Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

DropGoal122110 msgpm
Nous savons rester humble, nous sommes fier de nos gars et si nous ne sommes pas encore qualifié, nous pouvons espérer finir 3 ème voir 2 ème. Lille ou Nevers

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Je n'étais pas au match... est-ce que l'on peut le résumer en disant que nos avants ont été plus forts que les 3/4 de Périgueux ?... 21 points au pied, ça veut dire pas mal de fautes... liées à la domination des avants de Rodez ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Moi j ai vu la retransmission sur le site de Perigueux ( la seconde mi temps) . Le 8 Ruthénois a mis la main sur le ballon et assuré la domination territoriale, mettant à la faute les bleus. Rodez aurait dû marqué, mais.... Victoire mérité - mention pour la première fois de la saison nous avons été contraint à simuler les mêlées.....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
indulgent has writtenC'est ou d'ailleurs Rodez?:lol:
Histoire de te montrer où se trouve Rodez, on t invite pour le huitième de finale?

Votre avis ?

Pitchounnet974292 msgpm
" Est-ce que l'on peut le résumer en disant que nos avants ont été plus forts que les 3/4 de Périgueux ? " Surement pas ! - au vu des images (retransmission video intégrale) sur le site du CAP : Ils permettent à Rodez de l'emporter = c'est sur ! Mais les 3/4 périgourdins se sont mis en évidence en attaque comme en défense. Sans le contre sur la dernière action consécutive à une domination constante des avants visiteurs, le CAP aurait pu l'emporter sans que l'on puisse crier au scandale car Rodez c'est surtout un gros pack (le mauvais temps aura joué en faveur des visiteurs : pluie et vent fort en seconde période). Périgueux a souffert (devant) en mélée fermée, a fait jeu égal en touche mais a pris le dessus dans les autres phases de jeu (défense de ligne - phase de ruck et contre-attaque) . Malheureusement le dicton " No scrum = no win " a une nouvelle fois pu être vérifié et aura pris le dessus sur les attaques. Bravo aux ruthénois et merci au périgourdins d'avoir joué avec autant de panache.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
que dire de ce match ... le cap meilleur derrière avec un superbe essai de Laffite pour vraisemblablement son dernier match...Rodez meilleur devant avec une 3è ligne qui envoie pendant 80 mn...Après le match se joue à rien, le CAP loupe un 2 contre un à 5m de la ligne à la 36è et gère mal la fin du match (relances au lieu de jouer au pied dans les 22). Rodez peut aller loin à mon avis (c'est le niveau de Nevers en poule1 en plus); le CAP a joué avec ses tripes et faudra trouver 2 pilars, 1 2è ligne et un 10 de métier et remplacer les départs

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Merci supporterRCO.... Au niveau de Nevers :)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Pitchounnet974 has written" Est-ce que l'on peut le résumer en disant que nos avants ont été plus forts que les 3/4 de Périgue...
Merci pour ton analyse... Pourtant, contrairement à ce que l'un de vous avait dit dans la semaine, nos avants sont costauds, mais ne sont pas des monstres, façon Montauban, Nevers, Limoges et quelques autres...... Mais côté technique, engagement, et surtout mental, ils s'envoient ! Et comme je l'ai déjà dit à peine 24 ans de moyenne d'âge !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
supporterRCO has writtenque dire de ce match ... le cap meilleur derrière avec un superbe essai de Laffite pour vraisemblabl...
as tu vu nevers cette année ?

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
bruno1 has written
supporterRCO has writtenque dire de ce match ... le cap meilleur derrière avec un superbe essai de L...
as tu vu nevers cette année ?
oui contre vous à l'allé et à Cognac (j'ai un pote qui joue là bah)...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
supporterRCO has writtenque dire de ce match ... le cap meilleur derrière avec un superbe essai de Laffite pour vraisemblabl...
j'ai vu rodez/tulle et Massy/Nevers cette saison et je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi...Rodez a une belle équipe, complète avec du coeur mais devant je crois qu'il n'y a pas photo, Nevers c du lourd !!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
kilhoo has written
supporterRCO has writtenque dire de ce match ... le cap meilleur derrière avec un superbe essai de L...
j'ai vu rodez/tulle et Massy/Nevers cette saison et je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi...Rodez a une belle équipe, complète avec du coeur mais devant je crois qu'il n'y a pas photo, Nevers c du lourd !!
L avenir le dira...mais ca devrait etre logique y en a un qui a un budget d 1 millions et l autre 5 millions...ce qui me plait dans le sud c est que les mecs que ca soit au CAP ou ailleurs jouent pour le maillot...Ce soir quand rodez a gagné les joueurs hurlaient de joie...Je n ai jamais vu ca quand j allias voir des matchs à Orléans que ce soit massy ou lUSON où on a l impression que les joueurs font un job et à la fin du match ca ressemble à une fin de journée de travail...ta finit tu rentres tuas gagné tant mieux tu as perdu tant pis l essentiel c est d avoir la paie en fin de mois...c est ce que je ressent de plus en plus au niveau rugby en voyant les 2 cultures...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
supporterRCO has written
kilhoo has written
supporterRCO has writtenque dire de ce match ... le cap meilleur derrière avec un ...
L avenir le dira...mais ca devrait etre logique y en a un qui a un budget d 1 millions et l autre 5 millions...ce qui me plait dans le sud c est que les mecs que ca soit au CAP ou ailleurs jouent pour le maillot...Ce soir quand rodez a gagné les joueurs hurlaient de joie...Je n ai jamais vu ca quand j allias voir des matchs à Orléans que ce soit massy ou lUSON où on a l impression que les joueurs font un job et à la fin du match ca ressemble à une fin de journée de travail...ta finit tu rentres tuas gagné tant mieux tu as perdu tant pis l essentiel c est d avoir la paie en fin de mois...c est ce que je ressent de plus en plus au niveau rugby en voyant les 2 cultures...
tu devrais aller à la maison du rugby après les matchs à Massy :lol:

