ou part brindel?
Votre avis ?
et l arrivée du pilar de Brive c'est tombé à l'eau??
Votre avis ?
talon-mtg has writtenou part brindel?Il me semble qu'il a un bar à La Rochelle???
Votre avis ?
waiti has writtenQue d'expériences diverses à fédérer.....Mais aussi que de richesses!!!SYLVAIN-CANTALOU has writtenSuper nouvelle, c'est un signe positif de réussir à garder un tel joueur, j'attends maintenant avec impatience le casting complet de l'effectif même si les annonces actuelles semblent si elles sont confirmées très intéressantes (Takataï, Le Picaud, Le Guen, Middleton, Jenkins, Brethous et Peyret)!fanticmotor has written il serait en contact serieux avec Nevers source ...Lafitte reste
Votre avis ?
départ de Sylvain André (source sure)
Votre avis ?
Il joue quel poste andré?
Votre avis ?
10-15
talon-mtg has writtenIl joue quel poste andré?
Votre avis ?
talon-mtg has writtenIl joue quel poste andré?Il joue 10 principalement et 15 aussi. Très bon joueur mais n'a pas été gaté par les blessures ces 2 dernières saisons.
Votre avis ?
départ probable de Thomas Fontalirant aussi et ce serait bien dommage pour la reléve...
Votre avis ?
EagleTons has writtendépart probable de Thomas Fontalirant aussi et ce serait bien dommage pour la reléve...Dommage pour lui dans la mesure où il y avait une opportunité de percer cette saison avec cette transition et les blessures à son poste, peut-être qu'un départ relancera sa jeune carrière (Angoulême ou Bergerac ne resteront pas insensibles à cette info si elle est vérifiée!), il a le potentiel pour devenir un bon ouvreur de fed1.
Votre avis ?
C'est quasi certain. Il va rester des ouvreurs à force lol ?
waiti has writtenEagleTons has writtendépart probable de Thomas Fontalirant aussi et ce serait bien dommage pour la r...Dommage pour lui dans la mesure où il y avait une opportunité de percer cette saison avec cette transition et les blessures à son poste, peut-être qu'un départ relancera sa jeune carrière (Angoulême ou Bergerac ne resteront pas insensibles à cette info si elle est vérifiée!), il a le potentiel pour devenir un bon ouvreur de fed1.
Votre avis ?
Rongiéras, Tallet, Richard et Dan Carter (il a été contacté, on attend la réponse), ca devrait le faire :cool:
Votre avis ?
Tallet manque d'expérience si on vise la montée. Richard est mieux en 12 ou 13 car il défend pas mal mais pitié pas en 10 :-) Rongieras est mieux en 15 avec son coup de pied mais je le trouve très lent !! Je crois qu'il est urgent de trouver mieux si on est ambitieux...
waiti has writtenRongiéras, Tallet, Richard et Dan Carter (il a été contacté, on attend la réponse), ca devrait le fa...
Votre avis ?
EagleTons has writtenTallet manque d'expérience si on vise la montée. Richard est mieux en 12 ou 13 car il défend pas mal...Rappelons Bottica!!! :D
Votre avis ?
Une belle innovation.........un centre de formation pour les féminines........
Botica.......est souvent sur le banc.....Andre joue 10 aussi
Votre avis ?
Lodur has writtenEt celui du Stade Montois????SYLVAIN-CANTALOU has writtenMerci!!!Lodur has written J. Brethous.......le frère de Sam?????Oui
Votre avis ?
Lodur has writtenUne belle innovation.........un centre de formation pour les féminines........ Botica.......est souv...Mais à priori, Sylvain semble être sur le point d'arrêter (dommage), et même s'il passe du temps sur le banc des harlequins (malgré ses entrées en cours de match lors du challenge européen), je doute d'un retour de Ben Botica au cap, il s'agissait bien sur d'une plaisanterie.J'espère que les recrues annoncées (beaucoup d'Espoirs) seront à la hauteur des attentes, et contribueront à l'accomplissement d'une belle saison, et que nous trouverons également sur le site du cap la confirmation de ces venues, et des infos sur l'effectif de la saison passée (reste au club ou départ). Bonne intersaison à tous.
Votre avis ?
salvador24 has writtenEn espoir à ma connaissance il n'y a que Le Picaud (pilier du MHR) qui ait signé, les autres recrues jouent en 1ere de leur club avec des temps de jeu divers.Lodur has writtenUne belle innovation.........un centre de formation pour les féminines........ Boti...Mais à priori, Sylvain semble être sur le point d'arrêter (dommage), et même s'il passe du temps sur le banc des harlequins (malgré ses entrées en cours de match lors du challenge européen), je doute d'un retour de Ben Botica au cap, il s'agissait bien sur d'une plaisanterie.J'espère que les recrues annoncées ([b]beaucoup d'Espoirs[/b]) seront à la hauteur des attentes, et contribueront à l'accomplissement d'une belle saison, et que nous trouverons également sur le site du cap la confirmation de ces venues, et des infos sur l'effectif de la saison passée (reste au club ou départ). Bonne intersaison à tous.
Votre avis ?
Conférence de presse jeudi 8 mai à 9h30 présentation de l'effectif 2014-2015 en direct sur le site du CAP.
Votre avis ?
Les derniers bruits de "chiotte" sont : 1 10 va signer et 1 joueur du top14...mais bon on n'a pas voulu me donner de noms...
Votre avis ?