PARISSS0000000007 has writtenAmen,tu es pardonné mon fils... mais surtout ne coule pas !antoine blondin has writtentrouve un seul message, UN SEUL, où on "balance sur votre équipe"... Ca f...ok désolé mea coule pas mais soyer plus cool avec les joueurs
Votre avis ?
antoine blondin has writtenJe ne sais pas qui est ce sup mais laisser tomber , le rugby se n'ais pas cela,,,,,,,,,,,,,,,,, même si avoir de l'oseille maintenant est un besoin pour avoir des joueurs de trés grande qualité mais bon cela nous passe au dessus vous comme nousMassy-pas les autres... has writtenil vient sur notre topic où un parisien balance sur notre entraineur, faudrait qu'on ne réponde pas à ces provocations, et en plus, il veut choisir les intervenants ici, c'est dingue non ? ici, c'est le CAP-pas-les-autres :P de plus, le rugby ce n'est pas un "spectacle" chez nous, mon cher...SYLVAIN-CANTALOU has writtenPauvre truffe !!! Tu me les brises. L...Bon je pensais qu'avec les derniers échanges de messages, vous étiez passés à autre chose de plus intéressant, mais il faut que tu ressortes un des posts d'avant l'apaisement pour relancer. Bôf...:( Tu as l'air de savoir qui est le manager de PARISSS0000000007, mais alors tu es bien le seul, car nous on ne sait pas d'où vient ce forumeur qui a de plus choisi un pseudo sûrement peu apprécié des Massicois. Ce serait mieux cette semaine qu'on échange sur le spectacle que vont nous offrir les joueurs samedi : digne de la première mi-temps ou de la seconde ?
Votre avis ?
fanticmotor has writtentu veux dire à Massy par exemple...dordognot has writtenLaffite excellent joueur il peux jouer en pro D2waiti has written C'est sûr que quand un joueur sort du lot dans un groupe cela...
Votre avis ?
waiti has writtenC'est bien que cet équipementier fournisse tout le club, les petits seront fiers d'avoir le même mai...c'était déjà le cas cette année.. Attention aux couleurs historiques et aux rayures... pas touche !
Votre avis ?
-un speaker qui ne connait aucun des noms de nos joueurs et fait poiler tout le stade,
-plus rien à manger à la buvette dix minutes après le début du match,
-un bouchon d'un quart d'heure devant le stade,
-une queue d'une demi-heure pour rentrer au stade et des gens qui repartent,
-des abonnés qui doivent payer leur entrée,
-une attraction à la mi-temps qui foire,
-l'écran "géant" qui marche pas,
= encore une grande réussite pour qui vous savez... au début de la saison, certains "voulaient attendre" avant de le juger, maintenant c'est possible ?
Votre avis ?
PARISSS0000000007 has written"MEA COULE PAS" Elle est énorme celle-là, c'est "CON SE TAIRE NON ?"antoine blondin has writtentrouve un seul message, UN SEUL, où on "balance sur votre équipe"... Ca f...ok désolé [b][u]mea coule pas [/u][/b]mais soyer plus cool avec les joueurs
Votre avis ?
antoine blondin has writtenOui attention aux couleurs originelles, il s'agit d'un BLEU, un vrai bleu, pas le bleu "Racing", regardez bien les maillots d'antan, vous verrez également qu'il y à un nombre précis de rayures.... Les chaussettes et le short devraient ressembler à ce qui se faisait à l'époque avec des tissus modernes bien évidemment. Allez rêvons un peu AMIS CAPISTES........waiti has written C'est bien que cet équipementier fournisse tout le club, les petits seront fiers d...c'était déjà le cas cette année.. Attention aux couleurs historiques et aux rayures... pas touche !
Votre avis ?
D.PAGES has writtenOui, pas d’innovations de mauvais goût!!!!!!Oui, comme ceux du racing!!!!!!!antoine blondin has writtenOui attention aux couleurs originelles, il s'agit d'un BLEU, un vrai bleu, pas le bleu "Racing", regardez bien les maillots d'antan, vous verrez également qu'il y à un nombre précis de rayures.... Les chaussettes et le short devraient ressembler à ce qui se faisait à l'époque avec des tissus modernes bien évidemment. Allez rêvons un peu AMIS CAPISTES........waiti has written C'est bien que cet équipementier fournisse tout le club...c'était déjà le cas cette année.. Attention aux couleurs historiques et aux rayures... pas touche !