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
DropGoal12 has written
indulgent has writtenC'est ou d'ailleurs Rodez?:lol:
Histoire de te montrer où se trouve Rodez, on t invite pour le huitième de finale?
C'est gentil ca!!

Votre avis ?

vivelesra42 msgpm
bravo à périgueux pour votre site internet et la retransmission du match, très bel exemple ce site. Concernant le match je suis encore impressionné par notre pack. La preuve étant que votre entraîneur a usé (et abusé) des règles afin de faire simuler les mêlées! les règles sont les règles....ça a failli nous coûter cher. Votre ailier laffite est une vrai fusé! mais nos arrières ont fait le boulot; moins bon que contre langon certes (mais le temps ne s'y prêtait pas), bien qu'en seconde période ils ont été très présent. Et dire qu'on a une liste de blessé à rallonge, Montet (3eme ligne centre), Lamprecht (arriere), Pisano (centre), Magne (seconde ligne) , Chellat (pillier), Tous étaient titulaire avant de se blesser! Mais tous ceux qui sont sur le terrain sont aussi bon!!!! encore merci pour la retransmission! j'ai branché mon pc sur ma télé, et je me croyais en top 14!!! lol bonne continuation à vous

Votre avis ?

secondmaitre48 msgpm
vivelesra has writtenbravo à périgueux pour votre site internet et la retransmission du match, très bel exemple ce site. ...
Sans oublier Thomas Pages qui se remet d'une operation del'epaule. Pour ce qui est de notre 3eme ligne on a bien fait de pas l'echanger contre la votre (hein cher Sylvain du Cantal). Que dire de votre melee qui a prie des cul a tous va , bon bref . Vos trois quarts par contre c'est de la grosse cavalerie ca fait envie.Par contre c'est pas beau de simuler et monsieur l'arbitre n'a pas apprecie. En effet saluons le courage de cedernier qui nous donne cette penalite de la gagne , beaucoup n'auraient pas eu les c.....es de la siffler.Super accueil sous la tente chauffee de la part des benevoles.Finalement je n'est pas glisse sur les bords de l'Ilsle j'ai juste chavire dans une douce euphorie mesuree bien sur . Bonne route a vous et au plaisir ........

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
si il y a eut mêlées simuler,ils obnt donc jouer a un de moins de devant??

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
supporterRCO has written
kilhoo has written
supporterRCO has writtenque dire de ce match ... le cap meilleur derrière avec un ...
Tu devrais venir à Lille mon gars, tu verrais ce que c'est que des mecs qui jouent pour le maillot, et qui a la fin du match se rassemblent pour chanter l'hymne a co pinard en communion avec leurs supporters.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
j'ai vu papy (=Naulleau) hier dans les tribunes, il en avait gros sur la patate... Seulement voilà, on a payé toute la saison les erreurs de recrutement devant (et pas seulement...) : avant le début de la saison, on a tous craint le pire quand on a vu le départ de nos meilleurs éléments de devant pour les clubs voisins. Après le début de la saison, on a tous prié pour qu'il n'arrive rien à papy... et malheureusement on sait tous ce qui s'est passé... Et maintenant, on apprends (comme en fin de saison dernière) que nos arrières vont à leur tour se casser... Commentaire du grand blond dans le journal : "l'équipe de l'an prochain est quasiment finie, une belle partie de l'effectif -et du staff ?-a été reconduite". Ben voyons, c'est bien connu, on ne change pas une équipe qui perd... et l'année prochaine : une année de transition, une !

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
supporterRCO has writtence qui me plait dans le sud c est que les mecs que ca soit au CAP ou ailleurs jouent pour le maillot...
PTDR, visiblement tu parles sans savoir. Pour ta gouverne, si le budget du club est conséquent, la masse salariale et les rémunérations de la vingtaine de pros de Massy n'a pas de quoi faire rêver un mercenaire! Quant à l'ambiance, le plus simple est de regarder les résumés des matchs sur dailymotion... Je pense sincèrement que Massy est un des clubs de Fed1 qui cultive le plus les valeurs traditionnelles du rugby. Ton clivage Nord Sud est obsolète.

Votre avis ?

Login / Sign up