vous voyez les gars, ils le reconnaissent eux-même, c'est des dingues ! ce soir planquez vos femmes et vos gosses, ça va envoyer !
[b]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/b]
Votre avis ?
antoine blondin has writtenQuoi ? nous, des habitués des coups ? Attention à eux les gars... c'est des voyous ! :P [url]http://...expliques moi comment çà ce passe un périgueux ribérac ou on verra sans doute l' an prochain un bergerac périgueux!!!! nous avec les "vilains" on "s'aiment beaucoup", 30 km d'écart et une histoire de culs blancs et de charbonniers que malheureusement vu les échanges sur ce forum tu auras du mal à comprendre! mais faites attention quand même vous êtes en ciel et blanc comme les "vilains"!!!!!!!on sais jamais s'il y a un peu de brouillard les notres pourraient confondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois aussi que "les voyous" vous les formez tôt!!!!!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=4Uge0RsJ6nI[/url] allez trêve de plaisanterie, bon match et que le meilleur gagne!
Votre avis ?
Nous, le Bergerac, on l'aime pas...
ON L'ADORE !!!
Votre avis ?
ah j'oublié, nous on essaie de pas faire çà entre nous!!!!!
[url]http://www.sudouest.fr/2014/01/20/bagarre-entre-rugbymen-1434690-1896.php[/url]
allez sans rancune!
Votre avis ?
S ils se tapent entre eux...ma foi
Votre avis ?
Les gueux, les vilains, la canaille......les va nus pieds.....n'en jetez plus.....!!!!
Votre avis ?
cricri12 has writtenah j'oublié, nous on essaie de pas faire çà entre nous!!!!! [url]http://www.sudouest.fr/2014/01/20/b...De l'histoire ancienne.................un roman de chevaliers preux et galants.............
Votre avis ?
cricri12 has writtenantoine blondin has writtenQuoi ? nous, des habitués des coups ? Attention à eux les gars... c'est d...expliques moi comment çà ce passe un périgueux ribérac ou on verra sans doute l' an prochain un bergerac périgueux!!!! nous avec les "vilains" on "s'aiment beaucoup", 30 km d'écart et une histoire de culs blancs et de charbonniers que malheureusement vu les échanges sur ce forum tu auras du mal à comprendre! mais faites attention quand même vous êtes en ciel et blanc comme les "vilains"!!!!!!!on sais jamais s'il y a un peu de brouillard les notres pourraient confondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois aussi que "les voyous" vous les formez tôt!!!!!! Elevés aux glands aux marrons sans doute?????????? [url]http://www.youtube.com/watch?v=4Uge0RsJ6nI[/url] allez trêve de plaisanterie, bon match et que le meilleur gagne!
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenOui, au Moyen Age....indulgent has writtenC'est ou d'ailleurs Rodez?:lol:La Dordogne, c'est bien une colonie anglaise non ?...
Votre avis ?
Vraiment décevant...........incapable de poster les groupes...............
Mais ils sont où ?Ils sont où les supporters.....amoureux du rugby?
Votre avis ?
En comparant l'acceuil qu'on réserve à nos adversaires à Paul-Lignon avec celui qu'on reçoit chez les autres, je peux confirmer que les amoureux du rugby, on en trouve par chez nous.
Avec les difficultés qu'a connue le SRA, je peux vous assurer que la passion du sport fait ce que nous sommes aujourd'hui.
Je ne comprend pas ces petites querelles entre supporters les gars, quand vous rencontrerez des équipes comme Agde ou Chateaurenard, vous comprendrez qu'il n'y pas lieu qu'on se chamaille entre nous les gars !
Alors balancez nous du jeu ce soir, c'est tout ce qu'on veut !
Votre avis ?
Laisse tomber Michel c'est pathétique !!!
On se croirait à la recréation, ce n'est pas un échange entre supporters.... La métropole vieillie mal ?
Pitchounnet974 has writtenPour Phil d'Aveyron Qu'ai-je dit de si méchant ?! Quand je dis navrant ou désolant (synonyme : attri...
Votre avis ?
Bienvenue à SBM12 - Allez Rodez
Pour pichounet974 commen y lé la réunion
Votre avis ?
Bon il faut les priver de ballon derrière et ne pas faire de fautes. Car attention à leur buteur, à la fusée sur l aile droite et au centre, manteaux.
Votre avis ?
A La Réunion On se prépare à suivre le match sur France Bleu Périgord. Allez Périgueux
Pour Bruno : Tu as pu aller voir les matches des équipes de La Marine (à Mayol) face à La Royal Navy ?
Allez bon match à tous
PS j' ai eu des nouvelles de DVO (Bruno DVO sur FBK)
Votre avis ?
A une journée de la fin du championnat de Nationale B
En poule 3 les équipes qualifiées sont
Saint Jean de Luz
Périgueux
Montauban
et Lormont
Votre avis ?
la chapeau messieurs!!!!
mélée simulées
la grande classe!
Votre avis ?
La seule fois que j'ai mis les pieds à mayol c'était pour voir le CAP! J'ai laissé deux fois le nez face aux rosbeefs alors beurk?
Passes le bonjour à DVO de ma part. Je me suis régalé avec St. Français contre Toulouse, enfin du jeux!
Bon week end
Pitchounnet974 has writtenA La Réunion On se prépare à suivre le match sur France Bleu Périgord. Allez Périgueux Pour Bruno : ...
Votre avis ?
Victoire de Rodez 21 à 19
Dommage pour nos vaillants et valeureux périgourdins mais le pack ruthénois aura eu (finalement !) le dernier mot.
La qualification sera difficile mais la bravoure et l'orgueil des petits bleus qui joueront le dernier match chez l'ogre montalbanais ne manqueront pas.
Bon week end à tous
Votre avis ?
C'est bizarre, ça caquette un peu moins là, non ?
... ou c'est juste une impression !!!
mouahahah !
Votre avis ?