Si tu penses que ce sont les Massicois qui sont trop inexpérimentés pour ne pas faire de provocation quand ils mènent de 25 points...
Votre avis ?
antoine blondin et gourmélou, vous êtes ou ? c'est terminé la provoc ? ces couillons de parigots vous ne les avez pas tellement destronché :)
vous regarderez le résultat de votre B aussi :)
Votre avis ?
kilhoo has writtenantoine blondin et gourmélou, vous êtes ou ? c'est terminé la provoc ? ces couillons de parigots vou...PAS MAL MALGRE TOUT
Votre avis ?
le résultat de la B ? oui c pas mal parce que Nevers a une B qui joue bien.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Quelle triste soirée... Comment passer sous silence l'avant match et notamment l'accès au stade : à 20h10 seulement deux guichets d'ouverts, puis un seul faute de billets !!! Une file d'attente jusqu'au giratoire de la voie de stades !!! Plus d'une demi-heure d'attente !!! De qui vous moquez-vous Monsieur Coute. La gestion du personnel c'est vous... Stromaé chante FOR-MI-DA-BLE mais vous c'est LA-MEN-TA-BLE. Quant au match, point de match tant la différence de niveau a paru au fil des minutes évidente : plus vite, plus haut, plus fort... L'an prochain on peut être champion avec les mêmes joueurs et le même staff,....à condition de jouer dans la catégorie "équipe réserve". L'inter saison nous dira si le PDG-DRH se montrera à la hauteur des ambitions de ceux qui aiment encore notre vieux club. De bonnes vacances à tous.
Votre avis ?
OUI bonnes vacances, ceci dit j'irai faire 1 tour à Massy samedi prochain pour voir s'il y a une si grande différence de niveau!!!!!
Votre avis ?
Tu fais bien de venir car il y aura une grande différence de niveau sur la retransmission du match, là vous gagnez avec le double bonus offensif. Encore bravo.
Pour la buvette je crois que ce sera plus serré...
Quant au terrain, oui tu as raison le mieux c'est de venir, et tant qu'à faire viens accompagné.
A samedi
Votre avis ?
Je serais là pour voir cette équipe parait-il... et pour encourager les miens bien sur...
A samedi soir
Votre avis ?
j ai vu le match c est quoi cette première ligne les remplaçants sont meilleur ça plus jouer en 2eme période a la maison ça va être une boucherie allez massy c est pas fini
Votre avis ?
Pour une première intervention , tu fais fort , mais en [b]Français[/b] tu veux dire quoi exactement et de qui tu parles ??? :/
Votre avis ?
PARISSS0000000007 has writtenj ai vu le match c est quoi cette première ligne les remplaçants sont meilleur ça plus jouer en 2eme..."c come sa kon parle ché les banlieuzars, zyva !" mon pauvre zarguelou... nous, on reste des paysans, en rugby comme dans tous les domaines vraiment un autre monde pour nous...:/
Votre avis ?
zarguelou has writtenPour une première intervention , tu fais fort , mais en [b]Français[/b] tu veux dire quoi exactement...Coucou te revoilà ????????????? Une victoire de Massy ,votre équipe a besoin de temps et surtout de renfort Pour nous le chemin est encore très long
Votre avis ?
antoine blondin has writtentkt samedi tu sera en vacance tu auras tout le temps d'aller au champignon ou a la truffePARISSS0000000007 has writtenj ai vu le match c est quoi cette première ligne les remplaçants sont m..."c come sa kon parle ché les banlieuzars, zyva !" mon pauvre zarguelou... nous, on reste des paysans, en rugby comme dans tous les domaines vraiment un autre monde pour nous...:/
Votre avis ?
fanticmotor has writtent'as sans doute raison le parigot ! ;) mais pour moi, du temps, il en reste pas beaucoup...zarguelou has writtenPour une première intervention , tu fais fort , mais en [b]Français[/b] tu veux...Coucou te revoilà ????????????? Une victoire de Massy ,votre équipe a besoin de temps et surtout de renfort Pour nous le chemin est encore très long
Votre avis ?
Des juniors contre des papas après tu les douches Antoine et tu les mets au lit une 2 cv contre une Ferrari haaaaaaaaaaaaaaa
Votre avis ?
pourquoi les forts vous les mettez sur le banc nous c'est le contraire votre entraineur nous fait une noves c un champion looooooolllllllllll
Votre avis ?
ALLEZ MASSSSSSSSSSSSSSSSSSYYYYYYYYYYYYYYYY
ALLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZ MASSSSSSSSSSYYYYYYYYYYYY Bouffai les aux champignon avec une petite sauce au truffe
Votre avis ?
yo coool !
("paris00000007", 15 jours qu'ils nous disent que "massy" ce n'est pas la même chose que "paris" pour en arriver là...)
Votre avis ?
ho zargelou et antoine les champions sur le retour vous pouvez chanté Vive les vacances
Vive l'insouciance
Les jours d'affluence allllllllllez aux champignon
Votre avis ?
PARISSS0000000007 has writtenho zargelou et antoine les champions sur le retour vous pouvez chanté Vive les vacances Vive l'insou...Sais tu seulement à quoi ressemble un champignon ?:lol:
Votre avis ?