un petit corps avec une grosse tête comme toi haaaaaaaaaa
Votre avis ?
Effectivement on risque fort d'aller aux cèpes sans tarder, encore faudrait-il qu'il fasse chaud et humide; c'est pas gagné...
En attendant, samedi on va aller boire un coup à Massy, chez les champions peut-être, qui sait !!!!
Votre avis ?
PARISSS0000000007 has writtenun petit corps avec une grosse tête comme toi haaaaaaaaaaCool mec tu te rends pas compteu ces gensses la à qui tu parles maleu ils méritent le ressepet ils ont ingventé le ruby et les champignong Cool mec on va bien les recevoir avec les honneurs dûs à leur mémoire d'autant que s'ils ne peuvent se déplacer dans notre si belle contrée pour se faire pardonner ils ont chargé leur pack de nous offrir des caisses de Montbazillac :D :D :D :D
Votre avis ?
PAGES DIDIER has writtenEffectivement on risque fort d'aller aux cèpes sans tarder, encore faudrait-il qu'il fasse chaud et ...oula oula tu vas trop vite, nous en sommes encore très loin...en attendant tu seras bien reçu chez nous,en toute amitié sportive. Nous savons aussi être simple et convivial :)
Votre avis ?
Je compte être bien reçu à Massy, il n'y a pas de raison. La première fois que j'étais venu, j'avais demandé à SANTI de coller des affichettes d'encouragements dans le vestiaire des visiteurs; il avait tenu parole, Sacré SANTI...
Votre avis ?
Massy n'a pas montré grand chose, il y avait trop d'écart, alors de la à en faire des champions.... Comme tu dis Kilhoo il y a du chemin! En touche c'était la cata, au prochain tour il faudrait être plus précis. Beaucoup de déchet dans les rucks avec un buteur en face çà peut coûter cher. Pour aller plus haut il faudra élever le niveau de jeu et la discipline. Bon courage pour la suite, vous êtes des habitués .
Vous en avez beaucoup des supporters comme les deux comiques de maternelle?
Votre avis ?
dordognot has writtenMassy n'a pas montré grand chose, il y avait trop d'écart, alors de la à en faire des champions.... ...on ce mets au niveau de équipe qui nous joue si tu vois ce que je veux dire
Votre avis ?
trop d'approximations tu as raison, après une mini trêve c'est souvent le cas. On a vu aussi dans les matchs + serrés et + engagés que la discipline était bonne et le niveau de jeu n'avait rien a voir avec celui de vendredi. On verra + de rugby samedi, ce n'était pas à Massy de faire le jeu à l’extérieur puisqu'on prend le score en tout début de match, défense et basta !
pour la touche cette année c'est souvent différent en fonction de la compo...:)
tout va se remettre en place au fil des matchs...
pour les comiques on ne peut pas vous concurrencer :lol:
Votre avis ?
Beau parcours en perspective pour Massy avant de se faire corriger par l'USM en finale.
Bonne chance !
Votre avis ?
alainR has writtennon qu il laisse le pack de la première mi temps sa nous va très bien que les rapla ne rentre pas comme ça on va les détruire devantPARISSS0000000007 has writtenun petit corps avec une grosse tête comme toi haaaaaaaaaaCool mec tu te rends pas compteu ces gensses la à qui tu parles maleu ils méritent le ressepet ils ont ingventé le ruby et les champignong Cool mec on va bien les recevoir avec les honneurs dûs à leur mémoire d'autant que s'ils ne peuvent se déplacer dans notre si belle contrée pour se faire pardonner ils ont chargé leur pack de nous offrir des caisses de Montbazillac :D :D :D :D
Votre avis ?
PARISSS0000000007 has writtennos petit jeune sont formé au club ce sont pas des mercenaires quand tu joue 70 MN A TOUT LES MATCH tu me montre un de tes pilier qui a fait tout les match pas 40MNalainR has writtennon qu il laisse le pack de la première mi temps sa nous va très bien que les rapla ne rentre pas comme ça on va les détruire devantPARISSS0000000007 has writtenun petit corps avec une grosse tête comme toi haaaaaa...Cool mec tu te rends pas compteu ces gensses la à qui tu parles maleu ils méritent le ressepet ils ont ingventé le ruby et les champignong Cool mec on va bien les recevoir avec les honneurs dûs à leur mémoire d'autant que s'ils ne peuvent se déplacer dans notre si belle contrée pour se faire pardonner ils ont chargé leur pack de nous offrir des caisses de Montbazillac :D :D :D :D
Votre avis ?
rugbymannn has writtenC'est ça être un club riche mais bon quand tu as un banc comme vous avez pourquoi votre entraineur ne fait pas plus tourner pour moi vos piliers sont trop jeunes ils n'ont pas de métier on ma dit vendredi qu il avait un reichel dit moi quel metier il a devant des vieux routier il est fou ce mec c est bon pour qu il ce bléssePARISSS0000000007 has writtennos petit jeune sont formé au club ce sont pas des mercenaires quand tu joue 70 MN A TOUT LES MATCH tu me montre un de tes pilier qui a fait tout les match pas 40MNalainR has written Cool mec tu te rends pas compteu ces gensses la à qu...non qu il laisse le pack de la première mi temps sa nous va très bien que les rapla ne rentre pas comme ça on va les détruire devant
Votre avis ?
