Le pack de Rodez est lourd certes, mais comme le dit l un de vous ça ne fait pas tout. Le pack du SRA est surtout très puissant, nous avons deux premières lignes complètes que beaucoup aimerait avoir.
Votre avis ?
On va finir par faire forfait... :lol: :lol:
ALLEZ CAP !!!!!!!!!!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenLe pack de Rodez est lourd certes, mais comme le dit l un de vous ça ne fait pas tout. Le pack du SR...Il est vrai que votre cinq de devant est pas mal, pour avoir été présent à Lignon à l'aller nous avons souffert devant, et je crois savoir que vous avez rentré deux piliers depuis l'aller (un georgien et un autre), la dessus on est d'accord. Nous devant nous sommes très jeune et vaillant, de plus je rappelle à tout le monde que LE JEUNE ET TALENTUEUX PILIER DROIT CAPISTE QUICHE (REMI MATHIEU) n'était pas du déplacement à Rodez (il s'était blessé à Limoges quelques semaines avant), et je rappelle que Remi est le titulaire depuis plusieurs match à ce poste et l'avenir du club. Encore une fois à la pile ce week-end nous allons jouer avec deux joueurs issue de la Formation Capiste , 1. Flo Guion (Juniors Reichel) et en 3. Remi Mathieu (Espoirs) et made in EDR du CAP, je pense qu'à ses deux postes peu de monde peut dire la même chose. Quelle FIERTE !!! Deux gamins du club à ces postes !!! Il est vrai comme je l'ai dit le 5 de devant de Rodez est fort (normal c'est pas second maître qui les a formé). Mais après si tu es pas mieux classé c'est que tu as d'autres lacunes. -Je n'échange pas ma 3e ligne (Damien, JB, Greg et Hugo) contre la votre, je n'ai aucun doute. -Mes trois quarts sont pour moi supérieur au votre, aucun doute. Car si tu étais meilleur que nous partout pas de doute tu serais au moins deuxième de la poule.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenLe pack de Rodez est lourd certes, mais comme le dit l un de vous ça ne fait pas tout. Le pack du SR...Cher ruthénois, de plus il faut se dire une chose que nous si on gagne nous sommes sur et certain de se qualifier. pour vous avec une défaite vous seriez pratiquement éliminé (si st jean tape limoges), et une victoire contrairement à nous ne vous qualifierais pas... Donc y a du boulot l'ami. Te souhaiter un bon voyage, un match sympa : OUI mais pas + La victoire doit être CAPISTE.
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenCher ami De l eau a coulé sous les ponts depuis votre venu à Paul Lignon. Le pack est nettement plus performant. il y a eu l arrivée de Bajja en seconde ligne ( qui apporte énormément) et de Donatze / droitier au look a la chabal/ dont la puissance est impressionnante, une bien meilleure coordination avant/trois quart, nous avons pu le constater d ailleurs contre Langon, qui a explosé devant et qui a encaissé . D ailleurs comme tu as pu le constater notre classement c est amélioré depuis...DropGoal12 has writtenLe pack de Rodez est lourd certes, mais comme le dit l un de vous ça ne fait p...Il est vrai que votre cinq de devant est pas mal, pour avoir été présent à Lignon à l'aller nous avons souffert devant, et je crois savoir que vous avez rentré deux piliers depuis l'aller (un georgien et un autre), la dessus on est d'accord. Nous devant nous sommes très jeune et vaillant, de plus je rappelle à tout le monde que LE JEUNE ET TALENTUEUX PILIER DROIT CAPISTE QUICHE (REMI MATHIEU) n'était pas du déplacement à Rodez (il s'était blessé à Limoges quelques semaines avant), et je rappelle que Remi est le titulaire depuis plusieurs match à ce poste et l'avenir du club. Encore une fois à la pile ce week-end nous allons jouer avec deux joueurs issue de la Formation Capiste , 1. Flo Guion (Juniors Reichel) et en 3. Remi Mathieu (Espoirs) et made in EDR du CAP, je pense qu'à ses deux postes peu de monde peut dire la même chose. Quelle FIERTE !!! Deux gamins du club à ces postes !!! Il est vrai comme je l'ai dit le 5 de devant de Rodez est fort (normal c'est pas second maître qui les a formé). Mais après si tu es pas mieux classé c'est que tu as d'autres lacunes. -Je n'échange pas ma 3e ligne (Damien, JB, Greg et Hugo) contre la votre, je n'ai aucun doute. -Mes trois quarts sont pour moi supérieur au votre, aucun doute. Car si tu étais meilleur que nous partout pas de doute tu serais au moins deuxième de la poule.
