Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

antoine blondin1383 msgpm
RCME91 has written
antoine blondin has writtentrouve un seul message, UN SEUL, où on "balance sur votre équipe"... Ca f...
Boucle la toi tu parles trop , déjà 3 ans en arrière lors de la demi tu faisais chier tout le monde . T'as pas de vie ou quoi ? :lol: :lol: :lol: j'espère tu seras la au Ladoumègue pour voir si tu jactes mieux que derrière un écran . Pour revenir au terrain trouves un seul post ou on dit qu'on est en Pro D2 et qu'on dit que la formation massicoise est la meilleure de France ? Le fais est que sur le terrain on vous a terrassé et que sur le plan de la formation le résultat est la . Basta , Marchois , Millo Chlusky , Lamboley , Codjo , Alexandre Bias , Yacouba Camara etc etc . C'est être arrogant de se féliciter du gros travail de nos éducateurs des -7 au -23 ? Gros tocard
1)tu pouvais aussi me traiter de "bâtard" ou de "bouffon", tu perds la main ou quoi ? : déjà 3 ans en arrière lors de la demi tu insultais tout le monde 2)pour que je la "boucle" comme tu dis, il faudra que tu t'y prennes autrement parce que même quand tu montes sur la pointe de tes petits pieds, tu fais pas peur à grand monde...:lol: 3)ça fait quinze jours que vous nous dites que vous allez monter en proD2, que tout est une affaire de temps, qu'on ne vous atteint pas à la cheville, que personne dans la division entière n'atteint votre immense talent, que vous avez la meilleur formation au monde, que chez vous il y a une super ambiance, vous allez même jusqu'à parler de votre futur adversaire avant que le match retour ne se soit déroulé -ce qui est le comble de la fatuité et la mauvaise éducation pour des rugbymen-, [b]+ "le fait est que sur le terrain on vous a terrassé"[/b] 4)au Ladoumègue -comme ailleurs- nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts ! Gros bisou.

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
juste le pseudo ce Blondin, pas un filet d' esprit que du lourd et gras, comme chez tous ces pseudos restaurants périgourdins tenu par des hollandais.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
ANAEMM has writtenjuste le pseudo ce Blondin, pas un filet d' esprit que du lourd et gras, comme chez tous ces pseudos...
L'acteur....du bon la brute et le truand......

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
antoine blondin has written
RCME91 has written
antoine blondin has writtentrouve un seul message, UN SEUL, où on "balance sur vot...
Boucle la toi tu parles trop , déjà 3 ans en arrière lors de la demi tu faisais chier tout le monde . T'as pas de vie ou quoi ? :lol: :lol: :lol: j'espère tu seras la au Ladoumègue pour voir si tu jactes mieux que derrière un écran . Pour revenir au terrain trouves un seul post ou on dit qu'on est en Pro D2 et qu'on dit que la formation massicoise est la meilleure de France ? Le fais est que sur le terrain on vous a terrassé et que sur le plan de la formation le résultat est la . Basta , Marchois , Millo Chlusky , Lamboley , Codjo , Alexandre Bias , Yacouba Camara etc etc . C'est être arrogant de se féliciter du gros travail de nos éducateurs des -7 au -23 ? Gros tocard
1)tu pouvais aussi me traiter de "bâtard" ou de "bouffon", tu perds la main ou quoi ? : déjà 3 ans en arrière lors de la demi tu insultais tout le monde 2)pour que je la "boucle" comme tu dis, il faudra que tu t'y prennes autrement parce que même quand tu montes sur la pointe de tes petits pieds, tu fais pas peur à grand monde...:lol: 3)ça fait quinze jours que vous nous dites que vous allez monter en proD2, que tout est une affaire de temps, qu'on ne vous atteint pas à la cheville, que personne dans la division entière n'atteint votre immense talent, que vous avez la meilleur formation au monde, que chez vous il y a une super ambiance, vous allez même jusqu'à parler de votre futur adversaire avant que le match retour ne se soit déroulé -ce qui est le comble de la fatuité et la mauvaise éducation pour des rugbymen-, [b]+ "le fait est que sur le terrain on vous a terrassé"[/b] 4)au Ladoumègue -comme ailleurs- nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts ! Gros bisou.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
apparemment du lourd pour l'année prochaine au CAP...Joueurs proD2, top14. Objectif : jouer la montée en proD2...