Massy a assuré l'essentiel sans forcer son talent (normal pour un match à l’extérieur), ils vont pouvoir faire tourner et faire souffler quelques grognards comme Ashvetia par exemple au retour.
Je ne tombe pas de haut vu la différence entre les 2 équipes (j'avais pronostiqué 12-29!), mais la réaction d'orgueil en 2eme MT même si Massy a géré m'a plu!
Votre avis ?
Lodur has writtenOui meilleur en 15 chez nous (moins de pression aussi quand Botica est arrivé), mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis son passage chez nous. Pour le coup de pied je te laisse juge: :D:D:D [url]http://www.dailymotion.com/video/xtw996_jerome-bosviel-perigueux-beziers-2012_sport[/url]Iench has writtenBonjour, Je sais que ce sont les périodes des phases finales (bonne chance au passa...Oui, des pénalités des 60 m. ne lui font pas peur.....Peut-être meilleur en 15..... Sans doute un peu irrégulier.....Il est jeune....
Votre avis ?
PARISSS0000000007 has writtenessaye de réfléchir un tout petit peu une fois dans ta vie : tu crois que vu notre effectif actuel, on a le choix de faire ou de ne pas faire jouer un reichel ? :mad: faut se le farcir celui-là : 10 messages = 10 conneries...rugbymannn has writtenC'est ça être un club riche pour moi vos piliers sont trop jeunes ils n'ont pas de métier on ma dit vendredi qu il avait un reichel dit moi quel metier il a devant des vieux routier il est fou ce mec c est bon pour qu il ce bléssePARISSS0000000007 has written non qu il laisse le pack de la première mi temps...nos petit jeune sont formé au club ce sont pas des mercenaires quand tu joue 70 MN A TOUT LES MATCH tu me montre un de tes pilier qui a fait tout les match pas 40MN
Votre avis ?
gourmélou has writtenBeau parcours en perspective pour Massy avant de se faire corriger par l'USM en finale. Bonne chance...Pour la correction, il faudra d'abord que nous y arrivions en finale. D'abord en finir avec Vannes. Puis peut-être Aubenas avant Lille ou Macon. Quant à la correction, je n'y crois pas un seul instant.
Votre avis ?
antoine blondin has writtenDésolé regarde plutôt tes provocation que tu envoie bouffon mais sur votre site vous avez un tres belle effectif je pense que c est plutôt le choix de l entraineur il a rien compris le pauvrePARISSS0000000007 has writtenessaye de réfléchir un tout petit peu une fois dans ta vie : tu crois que vu notre effectif actuel, on a le choix de faire ou de ne pas faire jouer un reichel ? :mad: faut se le farcir celui-là : 10 messages = 10 conneries...rugbymannn has written nos petit jeune sont formé au club ce sont pas d...C'est ça être un club riche pour moi vos piliers sont trop jeunes ils n'ont pas de métier on ma dit vendredi qu il avait un reichel dit moi quel metier il a devant des vieux routier il est fou ce mec c est bon pour qu il ce blésse
Votre avis ?
ailblanc has writtenMoi non plus, les 2 équipes sont sensiblement du même niveau. La logique voudrait que vous croisiez le fer en finale! :)gourmélou has writtenBeau parcours en perspective pour Massy avant de se faire corriger par l'USM en...Pour la correction, il faudra d'abord que nous y arrivions en finale. D'abord en finir avec Vannes. Puis peut-être Aubenas avant Lille ou Macon. [b]Quant à la correction, je n'y crois pas un seul instant[/b].
Votre avis ?
Bon si quand on se connecte on pouvait lire autre chose que des preuves que la connerie déborde des deux côtés de la Loire, ça serait pas mal...merci à ceux qui ne sombrent pas la dedans. Pour Montauban on a déjà pris 20 points d'avance en Espoirs... Pas trop mal pour nos petits face à la nationale B de l'USM
Votre avis ?
rugbymannn has writtennos petit jeune sont formé au club ce sont pas des mercenairesDoit-on en conclure par exemple que Dadou et Santi sont deux petits jeunes formés au CAP venus jouer les mercenaires à Massy??? Après ça t'étonnes pas d'avoir les parissxxxx07 que tu mérites
Votre avis ?