Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

FILSDELOUP115 msgpm
AUROCH LA FAMEUSE BESTIOLE

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Pour moi les couleurs de maillots sont secondaires , je ne retiens que les sponsors qui sont dessus . Même si j'apprécie peu l'homme , je reconnais que ce dg a amené beaucoup de choses au club depuis qu'il est en fonction . La preuve , plus un détracteur sur le topic , c'est un signe non ? :D

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
zarguelou has writtenPour moi les couleurs de maillots sont secondaires , je ne retiens que les sponsors qui sont dessus ...
Je partage ton avis, le DG ne ferait surement pas partie de mon groupe d'amis si je l'avais fréquenté (même si je n'ai rien contre lui) mais d'un point de vue économique force est de constater qu'il est bon et que le club en profite.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
S'il rapporte plus qu'il ne coute...

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Old Man has writtenS'il rapporte plus qu'il ne coute...
Rigole..

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
Vous n'êtes qu'une bande de charognards qui bouffent à tous les râteliers !!! Si j'avais quelques minutes à perdre, j'irais chercher au fond de votre topic toutes les vacheries que vous avez pu chier sur ce type ... ... fidèles à vous-même !

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
Le pilier de Niort has writtenVous n'êtes qu'une bande de charognards qui bouffent à tous les râteliers !!! Si j'avais quelques mi...
Déjà prêt Camarade ?

Votre avis ?

bif244202 msgpm
"Pilier de je ne sais ou" dégage de ce tropic une fois pour toute reste avec tes voyous de langon et nous emmerde plus.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Le pilier de Niort has writtenVous n'êtes qu'une bande de charognards qui bouffent à tous les râteliers !!! Si j'avais quelques mi...
Je te mets au défi Pilier de comptoir de retrouver un post où je "chie sur ce type" d'après ton joli dialecte de supporter aigri! Quand on accuse on amène des preuves, j'attends!

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
waiti has written
Le pilier de Niort has writtenVous n'êtes qu'une bande de charognards qui bouffent à tous les râteli...
Je te mets au défi Pilier de comptoir de retrouver un post où je "chie sur ce type" d'après ton joli dialecte de supporter aigri! Quand on accuse on amène des preuves, j'attends!
Pareil pour moi, j'attends aussi!

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
D'après le site du CAP: Troisième jour de pratique pour les capistes jeu. 31 juillet 2014 07:29 Dès ce matin, les avants ont effectué quelques systèmes en touche, des phases de rucks et des mêlées dispensés par Olivier LAURENT. Toujours en étant séparé, les arrières ont rejoint le groupe entier pour travailler leurs appuis lors de combinaisons offensives sous la tutelle de Samuel BRETHOUS. Les 39 joueurs se sont ensuite réunis tour à tour dans la salle de musculation pour continuer leur développement musculaire. Sous le soleil lot-et-garonnais, le rugby a repris à 17H par l'intermédiaire d'organisation et de mise en place offensive. Les capistes ont fini la journée par une séance de soins et de récupération. Une soirée détente à été organisée suite à la venue du Président Edouard REINHART et du Directeur Général Nicolas COUTE sur le site de Monflanquin.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
FILSDELOUP has writtenD'après le site du CAP: Troisième jour de pratique pour les capistes jeu. 31 juillet 2014 07:29 Dès ...
Voilà des informations qui sortent....des rumeurs et autres bassesses!!!!

Votre avis ?

didier33183 msgpm
Que pensez vous de libourne d'un point de vu sportif et au niveau de son recrutement ?

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
didier33 has writtenQue pensez vous de libourne d'un point de vu sportif et au niveau de son recrutement ?
Très gros recrutement pour un promus mais le papier ne fait pas tout, reste à voir si la mayonnaise prendra!

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Voilà, ici comme ailleurs, promus ou confirmés de fédérale 1, est ce que les œufs suffiront pour monter la mayonnaise jusqu'au mois de mai !!!???

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
T'en fais pas pour nous , occupes toi plutôt de ton équipe dont tu doutes déjà des futurs résultats [b]ami tulliste ! ;)[/b]

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Il n'y a que les imbéciles prétentieux qui ne doutent pas... Comme nous l'avons vu l'an passé, la seule vérité est celle du pré, ami Zarguelou... Rahaaaan !!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenIl n'y a que les imbéciles prétentieux qui ne doutent pas... Comme nous l'avons vu l'an passé, la se...
Et oui le bonheur est dans les prés....et dans le mental!!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Première opposition en interne: [url]http://www.capdrugby.fr/fr/capd-actus.php?news=441[/url] Quelques surprises dans les compos: -On voit apparaitre Vaira et Escoffier alors qu'ils étaient annoncés partants si je ne me trompe pas. -Pas de trace de 3 de nos recrues (Takatai, Van Wick et Nava), bizarre.

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
waiti has writtenPremière opposition en interne: [url]http://www.capdrugby.fr/fr/capd-actus.php?news=441[/url] Quelqu...
c'est vrai que c'est bizarre,je rajoute mathieu dans les absents(peut être blessé). d'ailleurs est ce que quelqu'un a vu le pilier sud af à l'entrainement.

Votre avis ?

Login / Sign up