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
RCME91 has written
antoine blondin has writtentrouve un seul message, UN SEUL, où on "balance sur votre équipe"... Ca f...
Et mec Chut ou renseigne toi, notre formation est au moins aussi bonne que la tienne : Thierry Labrousse ,Titi Dussautoir, Simon Azoulay, Vasili Bost... Alors toi arrêtes un peu c'est toi qui nous saoule et tes menaces mais toi les dans ta poche avec ton mouchoir par dessus. Et puis respecte un peu Tonio en lui disant qu'il a que cela à faire (tonio doit profiter sûrement d'une bonne retraite fort méritée) il ne tient pas les barres d'immeuble des quartiers pollués de la banlieue de merde. A bon entendeur salut. Ton manager O.N respire l'humilité, mais ce n'est pas ton cas.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Quant à toi, tu es le seul à savoir quels remugles tu respires... Les joueurs "des quartiers pollués de la banlieue de merde", ils t'ont mis 34 points dans ton magnifique jardin effectivement très aéré (une spécialité massicoise que de créer des courants d'air). Comme cela, demain soir, tes joueurs ne pourront pas prendre prétexte de l'air pollué pour être asphyxiés dès les premières accélérations. :lol:

Votre avis ?

Massy-pas les autres... has writtenQuant à toi, tu es le seul à savoir quels remugles tu respires... Les joueurs "des quartiers pollués...
le sport reste et restera le sport mais si des gens un peu louche viennent nous donner des leçons il y aura le retour du bâton. Et si cela ne te plait pas c'est comme cela. Moi je suis très sportif mais il y des limites. Il y a quelques mecs de chez vous qui veulent nous donner des leçons ou venir polluer notre topic. Alors on réagit.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenQuant à toi, tu es le seul à savoir quels remugles tu respires... Les joueurs "des quartiers pollués...
+ 1000 :D trop bon et sympa, Massy, et tout comme lui et à l'inverse de certains des supporters du CAP, qui se plaignent du manque de consonnance française dans le nom des joueurs de l'essonne, je suis également pour le mélange qui fait la richesse d'un groupe, 1 + 1 = 3, comme dirait B.Werber.

Votre avis ?

salvador24 has written
Massy-pas les autres... has writtenQuant à toi, tu es le seul à savoir quels remugles tu respires......
+ 1000 :D trop bon et sympa, Massy, et tout comme lui et à l'inverse de certains des supporters du CAP, qui se plaignent du manque de consonnance française dans le nom des joueurs de l'essonne, je suis également pour le mélange qui fait la richesse d'un groupe, 1 + 1 = 3, comme dirait B.Werber.
Alors bon retour à Massy. :lol:

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
SYLVAIN-CANTALOU has written
salvador24 has written
Massy-pas les autres... has writtenQuant à toi, tu es le seul à savoir quels r...
Alors bon retour à Massy. :lol:
pas de soucis, même si ma maison, c'est périgueux. Et pour le fun, comme chantait H.salvador :"amigo, le ciel est ma maison, et le ciel est mon toit, viens avec moi!". en rugby, on a partout des amis, c'est le partage! :)

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
Vu sur le site du CAP Massy - CAPD : Vendre chèrement sa peau ven. 25 avril 2014 12:46 Le C. A. Périgueux Dordogne joue samedi à Massy le huitième de finale retour du championnat de Fédérale 1. La mission s’annonce très difficile chez le leader de la poule 1. Il s’agit de gagner avec le bonus offensif ou avec un écart de plus de 19 points… A la sortie du match aller vendredi dernier gagné par le RCME au Rongiéras sur le score de 34 à 15, aucune des deux formations ne s’est montrée réellement satisfaite. Du côté de l’Essonne, l’entraîneur Olivier Nier déclarait : « On fait le boulot au niveau du score mais on doit avoir un jeu plus abouti ». Comprenez par là que Massy ne souhaite pas se contenter d’une qualification pour le tour suivant mais joue clairement la remontée en Pro D2 et ne doit présenter aucune lacune. En plus, les Essonniens ont perdu sur blessure deux joueurs importants avec Gomez (fracture de la clavicule) et Tidjini (biceps). Au début de la deuxième mi-temps, les banlieusards avaient en poche le bonus offensif en menant 4 essais à 0 mais l’ont ensuite laissé filer. Ces derniers ont sans doute inconsciemment levé le pied mais Périgueux a aussi su redresser la tête pour emporter 12-10 le deuxième acte. Du coup, l’entraîneur capiste Olivier Laurent avaient quelques regrets : « On passe à côté de notre première mi-temps. Mais des qu’on est revenu à des choses plus simples, on les a perturbés. On aurait pu rivaliser, c’est rageant. On est déçu ». Les Périgourdins ont bénéficié de trois jours de repos et sont tous sur le pont à l’exception de Damien Costanzo (suspension) et des blessés longue durée que sont Xavier Naulleau, Sylvain André et Jean-Baptiste Cros. Partis à 7h vendredi matin, ils s’entrainent l’après-midi. Ils ont bien l’intention de vendre chèrement leur peau et de sortir du terrain sans regrets et la tête haute sur les coups de 20h samedi soir. A suivre en direct vidéo, audio et écrit sur [url=http://www.capdrugby.fr]www.capdrugby.fr[/url]