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenCher cantalou dordonien, Tu sembles ne voir les choses que d un seul / œil / serais tu cyclope? Envisages tu l éventualité ou vous perdiez samedi et le WE prochain ( sur)? Et oū Limoges gagne à SJDL et le WE prochain tout comme nous? Que ferais tu? Tu viens nous encourager en huitième ? Doucement camarade... Y a du boulot. Alors bon match, mais la victoire doit être Ruthenoise. Nb/ même si SJDL gagne ce WE, nous pouvons encore nous qualifier si nous prenons 1 pts chez vous.....DropGoal12 has writtenLe pack de Rodez est lourd certes, mais comme le dit l un de vous ça ne fait p...Cher ruthénois, de plus il faut se dire une chose que nous si on gagne nous sommes sur et certain de se qualifier. pour vous avec une défaite vous seriez pratiquement éliminé (si st jean tape limoges), et une victoire contrairement à nous ne vous qualifierais pas... Donc y a du boulot l'ami. Te souhaiter un bon voyage, un match sympa : OUI mais pas + La victoire doit être CAPISTE.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenJe vais commencer par te répondre sur ce sujet. Ne serait il pas toi qui voit que d'un côté l'ami. Tu es hyper fort (pourquoi n'es tu pas second. Ne vois tu pas une équipe en 2014 fondre sur le second ? pour ta mémoire en 2014 : CAP 2O pts Rodez 15 pts On est peut être moins mauvais que tu veux le dire ? Moi je nous trouve pas mal !!!SYLVAIN-CANTALOU has writtenCher ami De l eau a coulé sous les ponts depuis votre venu à Paul Lignon. Le pack est nettement plus performant. il y a eu l arrivée de Bajja en seconde ligne ( qui apporte énormément) et de Donatze / droitier au look a la chabal/ dont la puissance est impressionnante, une bien meilleure coordination avant/trois quart, nous avons pu le constater d ailleurs contre Langon, qui a explosé devant et qui a encaissé . D ailleurs comme tu as pu le constater notre classement c est amélioré depuis...DropGoal12 has writtenLe pack de Rodez est lourd certes, mais comme le d...Il est vrai que votre cinq de devant est pas mal, pour avoir été présent à Lignon à l'aller nous avons souffert devant, et je crois savoir que vous avez rentré deux piliers depuis l'aller (un georgien et un autre), la dessus on est d'accord. Nous devant nous sommes très jeune et vaillant, de plus je rappelle à tout le monde que LE JEUNE ET TALENTUEUX PILIER DROIT CAPISTE QUICHE (REMI MATHIEU) n'était pas du déplacement à Rodez (il s'était blessé à Limoges quelques semaines avant), et je rappelle que Remi est le titulaire depuis plusieurs match à ce poste et l'avenir du club. Encore une fois à la pile ce week-end nous allons jouer avec deux joueurs issue de la Formation Capiste , 1. Flo Guion (Juniors Reichel) et en 3. Remi Mathieu (Espoirs) et made in EDR du CAP, je pense qu'à ses deux postes peu de monde peut dire la même chose. Quelle FIERTE !!! Deux gamins du club à ces postes !!! Il est vrai comme je l'ai dit le 5 de devant de Rodez est fort (normal c'est pas second maître qui les a formé). Mais après si tu es pas mieux classé c'est que tu as d'autres lacunes. -Je n'échange pas ma 3e ligne (Damien, JB, Greg et Hugo) contre la votre, je n'ai aucun doute. -Mes trois quarts sont pour moi supérieur au votre, aucun doute. Car si tu étais meilleur que nous partout pas de doute tu serais au moins deuxième de la poule.