Massy-pas les autres... has writtenCool kilhoo! Je crois simplement qu'on ne regarde pas les choses de la même façon quand on espère qu...Vantardise parigotte !!! :lol: Vous vous voyez déjà au bout comme tout "les vantards pseudo cadors" ;) de la poule 1. Mais pour vous avant d'aller voir le Béarn ou la Provence, il va falloir passer en Périgord... Et ce ne sera pas une chose facile l'ami. :mad: :mad: :mad: Vous vous voyez déjà en Pro-D2, vous mettez la charrue avant les bœufs alors la chute sera que plus mauvaise pour vous. :lol: Et vous auriez du demander à jouer directement la demi avec vos amis de Nevers, car "les cadors" se voient s'affronter pour la demi finale. :D :D :D :D :D :D :D Pas de chance pour vous dans notre sympathique poule 3, nous allons tous faire pour vous mettre des bâtons dans vos roues. Et puis avec nos amis Ruthénois nous avons décidé de nous retrouver en demi finale. :P :P :P Mais rien de grave pour vous les amis, vous serez en :cool: :cool: :cool: vacances à la fin du mois. Après il est vrai qu'il restera Lille de la poule 1 pour la suite du Jean Prat, mais ce sera au prochain épisode :/ :/ face à nos amis de Sapiac. [b]Ne vous énervez pas les amis ce message n'est pas dirigé pour tout le monde, non pas pour ceux qui respecte le rugby. :D :D :D Mais juste pour tout les comiques :mad: :mad: :mad: qui se voient trop beau dans une certaine poule. ;) ;) ;) Et je ne vise pas tout le monde de la poule 1, quelques con(mique)s :lol: :lol: :lol:[/b] Donc tous : Derrière le CAP :) :) :) Derrière Rodez :) :) :) Et nos amis de Sapiac vont faire le boulot :) :) :)
Votre avis ?
Nos petits gars ceux de Séb vont affronter Nevers en F1.B. Toute confiance à Séb et à nos joueurs qui pourraient faire un long chemin dans cette compétition. En tout cas je le souhaite à ce COACH compétent et qui a des résultats en B. Et pourtant les dirigeants, décideurs ont décidé de lui retirer l'équipe réserve...
Pour bien sur mettre meilleur que lui :mad: :mad: ceux des juniors qui ont eu des résultats catastrophiques !!! :mad: :mad:
Bravo Séb tu as fais du très bon boulot !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenJ'ai plutôt rigolé devant ton scud émaillé de smiley, mais seulement jusqu'à ce que tu me traites de con (enfin j'imagine puisque tu as l'air de répondre à mon post)... Pourquoi finalement ? C'est de la vantardise d'espérer aller loin ? Parce qu'on espère que les résultats du début de saison soient confirmés lors des phases finales tout en sachant bien qu'un nouveau championnat commence ce week end, on ne respecterait pas le rugby ? Alors à ta guise... Mais tu devrais lire tes co-supporters qui tout en espérant (heureusement sinon quel intérêt ?) "mettre des bâtons dans nos roues", ont bien vu que le CAP et Massy sont moins proches qu'il y a 3 ans. Je trouve plutôt marrant par ailleurs que ce que tu n'accordes pas à Massy (les faveurs des pronostics au vu des résultats), tu l'accordes à Montauban. Tu ne serais pas un peu géo-tordu ? En attendant de connaître le verdict du pré, bon matchs aux deux équipes ! ;)Massy-pas les autres... has writtenCool kilhoo! Je crois simplement qu'on ne regarde pas les choses ...Vantardise parigotte !!! :lol: Vous vous voyez déjà au bout comme tout "les vantards pseudo cadors" ;) de la poule 1. Mais pour vous avant d'aller voir le Béarn ou la Provence, il va falloir passer en Périgord... Et ce ne sera pas une chose facile l'ami. :mad: :mad: :mad: Vous vous voyez déjà en Pro-D2, vous mettez la charrue avant les bœufs alors la chute sera que plus mauvaise pour vous. :lol: Et vous auriez du