Votre avis ?
D.PAGES has writtenIL PLEUT SAMEDI SOIR SUR LA REGION PARISIENNENe pas oublier les petites douceurs ..................
Votre avis ?
antoine blondin has written-un speaker qui ne connait aucun des noms de nos joueurs et fait poiler tout le stade, -plus rien à ...+1000 ;)
Votre avis ?
je me joins à SylvainCantalou et adhère au propos d'Antoine Blondin. Effectivement, quand on veut se prendre pour un grand, on s'en donne les moyens! 1 guichet pour 4000 personnes, une buvette et 3 casse- croûte (!), c'est léger. et une banda sympa au lieu d'une semi-star de M6 (sans mettre en cause le chanteur), c'est plus dans l'esprit rugby...
Votre avis ?
Lodur has writtenWHAT ELSE !!!D.PAGES has writtenIL PLEUT SAMEDI SOIR SUR LA REGION PARISIENNENe pas oublier les petites douceurs ..................
Votre avis ?
D.PAGES has writtenLes rayures d'antan, ah qu'est-ce que j'aimerais un retour au maillot rayé de l'époque de Rongieras, mais le problème est que ces rayures ne sont pas compatibles avec le sponsoring maillot, business is business les amis... :rolleyes: J'espère qu'il blaguait le PDG de macron quand il évoquait la possibilité de mettre les rayures à la verticale :|antoine blondin has writtenOui attention aux couleurs originelles, il s'agit d'un BLEU, un vrai bleu, pas le bleu "Racing", regardez bien les maillots d'antan, vous verrez également qu'il y à un nombre précis de rayures.... Les chaussettes et le short devraient ressembler à ce qui se faisait à l'époque avec des tissus modernes bien évidemment. Allez rêvons un peu AMIS CAPISTES........waiti has written C'est bien que cet équipementier fournisse tout le club...c'était déjà le cas cette année.. Attention aux couleurs historiques et aux rayures... pas touche !
Votre avis ?
Quels sont ceux qui seront à MASSY samedi après midi ?
Votre avis ?
Moi........... j'ai bon???
En tout cas bienvenue à Massy, notre charmant village des bords de l'A6. Si vous n'êtes pas trop pressé de faire la fiesta à Paris après le match, y a une tartiflette prévue à la maison du rugby.
Quoiqu'il en soit bon we et malheureusement prenez les parapluies :(
Votre avis ?
antoine blondin has writtentrouve un seul message, UN SEUL, où on "balance sur votre équipe"... Ca fait quinze jours que vous n...Boucle la toi tu parles trop , déjà 3 ans en arrière lors de la demi tu faisais chier tout le monde . T'as pas de vie ou quoi ? :lol: :lol: :lol: j'espère tu seras la au Ladoumègue pour voir si tu jactes mieux que derrière un écran . Pour revenir au terrain trouves un seul post ou on dit qu'on est en Pro D2 et qu'on dit que la formation massicoise est la meilleure de France ? Le fais est que sur le terrain on vous a terrassé et que sur le plan de la formation le résultat est la . Basta , Marchois , Millo Chlusky , Lamboley , Codjo , Alexandre Bias , Yacouba Camara etc etc . C'est être arrogant de se féliciter du gros travail de nos éducateurs des -7 au -23 ? Gros tocard
Votre avis ?
Ne t'énerve pas comme ça, tu vas lui faire trop plaisir... tu ne le verras pas à Massy vu ce qu'il dit il n'est même pas abonné à notre club :D
Votre avis ?
Lecture du vendredi........
[url]http://www.sudouest.fr/2014/04/25/dadu-le-porte-bonheur-1535514-1980.php[/url]
Votre avis ?
Pluie battante ce matin à Massy.
Un terrain pour les Dadu et consorts...
Votre avis ?
Oui, ça va être gras, j'espère que ça va se calmer pour demain soir...
Maintenant, bonne température pour jouer au RUGBY....
Votre avis ?