Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

chrisalain304 msgpm
Faire venir un joueur de f3 quel intérêt?.

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
chrisalain has writtenFaire venir un joueur de f3 quel intérêt?.
Pas cher ...

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
Joffrey Tallet il jouait ou la saison passe deja? Si il fallait prendre que des joueurs, qui ont evolues en PRO D2 ou top 14, bon courage pour les jeunes... bonjour les finances et ce n'est pas pour cela que tu auras des bons resultats. Trop facile comme raisonnement.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
excellent buteur même à 55 mètres après joueur moyen offensivement mais pénible à l'extérieur avec son long coup de pied

Votre avis ?

marcel kebir55 msgpm
tipunch has written
Joffrey Tallet il jouait ou la saison passe deja? Si il fallait prendre que des joueurs, qui ont evolues en PRO D2 ou top 14, bon courage pour les jeunes
"Joffret Tallet il jouait ou la saison passée déjà ?" = justement ! ça se voit encore tous les dimanche :mad: "bon courage pour les jeunes" = Maxime Peyret : jeune ? sinon je connais un excellent buteur à Bouniagues en PA, encore moins cher et qui peut passer la torche dans le vestiaire : une occase en or !

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
-extrait du topic de Massy (je vous jure que c'est vrai !) : "ce sont les joueurs qui ont voté sur proposition d'Olivier Nier et ont décidé de privilégier un jour de récupération de plus plutôt que le soutien au match aller des supporters." = une conception toute parisienne du fameux "esprit rugby"... :/ le jour où les joueurs capistes "votent" la même chose pour nous, je brule ma carte !!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
massyfan has writtenDéplacer les supporters de Massy en nombre sera impossible à cause de la date et de l'horaire..... M...
La reception avait été extraordinaire.....jadis!!!!

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
antoine blondin has written-extrait du topic de Massy (je vous jure que c'est vrai !) : "ce sont les joueurs qui ont voté sur p...
Ca depend si tu privilégie les résultats ou l'ambiance à la buvette ... Et puis la conception toute massicoise et non parisienne, ce n'est pas la même chose ... C'est tout à fait une conception "provinciale" ça !!!:P

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
antoine blondin has written-extrait du topic de Massy (je vous jure que c'est vrai !) : "ce sont les joueurs qui ont voté sur p...
Au départ c est quand même votre club qui a proposé la date et l'heure...Il ne faudrait pas renverser les roles!

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
massyfan has written
antoine blondin has written-extrait du topic de Massy (je vous jure que c'est vrai !) : "ce sont les...
Au départ c est quand même votre club qui a proposé la date et l'heure...Il ne faudrait pas renverser les roles!
Oui, deux ou trois personnes. Car pour le reste, supporters, joueurs, staff... auraient préféré jouer un autre jours. Mais au moins à Massy votre direction a consulté vos joueurs.

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
SYLVAIN-CANTALOU has written
massyfan has written
antoine blondin has written-extrait du topic de Massy (je vous jure que c'est vr...
Oui, deux ou trois personnes. Car pour le reste, supporters, joueurs, staff... auraient préféré jouer un autre jours. Mais au moins à Massy votre direction a consulté vos joueurs.
Oui ce sont les joueurs et le staff qui ont donné l'accord. Mais étant donné que l'effectif est pro cela ne leur pose pas de problemes de logistique On sera (grace à vous il faut le souligner)derriere l écran réunis a la Maison du Rugby pour suivre le match entre supporters

Votre avis ?

IL y a trois ans, une petite éternité, la fête avait été totale au Rongiéras, les supporters exemplaires et les joueurs d'une dignité rare dans la défaite... Aujourd'hui, les "pro" décident de se passer de leur public le plus fidèle, humiliation supreme pour un supporter, et visiblement, tout le monde est content, seule la victoire (et donc la montée) archi-programmée sera belle ! Au diable les quelques ancêtres anachroniques qui se faisaient une fête de retrouver un parfum inoubliable de jour de gloire. Chouette ! on pourra voir nos héros à la télé ! Que demande le peuple ? Les temps changent...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
marcel kebir has written
tipunch has written
Joffrey Tallet il jouait ou la saison passe deja? Si il fallait prendre que des joueurs, qui ont evolues en PRO D2 ou top 14, bon courage pour les jeunes
"Joffret Tallet il jouait ou la saison passée déjà ?" = justement ! ça se voit encore tous les dimanche :mad: "bon courage pour les jeunes" = Maxime Peyret : jeune ? sinon je connais un excellent buteur à Bouniagues en PA, encore moins cher et qui peut passer la torche dans le vestiaire : une occase en or !
pas si jeune que cela il a quitté Orléans il y a 5 ans et il avait 23 ans : bon jeu au pied pour un petit gabarit (1m70 je crois), il joue ailier ou arrière

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
supporterRCO has written
marcel kebir has written
tipunch has written Joffrey Tallet il jouait ou la saison passe deja? Si il ...
pas si jeune que cela il a quitté Orléans il y a 5 ans et il avait 23 ans : bon jeu au pied pour un petit gabarit (1m70 je crois), il joue ailier ou arrière
Oui certes important aussi la mentalité, le comportement.....?????????????,,

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
antoine blondin has writtenIL y a trois ans, une petite éternité, la fête avait été totale au Rongiéras, les supporters exempla...
Du pain .............et.............des jeux.....

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
antoine blondin has writtenIL y a trois ans, une petite éternité, la fête avait été totale au Rongiéras, les supporters exempla...
a force de dégueuler ta haine du parigot tu vas te faire un petit ulcère, c'est pas bon ça !! :lol: au moins change de pseudo...il n'y a pas plus parisien qu'Antoine Blondin, né, mort et enterré à Paris...tu avoueras que c'est pas le top pour toi :lol: allez !! bon match et que le meilleur gagne :)

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Cool kilhoo! Je crois simplement qu'on ne regarde pas les choses de la même façon quand on espère que son équipe va jouer encore 7 matchs et quand on espère au mieux que les siens fassent bonne figure. Faut pas en vouloir aux Massicois, amis du CAP, mais nous on escompte bien faire encore trois ou quatre belles fêtes avant la fin de la saison. Et ne voyez pas la dedans de la présomption mais l'envie que les efforts de tout un club pour remonter soient récompensés.

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
OUI je comprends votre état d'esprit amis Massicois, au fait quels sont les jours de la semaine et à quelle heure s'entraine votre équipe première (je parle de la semaine qui arrive) j'irai bien faire un tour au bord du pré; merci par avance du renseignement

Votre avis ?

kilhoo has written
antoine blondin has writtenIL y a trois ans, une petite éternité, la fête avait été totale au Rongié...
a force de dégueuler ta haine du parigot tu vas te faire un petit ulcère, c'est pas bon ça !! :lol: au moins change de pseudo...il n'y a pas plus parisien qu'Antoine Blondin, né, mort et enterré à Paris...tu avoueras que c'est pas le top pour toi :lol: allez !! bon match et que le meilleur gagne :)
tu trouves vraiment que mon message "dégueule de haine" ??? Relis bien : je rendais au contraire hommage aux votres pour leur comportement il y a trois ans ! et je regretais que vous ne puissiez pas venir chez nous au match de vendredi pour faire la fête ensemble... tu te trompes complètement l'ami... sinon, je te confirme (et tu sembles en être la preuve vivante) que chez nous comme à Paris, on rencontre les mêmes abrutis !

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
bon j'avoue que "dégueule de haine" est un peu exagéré :)...la "preuve" vous souhaite bon match, bye

Votre avis ?

Login / Sign up