Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
salvador24 has written
louison has written
rugbymannn has writtenLE CAP A FAIT LES PREMIÈRE VICTIME EN VIRANT TOUTE L'équipe...
Tu peux être plus clair stp?
:) +1, j'ai pas tout compris moi non plus!
Ca me rassure. J'avais peur d'être tout seul.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
aiguille has written
rugbymannn has written
waiti has written Je viens de perdre un 10ème à chaque œil en essayant de lire...
ET TROUVE çA NORMAL qu il vont cherché des mercenaires pour couler le club financièrement[et tu crois qu il vont monter en pro d2}
INSTRUCTEUR de Rodez sort de ce corps ! :D
Il fait de la plongée dans la Dordogne désormais ?... Bon ben c'est le transfert de l'année pour vous ça, amis périgourdins ! :D :D :D On vous soutient moralement, on compatit !

Votre avis ?

baby1272 msgpm
Non il bave sur le STAFF du SRA sur son site FACEBOOK (dont je ne ferai pas la pub) : il y étale toute son amertume :LE SRA Gagne sans ses conseils et avec toujours le même entraineur!! Il prévoyait 2 défaites pour les 2 derniers matches!! Pour PERIGUEUX C'est déjà perdu pour lui. Il doit préparer la prochaine saison et nous chercher un nouvel entraineur et de GROS Sponsors..
Phil d'aveyron has written
aiguille has written
rugbymannn has written ET TROUVE çA NORMAL qu il vont cherché des mercenaires po...
INSTRUCTEUR de Rodez sort de ce corps ! :D
Il fait de la plongée dans la Dordogne désormais ?... Bon ben c'est le transfert de l'année pour vous ça, amis périgourdins ! :D :D :D On vous soutient moralement, on compatit !

Votre avis ?

DropGoal1017 msgpm
Bonjour à vous tous, Notre CAP est en train de couler... Attendons dimanche prochain pour en être convaincus, tant la situation semble nous échapper. Le match contre Rodez est le reflet de la saison : médiocre sur tous les points. On retiendra en prime lors du dernier match, les mêlées simulées pour compenser nos difficultés dans ce domaine. Quel beau combat proposé aux spectateurs !!! Le CAP a perdu sa dignité sur son terrain en pratiquant de la sorte : carton rouge pour les coaches et jaune pour les joueurs que d'avoir accepté un tel compromis. Vivement la fin de la saison et tournons une page des plus noires de notre club.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
DropGoal10 has writtenBonjour à vous tous, Notre CAP est en train de couler... Attendons dimanche prochain pour en être co...
Malheureusement ceci est la conséquence d 1 mauvais recrutement : les pilars de Marmande, le 2è ligne de Lille...la malchance aussi : la 1ère ligne avec Xavier Nolleau n'est plus la même...on ne peut pas en vouloir aux jeunes qui font se qu ils peuvent et sans pilard de métier à coté dur de progresser... cela dit la saison n est pas terminée et pour la qualif ca peut etre jouable...et ce serait bien de recevoir Massy ou Lille ou Nevers même si c est le rugby pro à 100%...paradoxale pour la fedérale

Votre avis ?

belote105 msgpm
C'est pour qui les 25 Nissan Micra achetées par le club ?????????

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
belote has writtenC'est pour qui les 25 Nissan Micra achetées par le club ?????????
Pas pour les deuxième lignes en tout cas!

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Quel est le projet pour notre club de la nouvelle équipe municipale?????

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
dordognot has writtenQuel est le projet pour notre club de la nouvelle équipe municipale?????
Bonjour à tous,je ne sais pas si il y a vraiment un projet, mais perso, j'aimerai bien un retour de F. Roux et Macary, puisque le désaccord était avec l'équipe municipale précédente. On reviendrait peut-être à un recrutement "intelligent", avec des "joueurs cadres" qui viendraient soutenir nos vaillants jeunes...

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
:) j'oubliais!!! Sur le site de l'usal (par exemple), on peut voir quelques infos sur des joueurs ayant prolongé leur contrat... Au cap, les seules infos sont des rumeurs, mais rien d'officiel sur le site! A quoi sert la rubrique actualités du club, si l'on ne répercute pas le résultat des rencontres ayant déjà eues lieu entre joueurs et dirigeants comme évoqué dans la presse...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
A propos de mêlée simulée............la caricature c'est le dernier match Brive face à Cleremont. La dérive du rugby tout pognon tournant au ridicule...... Les rumeurs passent..........la réalité est souvent têtue.... Parler des jeunes.....mais lesquels? Ceux des Crabos.....des Reichels..........quels résultats? Guère convaincants !!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
dordognot has writtenQuel est le projet pour notre club de la nouvelle équipe municipale?????
M. Audi l'a dit il n'est pas pour les aides de la municipalité....Mais il me semble que deux capistes dirigeants ou ex. font parti de son équipe.....En plus il a été en poste à Marcoussis............Donc à suivre.........des paroles aux actes vite!!!!

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Ici Périgueux, dimanche soir 20 h.00, les Capistes parlent aux Capistes : -"le grand blond prépare ses valises". je répète : -"le grand blond prépare ses valises"... ;)

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
T'as des infos???
antoine blondin has writtenIci Périgueux, dimanche soir 20 h.00, les Capistes parlent aux Capistes : -"le grand blond prépare s...

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
J'en connais un qui prend ses rêves pour des réalités...

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
salvador24 has written
Bonjour à tous,je ne sais pas si il y a vraiment un projet, mais perso, j'aimerai bien un retour de F. Roux et Macary, puisque le désaccord était avec l'équipe municipale précédente. On reviendrait peut-être à un recrutement "intelligent", avec des "joueurs cadres" qui viendraient soutenir nos vaillants jeunes...
Pourquoi tu connais le recrutement de la prochaine saison?

Votre avis ?

"l'anesthésiste serre les fesses... ... Macary arrive à toute vitesse !" PS : absolument aucune info Dordognot mais vu le mal que s'était donné le pauvre Moyrand pour obtenir un strapontin au comité directeur du club et donc la présidence, je me dis que le directeur de Marcoussis devenu calife (avec Macary au nouveau conseil municipal) va sans doute vouloir faire pareil ! logique politicienne élémentaire... et puis c'est vrai que ça me plait bien en ce moment de voir certains fayots du marabout de Francheville crever de trouille et commencer à tourner casaque...:D

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
CAPISTE has written
salvador24 has written
dordognot has writtenQuel est le projet pour notre club de la nouvelle équipe ...
Pourquoi tu connais le recrutement de la prochaine saison?
Ben non justement! c'est pour ça que dans le post suivant, je dis que j'aimerai bien des infos sur le site du cap. Et quand je parle de recrutement "intelligent" c'est dans le sens où F. Roux et Macary sont à mon avis plus compétents que l'actuel président, même si je ne partage pas vraiment leur envie de grand stade (DL d'aujourd'hui). Je pense qu'il faut d'abord reconstruire l'équipe (en s'appuyant sur les joueurs qui "s'y sont filés"!)pour ramener le public au stade, et après, pourquoi pas améliorer le Rongérias? bonne journée :)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Oui, améliorer le stade.....D'autres clubs l'ont fait....Exemple Oyonnax......etc Et ils sont en élite supérieure....;

Votre avis ?

A lire sur le site du CAP : "Le C. A. Périgueux Dordogne félicite Antoine Audi pour son élection à la tête de la mairie de Périgueux." au bal des faux-culs... mais non, c'est bien connu : ce ne sont pas les girouettes qui tournent, c'est le vent ! :lol: [url]http://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up