Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

antoine blondin1383 msgpm
Fox69 has writtenWouaaahhh ! Le CAP a pété la tirelire...ça n'a pas trainé l'affaire !
et encore, t'as pas vu le nouveau maillot vachement rigolo ! :mad:

Votre avis ?

aiguille has written
antoine blondin has written
Fox69 has writtenWouaaahhh ! Le CAP a pété la tirelire...ça n'a pas train...
et encore, t'as pas vu le nouveau maillot vachement rigolo ! :mad:
Il est blanc comme Croute ? :D
les supporters comme "capiste" vont adorer ! ;) les autres beaucoup moins...

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
aiguille has written
antoine blondin has written et encore, t'as pas vu le nouveau maillot vachement ...
Il est blanc comme Croute ? :D
Où c'est que tu l'as vu, je croyais qu'on ne le verrait qu'à la reprise de l'entraînement.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
On s'en fout du maillot , c'est la gestion du club et les résultats qui compte ! ;)

Votre avis ?

zarguelou has writtenOn s'en fout du maillot
parole de supporter... :/

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Oui , des vrais ! :D

Votre avis ?

waiti has written
aiguille has written Il est blanc comme Croute ? :D
Où c'est que tu l'as vu, je croyais qu'on ne le verrait qu'à la reprise de l'entraînement.
disons qu'on m'a décrit le "projet"... mais vous avez raison, on s'en contre-branle du maillot ! :/

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Eh bien tu vois quand tu veux , tu es raisonnable ... :lol:

Votre avis ?

zarguelou has writtenEh bien tu vois quand tu veux , tu es raisonnable ... :lol:
le maillot historique à rayures bleu et blanches : soyons RAISONNABLE... demandons l'impossible !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
A Zarguelou Oh non c'est dommage que tu l'aies pris ainsi car si j'ai écrit que c'était sans volonté de polémique, c'est que ce n'était réellement pas mon intention. C'est d'ailleurs pas dans mon éducation d'aller chercher des poux chez les autres même s'ils deviennent des concurrents redoutables :D En plus, je ne connais pas suffisamment d'éléments de la gestion de votre club, tout ce que je sais c'est qu'il y a un contexte économique difficile et des budgets de plus en plus difficiles à boucler et à maintenir à un bon niveau pour être compétitif et que, c'est de notoriété publique, vous avez eu à en souffrir par le passé. Partant de là, maladroitement très certainement, j'ai voulu faire part de ma surprise et du fait que j'ai été impressionné par la longueur et la qualité du recrutement annoncé. 12 recrues je crois et pas des moindres, tu avoueras quand même que de l'extérieur, ça peut impressionner le premier venu ? Maintenant, si vous le faîtes, c'est que vous en avez les moyens, point final. Quoi qu'il en soit, je me garderai bien à l'avenir d'aborder les sujets se rapportant aux capacités financières des autres car je vois bien que tout le monde a tendance à se crisper autour de la question. Ca doit peut-être aussi venir du fait que de notre côté, il y a finalement peu d'informations qui circulent sur le groupe de la prochaine saison - d'où quelque inquiétude - et celles qui nous parviennent confirment nos grandes difficultés à attirer des joueurs hors contrat pro. Voilà, ceci étant dit, je vous souhaite une bonne saison que l'on soit ensemble ou pas. Au plaisir d'échanger prochainement sur des questions purement sportives voire éventuellement de pronostics...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
YBGUR has writtenA. BOURGEOIS a joué la saison 2011/2012 au MONTLUCON RUGBY (F.1)avant d'aller à LILLE . Il arrivait ...
Immense qualité à faire partager aux gamins!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
waiti has written
antoine blondin has written les supporters comme "capiste" vont adorer ! ;) les aut...
disons qu'on m'a décrit le "projet"... mais vous avez raison, on s'en contre-branle du maillot ! :/
Mais mais si important le maillot car il se mouille.......

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Le Chevalier va avoir de la concurrence.............car Ivanohé arrive!!!!!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
domi19 has writtenA Zarguelou Oh non c'est dommage que tu l'aies pris ainsi car si j'ai écrit que c'était sans volonté...
Non, l'ami point de polémique , c'était juste un peu d'humour , par contre ton interrogation sur notre recrutement va faire parler dans les semaines à venir , j'en fais le pari ! Bonne saison à vous aussi . :)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
zarguelou has writtenEh bien tu vois quand tu veux , tu es raisonnable ... :lol:
le maillot historique à rayures bleu et blanches : soyons RAISONNABLE... demandons l'impossible !
D'accord avec toi , à l'ancienne ! :P

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
quelqu'un a des infos sur le pilier supplémentaire qui doit arriver ???????.

Votre avis ?

et qui a des infos sur le nom du joker ? (le nouveau super manager... :P ) il se dit aussi que l'USB nous mijote quelque chose pour l'année prochaine... me suis toujours méfié de la SOUS-préfecture ! :P

Votre avis ?

chrisalain has writtenquelqu'un a des infos sur le pilier supplémentaire qui doit arriver ???????.
Marc Legras, pilier gauche su Stade hendayais.

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
chrisalain has writtenquelqu'un a des infos sur le pilier supplémentaire qui doit arriver ???????.
Marc Legras, pilier gauche su Stade hendayais.
Merci je pensais qu'ils étaient sur un pilier droit mais bon le recrutement est super !!!!!!.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
antoine blondin has writtenet qui a des infos sur le nom du joker ? (le nouveau super manager... :P ) il se dit aussi que l'USB...
Attention aux pitchouns des sous pref :). Mais il nous reste un bon gros morceau avec Castel avant de réver à un derby!!

Votre avis ?

Login / Sign up