demander à jouer directement la demi avec vos amis de Nevers, car "les cadors" se voient s'affronter pour la demi finale. :D :D :D :D :D :D :D Pas de chance pour vous dans notre sympathique poule 3, nous allons tous faire pour vous mettre des bâtons dans vos roues. Et puis avec nos amis Ruthénois nous avons décidé de nous retrouver en demi finale. :P :P :P Mais rien de grave pour vous les amis, vous serez en :cool: :cool: :cool: vacances à la fin du mois. Après il est vrai qu'il restera Lille de la poule 1 pour la suite du Jean Prat, mais ce sera au prochain épisode :/ :/ face à nos amis de Sapiac. [b]Ne vous énervez pas les amis ce message n'est pas dirigé pour tout le monde, non pas pour ceux qui respecte le rugby. :D :D :D Mais juste pour tout les comiques :mad: :mad: :mad: qui se voient trop beau dans une certaine poule. ;) ;) ;) Et je ne vise pas tout le monde de la poule 1, quelques con(mique)s :lol: :lol: :lol:[/b] Donc tous : Derrière le CAP :) :) :) Derrière Rodez :) :) :) Et nos amis de Sapiac vont faire le boulot :) :) :)
Votre avis ?
Bonjour AMIS MASSICOIS,
Cette semaine, peut-on voir votre groupe Sénior à l'entrainement, où et à quelle heure ?
Merci
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenNos petits gars ceux de Séb vont affronter Nevers en F1.B. Toute confiance à Séb et à nos joueurs qu...Mon ami du calme ce sport en fait de haut et de bas vous avez en pro D2 nous aussi on envie de remonter ? vous aussi , le temps le fera peu être, cette poule 1 étais très forte , je ne sais pas la vrai valeur de Montauban mais il doive très fort car terminer invaincu il faut le faire maintenant place au jeu et si notre club va au bout tant mieux mais seul le terrain parle cldt
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenEt ben, t'es en forme Sylvain Cantalou aujourd'hui entre les infos transferts et ces messages incisifs, j'espère que les joueurs seront aussi remontés que toi sur le pré!!! Et je partage ton avis sur Sébastien Roger, les résultats parlent pour lui!Massy-pas les autres... has writtenCool kilhoo! Je crois simplement qu'on ne regarde pas les choses ...Vantardise parigotte !!! :lol: Vous vous voyez déjà au bout comme tout "les vantards pseudo cadors" ;) de la poule 1. Mais pour vous avant d'aller voir le Béarn ou la Provence, il va falloir passer en Périgord... Et ce ne sera pas une chose facile l'ami. :mad: :mad: :mad: Vous vous voyez déjà en Pro-D2, vous mettez la charrue avant les bœufs alors la chute sera que plus mauvaise pour vous. :lol: Et vous auriez du demander à jouer directement la demi avec vos amis de Nevers, car "les cadors" se voient s'affronter pour la demi finale. :D :D :D :D :D :D :D Pas de chance pour vous dans notre sympathique poule 3, nous allons tous faire pour vous mettre des bâtons dans vos roues. Et puis avec nos amis Ruthénois nous avons décidé de nous retrouver en demi finale. :P :P :P Mais rien de grave pour vous les amis, vous serez en :cool: :cool: :cool: vacances à la fin du mois. Après il est vrai qu'il restera Lille de la poule 1 pour la suite du Jean Prat, mais ce sera au prochain épisode :/ :/ face à nos amis de Sapiac. [b]Ne vous énervez pas les amis ce message n'est pas dirigé pour tout le monde, non pas pour ceux qui respecte le rugby. :D :D :D Mais juste pour tout les comiques :mad: :mad: :mad: qui se voient trop beau dans une certaine poule. ;) ;) ;) Et je ne vise pas tout le monde de la poule 1, quelques con(mique)s :lol: :lol: :lol:[/b] Donc tous : Derrière le CAP :) :) :) Derrière Rodez :) :) :) Et nos amis de Sapiac vont faire le boulot :) :) :)
Votre avis ?