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenAlors je suis déçu !!! Sois tu comprends pas ou tu fais ...... Car je te réaffirme !!! Pour la qualif !!! Nous on gagne samedi on est en 8e de finale !!! Toi tu gagnes samedi tu n'es pas encore en 8e de finale !!! Il y a aucun doute la dessus, pour ta mémoire je te rappelle que nous avons 41 pts... Donc dommage pour toi mais samedi aux alentours de 20h30 nous serons qualifié. Toi si tu prends 1 point tu auras encore une chance mais si tu es battu de 8 pts (pourquoi pas) la 4e place serait proche du pays basque. (dans le cas ou st jean bat limoges) Mais bon 5e ce serait pas mal tu as failli descendre l'an dernier, tu vois la progression, deux équipes derrière vous l'an passé et cinq cette année... :-) :-) La victoire sera capiste.SYLVAIN-CANTALOU has writtenCher cantalou dordonien, Tu sembles ne voir les choses que d un seul / œil / serais tu cyclope? Envisages tu l éventualité ou vous perdiez samedi et le WE prochain ( sur)? Et oū Limoges gagne à SJDL et le WE prochain tout comme nous? Que ferais tu? Tu viens nous encourager en huitième ? Doucement camarade... Y a du boulot. Alors bon match, mais la victoire doit être Ruthenoise. Nb/ même si SJDL gagne ce WE, nous pouvons encore nous qualifier si nous prenons 1 pts chez vous.....DropGoal12 has writtenLe pack de Rodez est lourd certes, mais comme le d...Cher ruthénois, de plus il faut se dire une chose que nous si on gagne nous sommes sur et certain de se qualifier. pour vous avec une défaite vous seriez pratiquement éliminé (si st jean tape limoges), et une victoire contrairement à nous ne vous qualifierais pas... Donc y a du boulot l'ami. Te souhaiter un bon voyage, un match sympa : OUI mais pas + La victoire doit être CAPISTE.
Votre avis ?
Peut importe les calculs, moi, je suis supporter capiste, alors bien sur, je veux la victoire du CAP pour que la fête soit belle... ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS, ALLEZ CAP :D
Votre avis ?
ICI ICI C'EST PÉRIGUEUX !!!
ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLANC !!!
TOUS AU STADE SAMEDI !!!
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenOui c est bien ce que je dis tu n y vois que d un œil . Et si samedi tu perds? Tu es qualifié ? Nous, nous venons pour gagner, mais contrairement à toi nous nous ne disons pas samedi 20 h 30 nous avons gagné . Nous savons que le challenge n est pas gagné. Cependant comme tu le dis nous progressons et c est bien, mais vous vous régressez et ça c est moins bien pour vous non? Je voudrais de démontrer une autre hypothèse - vous perdez samedi et SJDL gagne avec le BO vous êtes presque éliminé. Car vous perdez à Montauban et si nous battons SJDL ....DropGoal12 has writtenAlors je suis déçu !!! Sois tu comprends pas ou tu fais ...... Car je te réaffirme !!! Pour la qualif !!! Nous on gagne samedi on est en 8e de finale !!! Toi tu gagnes samedi tu n'es pas encore en 8e de finale !!! Il y a aucun doute la dessus, pour ta mémoire je te rappelle que nous avons 41 pts... Donc dommage pour toi mais samedi aux alentours de 20h30 nous serons qualifié. Toi si tu prends 1 point tu auras encore une chance mais si tu es battu de 8 pts (pourquoi pas) la 4e place serait proche du pays basque. (dans le cas ou st jean bat limoges) Mais bon 5e ce serait pas mal tu as failli descendre l'an dernier, tu vois la progression, deux équipes derrière vous l'an passé et cinq cette année... :-) :-) La victoire sera capiste.SYLVAIN-CANTALOU has written Cher ruthénois, de plus il faut se dire une chose...Cher cantalou dordonien, Tu sembles ne voir les choses que d un seul / œil / serais tu cyclope? Envisages tu l éventualité ou vous perdiez samedi et le WE prochain ( sur)? Et oū Limoges gagne à SJDL et le WE prochain tout comme nous? Que ferais tu? Tu viens nous encourager en huitième ? Doucement camarade... Y a du boulot. Alors bon match, mais la victoire doit être Ruthenoise. Nb/ même si SJDL gagne ce WE, nous pouvons encore nous qualifier si nous prenons 1 pts chez vous.....
Votre avis ?