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Encore une fois bravo et merci au CAP d'assurer la retransmission. Heureusement que la qualif se joue sur le pré et non en régie :P

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
D.PAGES has writtenVu sur le site du CAP Massy - CAPD : Vendre chèrement sa peau ven. 25 avril 2014 12:46 Le C. A. Péri...
Les 4 absents ne sont pas loin d'être les 4 meilleurs avec JB Lafitte, pas rassurant.....

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
RCME91 has written
antoine blondin has writtentrouve un seul message, UN SEUL, où on "balance sur vot...
Et mec Chut ou renseigne toi, notre formation est au moins aussi bonne que la tienne : Thierry Labrousse ,Titi Dussautoir, Simon Azoulay, Vasili Bost... Alors toi arrêtes un peu c'est toi qui nous saoule et tes menaces mais toi les dans ta poche avec ton mouchoir par dessus. Et puis respecte un peu Tonio en lui disant qu'il a que cela à faire (tonio doit profiter sûrement d'une bonne retraite fort méritée) il ne tient pas les barres d'immeuble des quartiers pollués de la banlieue de merde. A bon entendeur salut. Ton manager O.N respire l'humilité, mais ce n'est pas ton cas.
Tant de jalousie en toi paysan ... Tellement fier de ma ville de la banlieue parisienne qui doit faire la capacité totale de la Dordogne ... C'est toi et ton ami qui parle de respect ? Nous c'qu'on veut c'est parler rugby , mais avec vos vieille provoc à 2 balles à la fin j'ai juste envie de te casser les dents et de t'insulter . Et toi qui parle si bien de nos "quartiers pollués" si un jour t'as les couilles de leur dire je te fille 1000 balles ce qui ferait du bien a ta pension de retraité médiocre.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Sylvain et Antoine vous venez demain pour le match dans les barres d'immeubles des quartiers pollués de la banlieue de merde ? je pense que oui, vous devez être abonnés en tant de fidèles supporters du CAP et amoureux du rugby...sans provoc, faites vous connaître aux buvettes, je vous paie la première. ça marche les 2 comiques ?

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
putain, qu'est-ce que je me marre depuis quelques jours !!! Moi qui croyait que les Pégueux ne pouvaient pas nous voir en peinture juste parce qu'on est Langonnais, je m'aperçois qu'en fait, ils n'aiment personne et surtout, pas les gens qui leur font peur !!! Le plus hilarant, c'est qu'ils ont oublié qu'ils prenaient tout le monde de haut il y a 2 ou 3 saisons et qu'aujourd'hui, ils ne supportent pas de se faire chambrer ! Franchement, je me pisse dessus !!! Moi, perso, quand je suis allé à MASSY, il y a 2 ans, j'ai été super bien reçu par des gens adorables, respectueux des Supporteurs adverses, avec qui on a fait la chouille un moment dans leur "maison du Rugby" avant de débarquer sur Paname et j'en garde un très bon souvenir !!! Maintenant, nous, on ne les avait pas chacaillés gratuitement, planqués derrière un clavier ...

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
D.PAGES has writtenLecture du vendredi........ [url]http://www.sudouest.fr/2014/04/25/dadu-le-porte-bonheur-1535514-198...
Excellent le journaleux du Périgord !!! Il joint,à son article sur Périgueux, une super vidéo ... ... du Stade Langonnais !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
RCME91 has written
RCME91 has written Boucle la toi tu parles trop , j'espère tu seras la a...
j'ai juste envie de te casser les dents et de t'insulter .
chassez le naturel... [url]http://www.youtube.com/watch?v=ChoF3CzIzg8[/url] Bon match quand même à tous les supporters respectueux, même ceux de Massy, pas aux autres...

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Le pilier de Niort has writtenputain, qu'est-ce que je me marre depuis quelques jours !!! Moi qui croyait que les Pégueux ne pouva...
+1 Fort heureusement y'à que 2 abrutis périgourdins qui sont comme ça , nous qu'en on reçoit au Ladoumègue et à la MDR c'est toujours chaleureux et accueillant mais c'est 2 tocards se la racontent beaucoup avec tant de courage derrière son ecran ...

Votre avis ?

Login / Sign up