Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

CAPISTE739 msgpm
DropGoal12 has written
CAPISTE has written
waiti has written Tu sais bien qu'en rugby (et surtout chez nous) la communicatio...
De nombreux joueurs ont resigné,je ne vois pas pas le probleme avec Angoulême surtout vu ce que j'ai entendu le budget du club sera plus élevé que celui d'Angoulême et en plus leur problème va être d'avoir assez de licence blanche. Et je suis d'accord avec toi waiti ne pas se qualifier ne serait pas dramatique surtout que je ne vois pas un club de la poule pouvoir passer les huitièmes à part biensur Montauban.
Vous souffrez d aigreur d estomac monsieur.
Non pas du tout même si on se qualifie je penserai la même chose.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
CAPISTE has written
DropGoal12 has written
CAPISTE has written De nombreux joueurs ont resigné,je ne vois pas pas le prob...
Vous souffrez d aigreur d estomac monsieur.
:lol: vous ne devriez pas vous qualifier

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
DropGoal12 has written
CAPISTE has written
DropGoal12 has written Vous souffrez d aigreur d estomac monsieur.
Si ça peut te faire du bien... :P

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
CAPISTE has written
DropGoal12 has written
CAPISTE has written Non pas du tout même si on se qualifie je penserai la même...
Si ça peut te faire du bien... :P
+1 je ne vois as trop l'intérêt de ce genre d'intervention.... Il est clair qu'avec un minimum de connaissance de cette division il parait clair que le croisement des deux poules sera sans suspense et ce quel que soit les représentants de notre poule, et ce dès l'aller dans toutes les confrontations je pense!. Après je ne fais pas partie de ces supporters qui sont trop aveuglés par la subjectivité pour y voir clair, et je ne les blâme pas non plus, ça fait partie du jeu (sauf quand l'aveuglement se transforme en fanatisme d'où des dérives après...)!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Ca me rappelle l'année de la montée où on nous prévoyait un huitième compliqué contre Lavaur qui avait le même profil que Rodez aujourd'hui (un gros pack, de la vaillance et un jeu basique derrière) et où les supporters se voyaient très beaux dans la dynamique de leur qualif dans une poule compliquée. Résultat on gagne chez eux de plus de 15pts à l'aller (alors qu'en poule ils avaient accroché Béziers) en ratant le BO en fin de match et on leur met 55pts au retour, le retour sur Terre avait été brutal!!! je ne vous souhaite pas la même chers Ruthénois contre Lille ou Nevers mais dites vous qu'une de ces deux équipes viendra jouer chez vous avec un niveau d'intensité plus fort que celui de Montauban, soyez en sûrs vu le contexte! Pour résumer, profitez mais ne rêvez pas trop quand-même (même si ce n'est pas impossible, c'est du 95-5 on va dire!) Et n'y voyez pas de jalousie, si on passe 4ème on prendra Massy et le résultat sera 2 scores fleuves (surtout qu'ils n'auront pas besoins de se faire remonter les pendules longtemps pour se motiver contre nous!!!), je préfère encore que l'on prépare plus tôt la prochaine saison plutôt que de prendre une double fessée où les jeunes n'apprendront pas beaucoup hélas...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Je n y vois pas de la jalousie noooon. Jean de La Fontaine parlait déjà en son temps de ceux qui : grenouille voulait se faire aussi grosse que le bœuf... Mais vous auriez été mieux inspiré de dire: bien les gars félicitation, plutôt que de doute façon peu importe celui qui sortira de la poule 3 il prendra une branlée..... Petit le têtard qui voulait se faire aussi gros que la grenouille..