On régresse... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
:) Vous devez avoir soif !!! :D :lol:
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenJuste là dessus... Tu ne veux pas échanger ta 3ème ligne contre la notre ?... ça tombe bien, on ne veut pas l'échanger avec la votre (et encore on a perdu Montet et Pages en cour de route pour la saison...) comme quoi heing ;) Vos 3/4 sont meilleurs que les nôtres ?... je demande vérification sur le pré, si cela a été le cas en début de saison, ça l'est sans doutes beaucoup moins aujourd'hui... Là aussi je n'échange pas !... donc on est content tous les deux... re ;) Sinon, notre principale lacune, c'est surtout et d'abord le manque d'expérience et de maîtrise, avec groupe jeune en âge et jeune en vécu commun, inexpérimenté en Fed 1. Un manque de maîtrise qui fait que l'on perd connement des points en route.... un BO qui nous tendait les bras contre Tulle à la maison, Hendaye et Tulle. Au match aller, notre pilier droit était le numéro 3 dans la hiérarchie, un jeune de 23 ans, la moyenne d'âge du pack était d'un peu plus de 24 ans. Quand je te disais manque d'expérience... Alors la différence, c'est pour moi uniquement l'expérience du haut de la Fed 1 et de son haut de tableau, vous avez l'expérience que l'on n'a pas. Pour ce qui est des groupes, en valeur intrinsèque, pour moi ils se valent... Bonne route à vous !DropGoal12 has writtenLe pack de Rodez est lourd certes, mais comme le dit l un de vous ça ne fait p...Il est vrai que votre cinq de devant est pas mal, pour avoir été présent à Lignon à l'aller nous avons souffert devant, et je crois savoir que vous avez rentré deux piliers depuis l'aller (un georgien et un autre), la dessus on est d'accord. Nous devant nous sommes très jeune et vaillant, de plus je rappelle à tout le monde que LE JEUNE ET TALENTUEUX PILIER DROIT CAPISTE QUICHE (REMI MATHIEU) n'était pas du déplacement à Rodez (il s'était blessé à Limoges quelques semaines avant), et je rappelle que Remi est le titulaire depuis plusieurs match à ce poste et l'avenir du club. Encore une fois à la pile ce week-end nous allons jouer avec deux joueurs issue de la Formation Capiste , 1. Flo Guion (Juniors Reichel) et en 3. Remi Mathieu (Espoirs) et made in EDR du CAP, je pense qu'à ses deux postes peu de monde peut dire la même chose. Quelle FIERTE !!! Deux gamins du club à ces postes !!! [b]Il est vrai comme je l'ai dit le 5 de devant de Rodez est fort (normal c'est pas second maître qui les a formé). Mais après si tu es pas mieux classé c'est que tu as d'autres lacunes. -Je n'échange pas ma 3e ligne (Damien, JB, Greg et Hugo) contre la votre, je n'ai aucun doute. -Mes trois quarts sont pour moi supérieur au votre, aucun doute. Car si tu étais meilleur que nous partout pas de doute tu serais au moins deuxième de la poule.[/b]
Votre avis ?
Vraiment vous polluez notre site les ruthenois.Laissez nous entre capiste.
Votre avis ?
-"LES"- ruthenois, ici ça n'existe pas !
arretez vos conneries les aveyronnais, vous nous prenez vraiment pour des quiches : tout le monde a compris que "dropgoal12" et "phil d'aveyron", c'est la même personne...
(mais on vous en veut pas, c'est pas méchant comme procédé et c'est de bonne guerre quand on n'a pas beaucoup de supporters...)
Votre avis ?
C'est ou d'ailleurs Rodez?:lol:
Votre avis ?
antoine blondin has written-"LES"- ruthenois, ici ça n'existe pas ! arretez vos conneries les aveyronnais, vous nous prenez vra...Tout d abord, juste pour planter le décor. Le SRA c est une moyenne de 3500 spectateurs par match, faites vous aussi bien? Ton analyse et tes conclusions sur la seule et unique personne qui se cacherait sous les deux pseudos Dropgoal12 et Phill d Aveyron est également erronée. Tu vois 3500 spectateurs de moyenne, dont deux bien différend concernant tes exemples.... La perspicacité ne semble pas être ton fort, mais c est de bonne guère quand on a plus d argument.
Votre avis ?
indulgent has writtenC'est ou d'ailleurs Rodez?:lol:Parce que Perigueux ne serait pas un trou dans l'ouest de la France?
Votre avis ?
indulgent has writtenC'est ou d'ailleurs Rodez?:lol:A te lire, on a la confirmation que Périgueux est le pays des truffes !... :P
Votre avis ?