Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

alainR598 msgpm
RCME91 has written+1 Fort heureusement y'à que 2 abrutis périgourdins qui sont comme ça , nous qu'en on reçoit au Lado...
Rien ne t'oblige à relancer en permanence et à te mettre à leur niveau. Bon SVP maintenant place au water polo à 15 en plein air :rolleyes:

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
antoine blondin has written
RCME91 has written j'ai juste envie de te casser les dents et de t'insulter .
chassez le naturel... [url]http://www.youtube.com/watch?v=ChoF3CzIzg8[/url] Bon match quand même à tous les supporters respectueux, même ceux de Massy, pas aux autres...
Salut TOINE TOINE il faut absolument calmé le jeu , Notre sport est un jeu ou il fait bon de venir au stade sans haine mais avec de la passion chacun pour son club nous cette saison nos joueurs nous font a peu prés plaisir même si rien n'est parfait et nous avont la chance d'avoir une trés belle ecole de RUGBY et un bassin de joueurs énorme en région IDF

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
alainR has writtenRien ne t'oblige à relancer en permanence et à te mettre à leur niveau.
mmmouais... heureusement ça fait plaisir de voir que même parmi vous, vous le prenez pour ce qu'il est ce "RCME91", c'est-à-dire une quantité négligeable :mad: vous avez peut-être raison... mais ici, on a le sang chaud et je vous souhaite bien du courage pour vous farcir de tels comiques ! heureusement qu'il est pas venu brancher comme ça dans notre stade parce que j'ose pas imaginer le résultat pour lui...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Le pilier de Niort has writtenputain, qu'est-ce que je me marre depuis quelques jours !!! Moi qui croyait que les Pégueux ne pouva...
Enfin c'était quand même une bien belle équipe..............et à la maison l'addition était corsée.............Un jeu d'Hommes!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
fanticmotor has written
RCME91 has written j'ai juste envie de te casser les dents et de t'insult...
chassez le naturel... [url]http://www.youtube.com/watch?v=ChoF3CzIzg8[/url] Bon match quand même à tous les supporters respectueux, même ceux de Massy, pas aux autres...
Salut TOINE TOINE il faut absolument calmé le jeu , Notre sport est un jeu ou il fait bon de venir au stade sans haine mais avec de la passion chacun pour son club nous cette saison nos joueurs nous font a peu prés plaisir même si rien n'est parfait et nous avont la chance d'avoir une trés belle ecole de RUGBY et un bassin de joueurs énorme en région IDF
Oui, le coeur empli de chansons, de respect, de cris de soupirs, de joie...!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
alainR has written Rien ne t'oblige à relancer en permanence et à te mettre à leur niveau.
mmmouais... heureusement ça fait plaisir de voir que même parmi vous, vous le prenez pour ce qu'il est ce "RCME91", c'est-à-dire une quantité négligeable :mad: vous avez peut-être raison... mais ici, on a le sang chaud et je vous souhaite bien du courage pour vous farcir de tels comiques ! heureusement qu'il est pas venu brancher comme ça dans notre stade parce que j'ose pas imaginer le résultat pour lui...
Arrete tes conneries tu ne vas pas faire comme les footeux ou il as des problèmes tous les wk dans toute la FRANCE pour un match se battre pour cela tu risque trés GROS car si tu tombe sur un petit malin il va te plombé la vie et te faire perdre tous ce que tu as pour rien juste un match

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
EN ATTENDANT LA NOUVELLE SAISON PLEINE DE PROMESSES [url]http://www.sudouest.fr/2014/04/27/il-n-y-a-pas-eu-de-miracle-1537355-1980.php[/url]

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Une saison sans boulets !!

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenUne saison sans boulets !!
Une saison sans Blondin ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
RCME91 has written
PérigourdindePARIS has writtenUne saison sans boulets !!
Une saison sans Blondin ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sans TONIO, c'est pas vivant!!!!!

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Félicitations pour cette saison à tout les joueurs et aux staffs.Bon maintenant place à la prochaine saison. Pierre Lafitte resterait au CAP. Jonathan Brethous 3/4 centre d'Auch a signé. Chris Middleton 2è ligne New Zélandais de Padoue a signé. L'arrivé aussi d'un préparateur physique. Et c'est pas fini...et du lourd...

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
CAPISTE has writtenFélicitations pour cette saison à tout les joueurs et aux staffs.Bon maintenant place à la prochaine...
Du lourd d'Aurillac, Auch et Montpellier par exemple??? ;)

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
waiti has written
CAPISTE has writtenFélicitations pour cette saison à tout les joueurs et aux staffs.Bon maintenant p...
oui,mais d'ailleurs aussi... ;)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
CAPISTE has written
waiti has written
CAPISTE has writtenFélicitations pour cette saison à tout les joueurs et aux staffs...
Non Laffite aurait une touche autre part pour jouer en Pro D2

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
fanticmotor has written
CAPISTE has written
waiti has written Du lourd d'Aurillac, Auch et Montpellier par exemple??? ;)
C'est sûr qu'un joueur comme lui ne peut qu'avoir des touches en pro D2 mais...

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
CAPISTE has written
waiti has written
CAPISTE has writtenFélicitations pour cette saison à tout les joueurs et aux staffs...
Ca fait saliver tout ça!!! La première grosse annonce niveau recrutement serait de garder Lafite déjà! Bon ben ça s'annonce plutôt bien pour la prochaine saison, on va pouvoir monter d'un cran et ambitionner un quart j'espère!

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Tant qu'il n'y a pas de contrats signés.... Les promesses on a vu ce que ça donnait cette saison.... Attendons le budget et de voir les mecs!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
fanticmotor has written
CAPISTE has written
waiti has written Du lourd d'Aurillac, Auch et Montpellier par exemple??? ;)
T'es mal renseigné le Parigot , il reste ! :D

Votre avis ?

manu fan du secateur21 msgpm
je viens de voir les futurs recrutements du CAP , espérons que cela se fasse !!! pour le moment sa me semble très intéressant. Faut continuer comme ça et on pourra avoir une équipe très compétitrice la saison prochaine !! toutefois il va falloir garder du monde aussi car cette saison a montrer du talent et de l'envie .

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
zarguelou has written
fanticmotor has written
CAPISTE has written oui,mais d'ailleurs aussi... ;)
T'es mal renseigné le Parigot , il reste ! :D
il serait en contact serieux avec Nevers source trés sur

Votre avis ?

Login / Sign up