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
on parle de moi? :D

Votre avis ?

secondmaitre48 msgpm
waiti has writtenCa me rappelle l'année de la montée où on nous prévoyait un huitième compliqué contre Lavaur qui ava...
De toute facon on m'a toujour dit au pays des inventeurs du rugby " NO SCRUM, NO WIN " et moi les maximes et dictons j'y crois . Par contre de se qui est de se voir beau vous n'etes pas mal nonplus les CAVISTES!!!!! Heu pardon les CAPISTES .Cest dingue ma langue ne fait que fourcher. I

Votre avis ?

louison58 msgpm
Pour en revenir au match, j'ai quand même eu un peu honte dans les tribunes quand on a été obligés de simuler les mélées pour ne pas sombrer!! je crois que c'est la première fois que je vois ça au CAP...

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
... et si Spies fait cette "fameuse passe" à 2 minutes de la fin, non seulement on gagne, mais avec le bonus offensif, on passe deuxième de la poule et... et si Fonta garde le ballon au lieu de se faire contrer... et si... Bon, vous avez raison, il, faut passer à autre chose mais j'avoue que la nuit de samedi a été courte ! et moi, même si j'ai sans doute tort, j'ai du mal à oublier ce scenario improbable... Mais de là à entendre certains dire quasiment que c'est une bonne chose qu'on soit éliminé ! du point de vue de la sportivité, je trouve ça très limite... si en plus, on repense aux mêlées simulées... j'en perd un peu le goût de revenir communier au Rongiéras. Alors, à ce moment là, autant déclarer forfait contre Montauban ? quel exemple pour nos jeunes... Rappelez-vous ce que nos gars ont fait à Montauban l'année dernière alors que tout le monde leur annonçait la grêle, on avait perdu quand même mais vous n'étiez pas fiers d'eux vous ? moi si.

Votre avis ?

rugbymannn15 msgpm
Fière de nos petits pour la saison quand on voit les équipes qui ont plus de 30 ANS ÂGE DE MOYENNE nous ont construit l'avenir si on garde nos petits qui ont joué avec leurs coeurs merci tous les joueurs et un grand chapeau aux piliers Guion, Florent 20 ANS Mathieu, Rémi 22 ANS SAHLI Faycal 23 ANS Gorgi 24 ANS et à notre Xavier ON S EN FOU DE LA QUALIF PS TROUVER NOUS UN MANAGER ET UN ENTRAINEUR QUI NE SIMULE PAS DES MêLéS MERCI PRESIDENT

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
C'est clair que de voir notre club galérer en mêlée,ca fait vraiment bizarre (on en avait chié aussi l'année de notre descente en F1 avec des jeunes) mais devoir les simuler c'est vraiment moche (certains diront tactique certes mais moche quand-même)...

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
DropGoal12 has writtenJe n y vois pas de la jalousie noooon. Jean de La Fontaine parlait déjà en son temps de ceux qui : g...
C'est dur de dire à un gars qui se moque comme toi "bravo félicitations", un peu comme si un Français baisait la main d'un Anglais après un "Sorry Good Game". Après ton recueil de fables tu peux finir de le dépoussiérer et le remettre à sa place, tu n'as pas étalé grand chose d’intéressant avec! Pour mon post je le répète la fête sera plus belle chez vous que chez nous pour un 8ème qui amènera de la joie chez vous là où chez nous elle serait vécue avec la crainte de la fessée avant tout (j'vais faire mon riche en plus en disant qu'il faut plus qu'un 8ème pour nous exciter :P). Après si mon rappel historique ne te plais pas pas de soucis, je le trouvais pertinent moi vu la similitude!

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
De toute facon, pour moi simuler c'est pas du jeu :P

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Battus dans les arrêts de jeu...............triste sort............. Mais de très beaux mouvements.....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
waiti has writtenCa me rappelle l'année de la montée où on nous prévoyait un huitième compliqué contre Lavaur qui ava...
Et c'est toi qui parle de "moqueur" C'est l'hôpital qui se moque de la charité.... Désolé si tu n'as pas compris le rapport entre ton intervention et la vieille fable....En parlant de dépoussiérer... l'année de la montée vous aviez passé 50 pts à Lavaur et cette année Lavaur, qui va être relegué, a pris le BD chez vous.....

