Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Xoduretxo192 msgpm
Curieux quand même ?

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Montauban on aime bien !

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
Xoduretxo has writtenCurieux quand même ?
Des doutes peut être ?

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
On mérite pas certes avec 3 défaites à la maison mais j'insiste sur le non match de l'usm ? Curieux..............

Votre avis ?

Philippe gros7 msgpm
Xoduretxo has writtenOn mérite pas certes avec 3 défaites à la maison mais j'insiste sur le non match de l'usm ? Curieux....
Tu prends une équipe de Périgueux qui joue avec ses armes mais qui triche souvent plus un arbitre qui voit pas grand chose, cela a eu le don d'énerver les joueurs de l'USM qui n'ont pas pu mettre leur jeu en place correctement. Je reconnais que Périgueux a été vaillant en défense mais quand le jeu accélérais ils cassaient le jeu par de nombreuses blessures.

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
Philippe gros has written
Xoduretxo has writtenOn mérite pas certes avec 3 défaites à la maison mais j'insiste sur le non matc...
Tu prends une équipe de Périgueux qui joue avec ses armes mais qui triche souvent plus un arbitre qui voit pas grand chose, cela a eu le don d'énerver les joueurs de l'USM qui n'ont pas pu mettre leur jeu en place correctement. Je reconnais que Périgueux a été vaillant en défense mais quand le jeu accélérais ils cassaient le jeu par de nombreuses blessures.
Tu prends surtout une équipe de Périgueux qui n'avait pas encore sa qualif entre les mains et une équipe de MONTAUBAN qui semblait par moment déjà avoir la tête à VANNES. On a pu voir que les BISCAY, SERGUEIV, MIKA, LAUGA nous manquait devant sur certains matchs comme celui-ci. Derrière il va falloir soigner la transmission de balle, que d'en avant !!! A ce stade de la compétition ça devient impardonnable même si PERIGUEUX a souvent joué plus qu'à la limite du hors jeu. Mais c'est ainsi il va falloir s'adapter sur les prochains matchs couperets.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Alors l'ami DAURIN: On ne t'entend plus......... Que pasa ???[/b]:lol:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Dire que les périgourdins craignaient un coup fourré venant de Rodez... Comme quoi...

Votre avis ?

loloducap53 msgpm
Phil d'aveyron has writtenDire que les périgourdins craignaient un coup fourré venant de Rodez... Comme quoi...
Le coup fourré était pas loin puisque Rodez donne le point BD à St Jean! Heureusement que le CAP a d'excellentes relations avec Montauban!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
loloducap has written
Phil d'aveyron has writtenDire que les périgourdins craignaient un coup fourré venant de Rodez... Co...
Le coup fourré était pas loin puisque Rodez donne le point BD à St Jean! Heureusement que le CAP a d'excellentes relations avec Montauban!
Rodez n'a rien donné l'ami !... St Jean est venu chercher le bonus à la 80ème après 5 mn de pilonnage où Rodez était en infériorité numérique... Alors "camembert" !... :D

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
Laisse tomber, Phil, c'est des éternelles pleureuses !!! T'as jamais connu, quand tu étais à la garderie, le casse-berles qui chouinait tout le temps même quand il avait le plus gros gâteau à la cantoche ??? ébé eux, c'est pareil et ça fait longtemps que ça dure !!! Aujourd'hui, à leur place, tout le monde savourerait la qualif ! oui mais pas eux !!! Ils leur faut trouver un os à ronger, c'est comme ça ... Regarde bien, il n'y en a pas pour longtemps avant qu'ils ne commencent à critiquer "quelque chose" pour justifier leur élimination en 1/8 !

Votre avis ?

loloducap53 msgpm
Phil d'aveyron has written
loloducap has written
Phil d'aveyron has writtenDire que les périgourdins craignaient un coup fourré ...
Rodez n'a rien donné l'ami !... St Jean est venu chercher le bonus à la 80ème après 5 mn de pilonnage où Rodez était en infériorité numérique... Alors "camembert" !... :D
Non mais je chambre un peu!!!Z'avez pas d'humour ou quoi?. On va se qualifier contre Massy, c'est tout!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Le pilier de Niort has writtenLaisse tomber, Phil, c'est des éternelles pleureuses !!! T'as jamais connu, quand tu étais à la gard...
Tu fais une intervention alors que nous nous sommes qualifiés toi qui d'habitude aime bien remuer la merde fraiche, t'as changé tu me déçois... On se qualifie et Rodez aussi, ca me va comme deal même si je n'ai rien contre St-Jean! Ca va piquer très fort par contre avec Massy, beaucoup de supporters de l'Essonne doivent se frotter les mains! :D

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
waiti has written
Le pilier de Niort has writtenLaisse tomber, Phil, c'est des éternelles pleureuses !!! T'as jamais c...
Tu fais une intervention alors que nous nous sommes qualifiés toi qui d'habitude aime bien remuer la merde fraiche, t'as changé tu me déçois... On se qualifie et Rodez aussi, ca me va comme deal même si je n'ai rien contre St-Jean! Ca va piquer très fort par contre avec Massy, beaucoup de supporters de l'Essonne doivent se frotter les mains! :D
on ne se frotte pas les mains, on espère passer un tour c tout (comme vous) bonne chance et que le meilleur gagne à la fin ! a+

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
...mmhh, soyons honnêtes, même si la qualif est le seul objectif face à vous, ça me serait agréable de penser à un autre match que celui d'il y a trois ans quand j'entends parler du CAP, bien que les agapes festives d'avec les supps de Périgueux aient été fort sympathiques. :)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Phil d'aveyron has written
loloducap has written
Phil d'aveyron has writtenDire que les périgourdins craignaient un coup fourré ...
[b]Ho, oui, je peux confirmer que les Ruthinois ont vu un sacré match hier: de la volonté, du cœur, du sport !!!! Je pense que tout le monde ne peut pas en dire autant.....et tout cela sans amertume, et souhaite à mon ami Daurin une bonne fin de saison......et, à l'année prochaine !!![/b]:lol:

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
On y est !!! Nous sommes allé la chercher tout seul. La qualification super pour ce bon groupe de joueurs. je pense que nos amis de Montauban vont faire un long chemin en Jean Prat, je leur souhaite d'aller au bout, mais si il passe les 8e et quart alors ATTENTION à Lille !!! Très content pour DropGoal et Philippe d'Aveyron (bon voyage à Nevers). Je suis très content pour Montauban, Rodez et le CAP... Maintenant Massy (Je pense que nous tirons pas dans la même catégorie mais nous jouerons notre carte).

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Les contes rugbystiques merveilleux et drolatiques: - Les capistes qualifiés à la der des der.....Et ils retrouveront...........maaassi! - Les maules restent en F1 avec 5 reichels en première.....et un budget de 300.000 euros! -Les oyonnaxiens savent faire exploser un groupé pénétrant face aux béglais. Réjouissant!!!!!

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Lodur has writtenLes contes rugbystiques merveilleux et drolatiques: - Les capistes qualifiés à la der des der.....Et...
:D +1

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Lodur has writtenLes contes rugbystiques merveilleux et drolatiques: - Les capistes qualifiés à la der des der.....Et...
bravo ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up