Vantardise parigote??? Juste quelques chiffres:
Massy cette annee c'est 73 essais marques pour 21 encaisses et 11bo, une diff de+ 316pts. Les pronostiques sont en notre faveur et on y croit fortement. On verra sur le terrain si nos espoirs sont comfirmes.
Bon match aux deux equipes.
Votre avis ?
faut pas déconner non plus !
un club de banlieue en prod2 ?
n'importe quoi, que chacun reste à sa place !
Votre avis ?
laissez tomber Gourmelou et Sylvain, de toutes façons les parigots (du centre ou de la banlieue)c'est toujours pareil avec eux dans tous les domaines : ils croient toujours être le nombril du monde (et de la France en particulier...) et finalement, en rugby en foot ou en... curling, plus personne ne peut les encadrer :lol:
Alors ok, samedi ils vont peut-être nous mettre 27 essais dans la vue (pour soigner leurs statistiques...) mais de toutes façons ces charlots, ils en verront aucun ! (surtout si ils comptent sur la retransmission internet de Daurin...):D:D:D
Votre avis ?
gourmélou has writtenfaut pas déconner non plus ! un club de banlieue en prod2 ? n'importe quoi, que chacun reste à sa pl...:D :D :D :D Tu as bien raison, le CAP est très bien en Fédérale, et Massy se contentera d'un accessit en finale grâce à sa deuxième place au classement national... :cool:
Votre avis ?
Le rugby c'est le sud-ouest, n'oublie jamais ça !
Votre avis ?
ils seront vingt pauvre vieux parisiens à venir voire leurs joueurs chez nous samedi et ils repartirons dans leur banlieue la queue entre les jambes en crevant d'envie de venir vivre chez nous à leur retraite
Votre avis ?
Ils ne viendront pas, le stade est déjà à guichets fermés.
Votre avis ?
gourmélou has writtenLe rugby c'est le sud-ouest, n'oublie jamais ça !C'est plutôt à ton équipe qu'il va falloir le "rappeler" dès vendredi. Bon courage a ceux que tu charges de faire vivre les traditions sur pré. ;)
Votre avis ?
Aucun souci là-dessus ! ils assureront, comme toujours !
Votre avis ?
marcel kebir has writtenils seront vingt pauvre vieux parisiens à venir voire leurs joueurs chez nous samedi et ils repartir...Bien essayé ;) mais notre victoire à Périgueux est programmée pour vendredi... Essaye de ne pas arriver trop tard avec tes problèmes de mémoire, tu vas louper nos premiers essais :lol:
Votre avis ?
annoncer vos statistiques pour gonfler votre petit torse velu... non c'est vrai que là les mecs, vous charriez !
après vous râlez parce que personne peut vous encadrer mais vous cherchez le bâton pour vous faire battre mes amis ! :D
Votre avis ?
Et puis il y a Racing - Clermont à la télé !
Je ne vais pas au Rongiéras !!! il est fou celui-là !:lol:
On montera à Paris pour vous achever !
Votre avis ?
marcel kebir has writtenils seront vingt pauvre vieux parisiens à venir voire leurs joueurs chez nous samedi et ils repartir...Eh bien il y a une belle bande de prix nobel sur ce post ... j'espere que vous n'etes pas representatifs des supporters de Perigueux, parce que alors la ce serait bien triste pour ce club ...
Votre avis ?
Ah pardon, je me suis trompé de topic, apparemment ici c'est pour le foot...
Me reste plus qu'à trouver le topic rugby où jalousie, irrespect, clichés à deux balles laissent place au respect mutuel, amour du ballon ovale et échanges constructifs!
Votre avis ?