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
DropGoal12 has written
waiti has writtenCa me rappelle l'année de la montée où on nous prévoyait un huitième compliqué cont...
Et c'est toi qui parle de "moqueur" C'est l'hôpital qui se moque de la charité.... Désolé si tu n'as pas compris le rapport entre ton intervention et la vieille fable....En parlant de dépoussiérer... l'année de la montée vous aviez passé 50 pts à Lavaur et cette année Lavaur, qui va être relegué, a pris le BD chez vous.....
C'est bien là que nos chemins divergent, il n'y a absolument aucune moquerie dans ce post contrairement au tien où tu nous annonces avec un beau smiley que nous ne nous qualifierons pas, mais bon cela semble te dépasser et moi cela ne me grandit pas non plus de polémiquer comme un gamin à la récré... Oublie donc ma mise en garde (enfin moquerie pour toi...) et profitez bien pour la suite! Amitiés sportives et au plaisir de prendre notre revanche j'espère la saison prochaine (même si l'arrivée probable de Bergerac Angoulême et peut-être libourne peut nous éloigner du Midi, à voir)!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
waiti has writtenPas de quoi faire la gueule je trouve, on va pouvoir passer à autre chose, c'est à dire se consacrer...
Celui ci était bien avant celui auquel tu fais référence....mais bon tu as sûrement raison, divergence de point de vue.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
DropGoal12 has written
waiti has writtenPas de quoi faire la gueule je trouve, on va pouvoir passer à autre chose, c'est à ...
Celui ci était bien avant celui auquel tu fais référence....mais bon tu as sûrement raison, divergence de point de vue.
Au risque de passer pour un têtu (que je suis!) oui il y a divergence de point de vue car ce poste non plus n'est absolument pas moqueur mais réaliste:oui je le répète vous prendrez probablement la grêle en 8eme, Langon prendra la grêle en 8ème et Limoges, Saint Jean ou nous la prendrons aussi face aux 3 gros qui sont à peu de choses près du même niveau que l'USM et qui ne viendrons pas chez vous, à Saint-Jean voir chez nous avec un rythme de poule (d'où le parallèle avec Lavaur plus haut). Donc arrêtez de vous sentir agresser, il n'y a rien de moqueur et profitez de voir dans une ambiance de fête du lourd débarquer et ce quelque soit le résultat!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
waiti has written
DropGoal12 has written
waiti has writtenPas de quoi faire la gueule je trouve, on va pouvoir passer à...
Au risque de passer pour un têtu (que je suis!) oui il y a divergence de point de vue car ce poste non plus n'est absolument pas moqueur mais réaliste:oui je le répète vous prendrez probablement la grêle en 8eme, Langon prendra la grêle en 8ème et Limoges, Saint Jean ou nous la prendrons aussi face aux 3 gros qui sont à peu de choses près du même niveau que l'USM et qui ne viendrons pas chez vous, à Saint-Jean voir chez nous avec un rythme de poule (d'où le parallèle avec Lavaur plus haut). Donc arrêtez de vous sentir agresser, il n'y a rien de moqueur et profitez de voir dans une ambiance de fête du lourd débarquer et ce quelque soit le résultat!
Wa titi, on ne parle pas de moqueur ou de réaliste...par ailleurs il était fait référence à la vieille fable, pour que tu puisses comprendre que l'on ne se voyait pas aussi gros que le boeuf ( Capito )- que le bonheur pour nous était ailleurs, se qualifier ! alors que la saison dernière nous sommes passés proche d'une relégation et que l'objectif premier de cette saison était le maintien.... D'autre part, nous n'avons pas pris la grêle cette saison contre Montauban ni à Rodez, ni à, sapiac. Donc les projections climatiques pour les phases finales, si nous y sommes sont nulles et non avenus

Votre avis ?

Login / Sign up