Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

antoine blondin1383 msgpm
Massy-pas les autres... has written...mmhh, soyons honnêtes, même si la qualif est le seul objectif face à vous, ça me serait agréable ...
qu'est-ce qu'ils vont encore trouver, les parigots, si on gagne encore, pour dire qu'on a triché ? :P en tous cas, l'idée du match un vendredi soir, c'est pour les emmerder ou quoi ? :rolleyes:

Votre avis ?

Maurice Lacoin8 msgpm
Bravo aux Capistes pour ce 1/8ème inespéré obtenu de haute lutte ! Maintenant éclatez vous, faites plaisir aux nombreux supporters du Rongieras et on verra bien au retour. Ensuite préparez nous un projet plus ambitieux pour l'année prochaine avec les (nouveaux?) moyens du bord...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et le Dadou au Rongiéras......? pour le maaaaaaaaaaaââssssssssssssssi!!!!

Votre avis ?

belote105 msgpm
Allez vous faire des mêlées simulées contre Massy ??? Pour votre déplacement à Massy le club a déjà acheté 25 Nissan micra.....faut faire le rodage pour la saison prochaine!!!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
belote has writtenAllez vous faire des mêlées simulées contre Massy ??? Pour votre déplacement à Massy le club a déjà ...
Soi t'es allergique aux Nissan Micra, soit t'es commercial chez un concurrent qui a raté le marché mais arrête avec ces caisses, on s'en fiche pas mal, place au jeu!

Votre avis ?

bon alors, ça y est, c'est décidé ? vendredi 20h30 ? ça va être compliqué pour les supporters parisiens non ?

Votre avis ?

puce257 msgpm
antoine blondin has writtenbon alors, ça y est, c'est décidé ? vendredi 20h30 ? ça va être compliqué pour les supporters parisi...
Comme tu dis, vendredi soir + départ vacances scolaires, je crois que vous pouvez vendre nos places. Nous serons au moins dix... :( :( :(

Votre avis ?

puce has written
antoine blondin has writtenbon alors, ça y est, c'est décidé ? vendredi 20h30 ? ça va être compliqué...
Comme tu dis, vendredi soir + départ vacances scolaires, je crois que vous pouvez vendre nos places. Nous serons au moins dix... :( :( :(
notre président était quasi-certains que le votre allait refuser cette date mais visiblement ça ne lui pose aucun problème que son équipe joue sans ses supporters... dommage, la fête sera moins belle chez nous sans nos meilleurs "ennemis" parigots d'il y a trois ans...;)

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
antoine blondin has written... dommage, la fête sera moins belle chez nous sans nos meilleurs "ennemis" parigots d'il y a trois...
je vois bien tes smileys, mais je n'ai pas envie de laisser passer qu'il y aurait de l'inimitié entre nos clubs ou supporters. De la rage et de la frustration à cause de la toquante de Cardonna, ça oui, mais que je sache ce ne sont pas les joueurs du CAP qui chronométraient ! J'ai trop apprécié le pique nique partagé d'avant match au stade à Massy pour considérer les Capistes comme des ennemis avec ou sans guillemets. Et puis comment ne pas entendre que les joueurs qui ont porté les deux maillots, Santiago et Dadou, les gardent dans leurs cœurs... :)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
ah ben ce coup la les parigots vont pas venir vous emmerder...vous allez être peinards :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
antoine blondin has written
puce has written
antoine blondin has writtenbon alors, ça y est, c'est décidé ? vendredi 20h30 ? ça v...
notre président était quasi-certains que le votre allait refuser cette date mais visiblement ça ne lui pose aucun problème que son équipe joue sans ses supporters... dommage, la fête sera moins belle chez nous sans nos meilleurs "ennemis" parigots d'il y a trois ans...;)
un vendredi soir pas besoin d'argent votre président :lol:

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Vendredi.....peut-être retransmis.............ou la concurrence avec Pâques?????

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
kilhoo has writtenah ben ce coup la les parigots vont pas venir vous emmerder...vous allez être peinards :lol:
Surtout pourvu que le jeu soit gagnant...............le reste..............légende................fable?????????????????????????????

Votre avis ?

kilhoo has writtenah ben ce coup la les parigots vont pas venir vous emmerder...vous allez être peinards :lol:
jamais les supporters parigots ne nous ont emmerdés !justement, on va vous regretter ! certains n'avaient pas hésité à nous traiter de tricheurs il y a trois ans... mais NOUS on est tolérants !* :D *pour la bringue, on accepte même les banlieusards ! :P:P:P

Votre avis ?

donc, en gros et pour résumer toute cette histoire de date du prochain match : si j'ai bien compris, leur président est aussi c... que le notre !

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Petite lésion de "Bugeot" ;) Zizibadze à la cuisse, pour avoir discuté avec lui hier en soirée au Dantou. Pas de problème il m'a dit qu'il serait prêt pour le 18. D'abord si il avait fallu deux jours de plus de repos on aurait joué le lundi de Pacques :lol:

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Massy-pas les autres... has written
antoine blondin has written... dommage, la fête sera moins belle chez nous sans nos meilleurs "ennem...
je vois bien tes smileys, mais je n'ai pas envie de laisser passer qu'il y aurait de l'inimitié entre nos clubs ou supporters. De la rage et de la frustration à cause de la toquante de Cardonna, ça oui, mais que je sache ce ne sont pas les joueurs du CAP qui chronométraient ! J'ai trop apprécié le pique nique partagé d'avant match au stade à Massy pour considérer les Capistes comme des ennemis avec ou sans guillemets. Et puis comment ne pas entendre que les joueurs qui ont porté les deux maillots, Santiago et Dadou, les gardent dans leurs cœurs... :)
Merci pour ces paroles pleines de bon sens, et dignes des "valeurs du rugby". Bienvenue aux supporters bleus et noirs qui feront le déplacement.On espère tous être + de 1000 au stade, et dommage pour ceux qui partiront en week-end prolongé, sauf si ils sont de nos amis parisiens et avaient prévu de passer le week end en Périgord! :)

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Déplacer les supporters de Massy en nombre sera impossible à cause de la date et de l'horaire..... Mais la semaine suivante venez nombreux. Si vous venez en Bus prévenez le chauffeur que le match sera avec prolongations...sur le terrain ou à la buvette

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Maxime Peyret devrait s'engager avec le CAP, arrière-ouvreur de Nogaro (Féd.3) 2008-09 Orléns (F1) 2007-08 Orléns (F1) 2006-07 Auch (Espoir+1 match en Pro-D2) 2005-06 Auch (Espoir+5 match en Pro-D2) Joueur qui peut évoluer également à l'ouverture mais devrait être arrière du CAP en 2014-15. Très bon buteur.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
SYLVAIN-CANTALOU has writtenMaxime Peyret devrait s'engager avec le CAP, arrière-ouvreur de Nogaro (Féd.3) 2008-09 Orléns (F1) 2...
Je me souviens très bien de ce joueur effectivement il avait joué 2 ans au RCO en fed1 en arrière quelquefois titulaire

Votre avis ?

Login / Sign up