Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

louison58 msgpm
Je me lance : 1-Blondy 2-Escudier 3-Laval 4-Mathieu 5-Bower 6-Carrias 8-Labrousse 7-Donnars 9-Teulet 10-Botica 11-Boussarie 12-Lafite 13-Miquel 14-Laffitte 15-Bosviel Remplaçants : Rumbao, Jusson, Nétélenbos, Williams, Brouqui, Zibzibadze, Pérais, Turky

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
louison has writtenJe me lance : 1-Blondy 2-Escudier 3-Laval 4-Mathieu 5-Bower 6-Carrias 8-Labrousse 7-Donnars 9-Teulet...
Oui, pas mal du tout........ Pourquoi pas un Pilou à la périgord lors des prochaines rencontres....!!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
louison has writtenJe me lance : 1-Blondy 2-Escudier 3-Laval 4-Mathieu 5-Bower 6-Carrias 8-Labrousse 7-Donnars 9-Teulet...
Pas mal du tout, j'avais zappé Bower qui en effet aurait pu (dû) faire partie de mon groupe :)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Bastide part à Sarlat (mutation professionnelle ) et prêt du pilier Gabelia à l'USB !

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
Lecture du lundi...... [url]http://www.sudouest.fr/2014/06/10/rugby-dordogne-le-cap-fait-peau-neuve-1581114-5084.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Un effort les dirigeants...organisez-nous un Trophée des Périgords

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
2ème ligne de USC en direction du CAP (voir le site) Taumei HIKILA

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
waiti has writtenj'ai pris la retransmission de la conférence de presse en cours (raté les 20 premières minutes), on ...
La saison écoulée vous étiez à 1 M de budget, ça fait un sacré bond en période de crise de passer à 1.8 M. Est ce que quelqu'un sait d'où peut venir ces nouvelles recettes ?

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Oui , moi mais tu ne sauras rien , et vous à Tulle , comment faite vous pour attirer les Brivistes ? ;)

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
zarguelou has writtenOui , moi mais tu ne sauras rien , et vous à Tulle , comment faite vous pour attirer les Brivistes ?...
Pour te répondre, ce sont les bonnes relations entre les 2 clubs et surtout d'anciens joueurs de Brive jouant à Tulle qui relayent l'excellente ambiance au SCTC et le superbe état d'esprit de ce club, que ce soit du bénévole jusqu'au Président. Si je m'interroge pour votre budget prévisionnel, c'est que le passé sur le plan financier du CAPD ne plaide pas trop en votre faveur. L'ambition est une vertu, pas la mégalomanie. C'est bien beau de recruter une telle quantité de joueurs pour faire oublier la saison passée … mais si c'est pour ne plus pouvoir les payer en Novembre. Après la gastronomie, le retard de plusieurs mois du paiements des indemnités à certains joueurs est une spécialité périgourdine, n'est-ce pas ?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
MacBook has written
zarguelou has writtenOui , moi mais tu ne sauras rien , et vous à Tulle , comment faite vous pour at...
Pour te répondre, ce sont les bonnes relations entre les 2 clubs et surtout d'anciens joueurs de Brive jouant à Tulle qui relayent l'excellente ambiance au SCTC et le superbe état d'esprit de ce club, que ce soit du bénévole jusqu'au Président. Si je m'interroge pour votre budget prévisionnel, c'est que le passé sur le plan financier du CAPD ne plaide pas trop en votre faveur. L'ambition est une vertu, pas la mégalomanie. C'est bien beau de recruter une telle quantité de joueurs pour faire oublier la saison passée … mais si c'est pour ne plus pouvoir les payer en Novembre. Après la gastronomie, le retard de plusieurs mois du paiements des indemnités à certains joueurs est une spécialité périgourdine, n'est-ce pas ?
Piffffffffff des le matin!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
zarguelou has writtenOui , moi mais tu ne sauras rien , et vous à Tulle , comment faite vous pour attirer les Brivistes ?...
Avec des prunes!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Suite selection de joueurs du périgord vert+ceux du périgord blanc contre ceux du périgord noir+ceux du périgord centre Et un joli trophée..et bien rigoler

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
D.PAGES has written2ème ligne de USC en direction du CAP (voir le site) Taumei HIKILA
N'était-il pas déjà dans les tuyaux possibles????????????

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
Mon AMI LODUR VA SAVOIR !!!!! [url]http://www.sudouest.fr/2014/06/18/rugby-une-derniere-recrue-au-ca-perigueux-1589104-1980.php[/url]

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
PUTAAAAINNNNNN C'EST BON CA!!!!!

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
CÓMO VA MI AMIGO SANTIAGO ES EL GRINTA ?

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Muy bien y tu??? Pronto del mismo lado.;)

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Pour HIKILA un petit conseil!!!! evitez de le mettre avec des compatriotes des iles:D car question hygiène sportive,y a du boulot.... sinon bonne recrue quand il fait abtinence :cool:

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
...et contrairement à ce que dit l'article à son sujet, il ne vient de passer qu'une saison à Carca. La saison précédente il était en D2 à Massy où il était arrivé l'année d'avant, celle de la montée.

Votre avis ?

Login / Sign up