observateur has writtenA la surprise generale Le CAP passe 3 essais ce soir et gagne avec bo 29 - 12 contre Massy . Un pied...ça doit être le match retour :lol:
Votre avis ?
gourmélou has writtenLe rugby c'est le sud-ouest, n'oublie jamais ça !sans commentaire :lol:
Votre avis ?
15 à 34 - les périgourdins ont joué avec courage et font une bonne seconde période (menés 3 à 31 à la 43ème minute ): 2 essais à 4 ! - La saison n'est pas terminée et Périgueux ira jouer le match retour sans complexe. Une belle partie Quand à Massy un bien belle équipe qui vise la remontée en Pro D2.
Votre avis ?
dommage tous ces placages manqués de la part du CAP car Massy n'a pas fait pas voir grand chose... Maintenant le résultat est la différence entre des mecs qui vivent pour le rugby et les mecs qui vivent du rugby...
Votre avis ?
Sans commentaire trop de différence entre nos clubs
Votre avis ?
tu as raison à Périgueux c 100% bénévole ! tu es vraiment un bisounours :)
Votre avis ?
supporterRCO has writtendommage tous ces placages manqués de la part du CAP car Massy n'a pas fait pas voir grand chose... M...si tu veux voir du jeu viens au match retour je te paie la bière :)
Votre avis ?
Maintenant on pense deja au quart de final
Votre avis ?
kilhoo has writtenLe RCO il remonte en F2supporterRCO has writtendommage tous ces placages manqués de la part du CAP car Massy n'a pas fait p...si tu veux voir du jeu viens au match retour je te paie la bière :)
Votre avis ?
kilhoo has writtentu as raison à Périgueux c 100% bénévole ! tu es vraiment un bisounours :)le CAP doit etre à 800000 ton club à 3 millions ...l uson doit être à 5.2 millions d euros...tu sais au RCO on a connu la folie des grandeurs avec un budget de 1.7 millions d euros une année on voit on ca a mené le club...
Votre avis ?
fanticmotor has writtennon pas encore (phases finales) et s'il remonte y aura pas de fric puisqu'à Orléans y a déjà le basket en proA le hand féminin vice championne de France (ligue1) et le foot qui monte en ligue 2kilhoo has writtenLe RCO il remonte en F2supporterRCO has writtendommage tous ces placages manqués de la part du CAP car Ma...si tu veux voir du jeu viens au match retour je te paie la bière :)
Votre avis ?
supporterRCO has writtenCe n'est plus les valeurs du sud ouest de Périgueux qui devaient tout défoncer ? A Massy les 3 millions font vivre tout un club...je te laisse te renseigner sur le nombre de gamins par exemple et on en reparle. compare aussi avec Périgueux :)kilhoo has writtentu as raison à Périgueux c 100% bénévole ! tu es vraiment un bisounours :)le CAP doit etre à 800000 ton club à 3 millions ...l uson doit être à 5.2 millions d euros...tu sais au RCO on a connu la folie des grandeurs avec un budget de 1.7 millions d euros une année on voit on ca a mené le club...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenCa vient faire quoi Orléans sur cette page ??? On peut parler aussi des mini poussins de Prats de Mollo pendant qu'on y est ...:mad:fanticmotor has writtennon pas encore (phases finales) et s'il remonte y aura pas de fric puisqu'à Orléans y a déjà le basket en proA le hand féminin vice championne de France (ligue1) et le foot qui monte en ligue 2kilhoo has written si tu veux voir du jeu viens au match retour je te paie la...Le RCO il remonte en F2
Votre avis ?
Pitchounnet974 has written15 à 34 - les périgourdins ont joué avec courage et font une bonne seconde période (menés 3 à 31 à l...Bien résumé. Souhaitons aux joueurs du CAP de montrer autant de volonté au retour pour que la fête soit belle.
Votre avis ?
Bonjour,
Je sais que ce sont les périodes des phases finales (bonne chance au passage!) mais j'aimerais vous poser 2/3 questions sur Jérôme Bosviel qui vient de signer chez nous, à Bourgoin...
On l'a recruter pour son jeu au pied et sa polyvalence 10/15 donc que vaut-il sur ces 2 postes (surtout 10 car c'est le poste qu'il va essentiellement jouer) et devant les perches?
J'ai cru comprendre qu'il avait un coup de pied de mammouth...
Votre avis ?
kilhoo has writtenJustement je te laisse relire l'étude qui avait été initiée fin 2009 par ton club et le RCO et qui avait été présenté à la FFR (le livre blanc)... A l'époque une école de rugby pour 300 gamins coutait 100 000 euros... Donc je veux bien...et tu remarquera qu'en 5 ans certains budgets ont doublé ou triplés...Pas déconcertant alors que des millions de Français crèvent de faim!!!!!???? [url]http://www.rcorleans.com/?m=201010[/url]supporterRCO has writtenCe n'est plus les valeurs du sud ouest de Périgueux qui devaient tout défoncer ? A Massy les 3 millions font vivre tout un club...je te laisse te renseigner sur le nombre de gamins par exemple et on en reparle. compare aussi avec Périgueux :)kilhoo has writtentu as raison à Périgueux c 100% bénévole ! tu es vraiment ...le CAP doit etre à 800000 ton club à 3 millions ...l uson doit être à 5.2 millions d euros...tu sais au RCO on a connu la folie des grandeurs avec un budget de 1.7 millions d euros une année on voit on ca a mené le club...
Votre avis ?
Salut à tous,felicitation à nos joueurs,il n'ont pas à rougir de leur prestation.Le 2eme essai nous assomme ,alors que juste avant on loupe d'un cheveu l"essai entre les poteaux.Ce jour on est trés fier d'etre supporters capiste.Et on sera à Massy dans huit jours.Super les retrouvailles de Dadou avec le public périgourdin,quel gentillesse ce mec impréssionnant.
Votre avis ?
la semaine prochaine on en saura plus sur le recrutement...apparemment un 2è ligne aurait signé...
Votre avis ?
Iench has writtenBonjour, Je sais que ce sont les périodes des phases finales (bonne chance au passage!) mais j'aimer...Oui, des pénalités des 60 m. ne lui font pas peur.....Peut-être meilleur en 15..... Sans doute un peu irrégulier.....Il est jeune....
Votre avis ?
Cette saison ressemble terriblement.............à celle du XV de T. Labrousse du début F1.....avec Hamelin...............et où T. Labrousse avait failli rechaussé les crampons.
Oui, dommage la défense en singulier de première mi-temps. Mille bravos pour la remontée au tableau d'affichage. Amusant les joueurs des autres équipes savent parfaitement quel capiste faut-il brosser à repousse poil !
Votre avis ?