MOINS GRAS SURTOUT !!!
prends tes bottes FABLEBIEN !!!!
Votre avis ?
bah je demanderai à mon poto qui habite là bas, j'aurai moins de bagages... et surtout j'y passerai tout le week avec mon maillot de l'USON sur le dos. A mince, il est en manches courtes !
Votre avis ?
vieuxlille has writtenOui, car sa petite fille est l'enseignante de Albi qui a été assassinée.....Lodur has writtenUne grosse pensée pour Lucien Mias, ce très grand joueur de rugby, dont la petite f...salut , tu peux expliquer stp ? merci
Votre avis ?
bonjour
pourriez vous me decrire le profil de julien peluchon
qui a jouer ches vous soit en 1 ou en nationale b
merci par avance
Votre avis ?
il n' a pas joué en A sur et certain. A plus
Votre avis ?
N'est-ce point un reichel ???
Votre avis ?
Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur Paola Moala ? merci
Votre avis ?
Que se passe t'il sur le site du cap ,rien à se mettre sous la dent depuis des semaines.
ça aurait été sympa de voir des photos des entrainement,si on veut vendre des cartes d'abonnement il faut peut-être redynamiser tout ça!!!!!!!!!!! .
et vive le c a p .
Votre avis ?
Et cette assemblée générale , c'est pour quand ? :rolleyes:
Votre avis ?
chrisalain has writtenQue se passe t'il sur le site du cap ,rien à se mettre sous la dent depuis des semaines. ça aurait é...Je me pose la même question, au moins qu'ils préviennent si l’administrateur du site est en vacance ou si ils veulent en faire un autre. Rien à se mettre sous la dent, même sur twitter, patience... :/
Votre avis ?
Effectivement sur le site c'est le calme plat,denier echo le pilier en provenance d'Aurillac Takatai serait interdit de pratiquer le rugby,gros probleme de vertebre,ça commence bien.A plus
Votre avis ?
Takatai interdit de jouer,pourtant il a fait des matchs de fin de saison avec Aurillac!!!bizzare.j'espère que ce n'est qu'une rumeur sinon oui c'est vrai que ça débute pas trop bien tout ça.
Votre avis ?
MERDE!!!!
Votre avis ?
Allez pour se mettre en voix:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=FjGe-MfIQyM[/url]
Votre avis ?
bif244 has writtenEffectivement sur le site c'est le calme plat,denier echo le pilier en provenance d'Aurillac Takatai...Ça vient d'où cette info ? Étonnant surtout qu'il s'entraîne !
Votre avis ?
SALUT A TOUS
QUOI DE NEUF AU DANTOU ?
A PART CETTE MAUVAISE NOUVELLE
Votre avis ?
Pour ce qui concerne Takatai ,je ne suis pas sur à cent pour cent,en tous les cas c'est un bruit qui court.A Plus
Votre avis ?
Ah ces rumeurs , si on pouvait s'en passer !!! :mad:
Votre avis ?
La rumeur agit comme un virus, le pire de tous...
Elle ne fait pas honneur à l'espèce humaine !
Votre avis ?
que devient Paola Moala ?
Votre avis ?