Conférence de presse jeudi 8 mai à 9h30 présentation de l'effectif 2014-2015 en direct sur le site du CAP.
[url]http://www.capdrugby.fr/fr/agenda.php?id=19[/url]
Votre avis ?
CAPISTE has writtenConférence de presse jeudi 8 mai à 9h30 présentation de l'effectif 2014-2015 en direct sur le site d...En voilà une bonne initiative...
Votre avis ?
salvador24 has writtenMais parfois les vraies rumeurs sont exitantes.... S. André n'a pas trouvé un accord de reconversion me semble-t-il. Préparer à l'avance la sauce Périgord!!!!!!!!!!CAPISTE has writtenConférence de presse jeudi 8 mai à 9h30 présentation de l'effectif 2014-2015 en d...En voilà une bonne initiative...
Votre avis ?
C'est pas un peu tôt pour présenter l'effectif de la saison prochaine. Je croyais que la période des mutations n'était pas encore commencée.
Votre avis ?
aiguille has writtenbon je suis beaucoup plus rassurer maintenant. J'espère qu'on se fera pas piquer des joueurs dévoilés trop tôt!!!!!!!!!.chrisalain has writtenC'est pas un peu tôt pour présenter l'effectif de la saison prochaine. Je croy...Oui mais le chevalier blanc est au dessus des lois et des règlements !
Votre avis ?
aiguille has writtenJe ne suis pas rassuré du tout, le chevalier blanc, je m'en méfies, je me rappelle de l'annonce de la vraie fausse venue de Elissalde pour ses fameuses "piges" au cap! Plus sérieusement, quand débute la période officielle des mutations pour la F1, et effectivement peut on faire signer des contrats et confirmer des joueurs avant la fin de cette période? Autre interrogation, N Caussimont semble être en partance de Limoges, un retour à Périgueux est-il possible? :)chrisalain has writtenC'est pas un peu tôt pour présenter l'effectif de la saison prochaine. Je croy...Oui mais le chevalier blanc est au dessus des lois et des règlements !
Votre avis ?
Bon j'ai pas tout entendu car ca buguait la connexion mais y'a des nouvelles têtes! (Etchegarray, Berrino, Bourgeois, Nava) Ca promet une belle saison car les CV sont pas mal su tout!
J'ai raté l'effectif chez les piliers par contre: Guion, Mathieu, Gabelia, Sahlhi restent tous?
Votre avis ?
Serait-il possible d'avoir la liste de l'effectif qu'a donné Coute ce matin svp (je fais confiance à Capiste ou Daurin pour cette mission) car j'ai raté plusieurs morceaux de l'interview...
Merci d'avance!
Votre avis ?
waiti has writtenBon j'ai pas tout entendu car ca buguait la connexion mais y'a des nouvelles têtes! (Etchegarray, Be...Tu peux repasser la video tu auras tout . Ils restent sauf Mathieu toujours en pourparle . Pas parle de Spie probablement sur le depart aussi ?
Votre avis ?
Beau recrutement avec ces 4 joueurs confirmés !
Votre avis ?
A. BOURGEOIS a joué la saison 2011/2012 au MONTLUCON RUGBY (F.1)avant d'aller à LILLE . Il arrivait de TARBES (ProD2 à l'époque). Bon n°10 et excellent botteur. De plus, c'est un joueur fort sympathique ce qui ne gâte rien.
Amis périgourdins, vous avez fait une bonne pioche.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenBeau recrutement avec ces 4 joueurs confirmés !Effectivement beau recrutement auquel il faut rajouter les 3 joueurs d'Auch. L'an prochain vous aurez une équipe compétitive.
Votre avis ?
waiti has writtenBon j'ai pas tout entendu car ca buguait la connexion mais y'a des nouvelles têtes! (Etchegarray, Be...Tu as oublié le troisième ligne de Fleurance Fossaert wendemi.
Votre avis ?
waiti has writtenSerait-il possible d'avoir la liste de l'effectif qu'a donné Coute ce matin svp (je fais confiance à...Sur le site du CAP , il y a tout l'effectif. Romain Rongiéras arrête.
Votre avis ?
CAPISTE has writtenMerci j'avais pas vu. Vraiment très intéressant cet effectif, avec un "papa" en plus en pilar (dixit les dirigeants) on sera vraiment costauds devant. Le seul petit bémol est à mes yeux au poste d'arrière où avec les départs ou arrêt de Rongiéras et d'André on va manquer d'expérience à ce poste si important. Qui voyait vous d'ailleurs se relayer à ce poste? (Escoffier?, Richard?, Barthe?, Mouret?)waiti has writtenSerait-il possible d'avoir la liste de l'effectif qu'a donné Coute ce matin svp (je...Sur le site du CAP , il y a tout l'effectif. Romain Rongiéras arrête.
Votre avis ?
Et Remy Mathieu vous en savez plus
Votre avis ?
waiti has writtenMaxime peyret était arrière quand il évoluait en fed 1 au RCOCAPISTE has writtenMerci j'avais pas vu. Vraiment très intéressant cet effectif, avec un "papa" en plus en pilar (dixit les dirigeants) on sera vraiment costauds devant. Le seul petit bémol est à mes yeux au poste d'arrière où avec les départs ou arrêt de Rongiéras et d'André on va manquer d'expérience à ce poste si important. Qui voyait vous d'ailleurs se relayer à ce poste? (Escoffier?, Richard?, Barthe?, Mouret?)waiti has writtenSerait-il possible d'avoir la liste de l'effectif qu'a donné Cou...Sur le site du CAP , il y a tout l'effectif. Romain Rongiéras arrête.
Votre avis ?
bon recrutement (enfin sur le papier)j'espère que la mayonnaise prendra rapidement.l'assise en mélée sera certainement bien meilleure. Vivement la saison prochaine!!!!!!.
V I V E L E C A P.
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2014/05/08/rugby-federale-1-perigueux-a-presente-ses-recrues-1547647-5084.php[/url]
Votre avis ?
Wouaaahhh ! Le CAP a pété la tirelire...ça n'a pas trainé l'affaire !
Votre avis ?