir vu Bourgeois cette aprèm avec la pression de la cuvette de sapiac en ébullition contre lui et ses copains, cela confirme le fait qu'il va nous faire beaucoup de bien la saison prochaine, très bon ouvreur de f1!
En tout cas quelle ambiance, je rêverais d'avoir le même engouement au Rongiéras, peut-être bientôt ;)
Votre avis ?
Il a le niveau prod2. Il est jeune et était barré par la concurrence au CAB mais il va s'imposer comme le titulaire au CAP, à mon avis et c'est une très bonne pioche !
Lodur has writtenMais encore un demi de mélée de Brive: R.Kosiolek......Les amis, collègues du CAB......que peuvent-i...
Votre avis ?
L'USB monte en F1 après sa victoire contre Castel (31-13), si la fédé ne nous la joue pas à l'envers on va avoir droit à une double confrontation que tout le département rugbystique attend depuis longtemps!!! :):):)
Votre avis ?
J'avais pas saisi que le recrutement du Géorgien de Belves était pour remplacer Middleton qui ne viendra pas du fait qu'il a eu une grave blessure au genou et à la cheville.
Votre avis ?
waiti has writtenJ'avais pas saisi que le recrutement du Géorgien de Belves était pour remplacer Middleton qui ne vie...ne connaissant pas le niveau du georgien je me garderai bien de faire un commentaire sur lui,mais c'est vrai que c'est étonnant de remplacer Middelton par un joueur de fédérale2.d'ailleurs si les Belvésois peuvent nous rassurer(ou non)sur son niveau je les en remercierai bien. VIVE LE C A P!!!!!!!!.
Votre avis ?
Génial le retour des voisins ça va faire remonter de bons souvenirs étincelants?
Votre avis ?
chrisalain has writtenSur la DL de samedi, il est écrit qu'il cherche un remplaçant pour Middelton je pense que l'arriver du géorgien était prévu avant.waiti has writtenJ'avais pas saisi que le recrutement du Géorgien de Belves était pour remplacer Mid...ne connaissant pas le niveau du georgien je me garderai bien de faire un commentaire sur lui,mais c'est vrai que c'est étonnant de remplacer Middelton par un joueur de fédérale2.d'ailleurs si les Belvésois peuvent nous rassurer(ou non)sur son niveau je les en remercierai bien. VIVE LE C A P!!!!!!!!.
Votre avis ?
Prêts a broyer du noir messieurs les capistes??? :P
Putain c'est bon de vous retrouver. Je dois avouer qu'il me tarde depuis longtemps de remettre les pieds a Rongiéras. Nostalgie...:cool:
Votre avis ?