entendre des aveyronnois nous dire à nous qu'on piccole trop !
ça fait mal au...
...foie !
Votre avis ?
alors qu'on est connu partout (surtout dans le Périgord-Agenais quand même...) pour notre sobriété légendaire !
(à part Force24 bien sur... mais lui c'est pas pareil)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenentendre des aveyronnois nous dire à nous qu'on piccole trop ! ça fait mal au... ...foie !Vous picolez... nous on boit !... tout est question de nuances ! :D
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenmais samedi... c'est vous qui allez trinquer ! :Pantoine blondin has writtenentendre des aveyronnois nous dire à nous qu'on piccole trop ! ça fait ma...Vous picolez... nous on boit !... tout est question de nuances ! :D
Votre avis ?
antoine blondin has writtenBien sûr que l'on va trinquer... une victoire, ça s'arrose !...Phil d'aveyron has writtenmais samedi... c'est vous qui allez trinquer ! :Pantoine blondin has writtenentendre des aveyronnois nous dire à nous qu'on...Vous picolez... nous on boit !... tout est question de nuances ! :D
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenVous ? arroser notre victoire ? alors là... je dis chapeau bas pour votre sportivité ! bel esprit.antoine blondin has writtenBien sûr que l'on va trinquer... une victoire, ça s'arrose !...Phil d'aveyron has written Vous picolez... nous on boit !... tout est que...mais samedi... c'est vous qui allez trinquer ! :P
Votre avis ?
moi qui vous croyais pire que des langonnais...
vous remontez dans notre estime !
Votre avis ?
antoine blondin has writtenpour vous la douche froide. Et nous nous arrosons notre victoire.Phil d'aveyron has writtenVous ? arroser notre victoire ? alors là... je dis chapeau bas pour votre sportivité ! bel esprit.antoine blondin has written mais samedi... c'est vous qui allez trinquer !...Bien sûr que l'on va trinquer... une victoire, ça s'arrose !...
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenon en reparle samedi soir à la buvette... (Ah oui mais j'oubliais que vous, vous ne "picolez" pas !) je vous paierai une menthe à l'eau... salut les filles.antoine blondin has writtenpour vous la douche froide. Et nous nous arrosons notre victoire.Phil d'aveyron has written Bien sûr que l'on va trinquer... une victoire,...Vous ? arroser notre victoire ? alors là... je dis chapeau bas pour votre sportivité ! bel esprit.
Votre avis ?
secondmaitre has writtenPuisque les meches sont allumees a lors allons-y. Encore dimanche dernier pour avoir discute avec le...Salut à toi, Ô grand éducateur des benjamins. Alors en voilà des propos honnête du personne "franche"... Vraiment désolent. Délateur, menteur... Cela est très grave. Si il y a une seule personne qui allume c'est toi "Marin d'eau douce" (second Maitre). Arrête de venir nous chercher de nous provoquer c'est très petit mais surement comme toi. Après j'espère que quand tu parles des bords de l'Isle c'est sur le prè ou se jouera le match. Car si tu veux dire vraiment sur les bords de l'Isle de l'autre côté de la voie des stades, tout va bien pour moi c'est mon chemin vu que je passe par la passerelle en venant de Chamiers. Alors comme tu provoques et cela est énnervant, il faudra que tu fasses ATTENTION de ne pas glisser sur les bords de l'Isle. A bon entendeur..... Si tu es présent ce samedi car tu as tes benjamins.
Votre avis ?
antoine blondin has written+1 :)DropGoal12 has writtenon est connu partout pour ça, plus modestes que nous... dans toute la poule, tu trouveras pas ! (d'ailleurs comme d'habitude, nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts...)antoine blondin has written une conception très aveyronaise de l'humilité...:/L humble parmi les humbles s exprime.
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenoh là, un peu de raison garder pour tout le monde, le temps est plutôt printanier, alors profitons en en pour bien s'amuser, sans trop picoler (!), et sans trop s'énerver...Se chambrer en restant modérés, et bien profiter du match à venir. ALLEZ CAP :)secondmaitre has writtenPuisque les meches sont allumees a lors allons-y. Encore dimanche dernier po...Salut à toi, Ô grand éducateur des benjamins. Alors en voilà des propos honnête du personne "franche"... Vraiment désolent. Délateur, menteur... Cela est très grave. Si il y a une seule personne qui allume c'est toi "Marin d'eau douce" (second Maitre). Arrête de venir nous chercher de nous provoquer c'est très petit mais surement comme toi. Après j'espère que quand tu parles des bords de l'Isle c'est sur le prè ou se jouera le match. Car si tu veux dire vraiment sur les bords de l'Isle de l'autre côté de la voie des stades, tout va bien pour moi c'est mon chemin vu que je passe par la passerelle en venant de Chamiers. Alors comme tu provoques et cela est énnervant, il faudra que tu fasses ATTENTION de ne pas glisser sur les bords de l'Isle. A bon entendeur..... Si tu es présent ce samedi car tu as tes benjamins.
Votre avis ?
salvador24 has writtenc'est pas nous ! c'est eux qui font rien qu'à nous énerver !SYLVAIN-CANTALOU has writtenoh là, un peu de raison garder pour tout le monde, le temps est plutôt printanier, alors profitons en en pour bien s'amuser, sans trop picoler (!), et sans trop s'énerver...Se chambrer en restant modérés, et bien profiter du match à venir. ALLEZ CAP :)secondmaitre has writtenPuisque les meches sont allumees a lors allons-y...Salut à toi, Ô grand éducateur des benjamins. Alors en voilà des propos honnête du personne "franche"... Vraiment désolent. Délateur, menteur... Cela est très grave. Si il y a une seule personne qui allume c'est toi "Marin d'eau douce" (second Maitre). Arrête de venir nous chercher de nous provoquer c'est très petit mais surement comme toi. Après j'espère que quand tu parles des bords de l'Isle c'est sur le prè ou se jouera le match. Car si tu veux dire vraiment sur les bords de l'Isle de l'autre côté de la voie des stades, tout va bien pour moi c'est mon chemin vu que je passe par la passerelle en venant de Chamiers. Alors comme tu provoques et cela est énnervant, il faudra que tu fasses ATTENTION de ne pas glisser sur les bords de l'Isle. A bon entendeur..... Si tu es présent ce samedi car tu as tes benjamins.
Votre avis ?
Ah mais non t as pas compris... On vous souhaite un très bon match et à nous on nous souhaite la victoire.
Votre avis ?
Dégage vers ton tropic et allez CAP plus que jamais
Votre avis ?
C est le même abrut? Que tout à l heure? Je comprends que tu n es que le CAP.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenC est le même abrut? Que tout à l heure? Je comprends que tu n es que le CAP.C'est le cousin de notre Instructeur... :lol:
Votre avis ?
J'espère que le spectacle sur le terrain sera plus beau et plus fairplay (malgré l'enjeu !) que ce qui nous est proposé sur le forum. Que les meilleurs et plus valeureux l'emportent !!! Bon match aux joueurs des deux camps, aux arbitres ... et aux "vrais" supporters périgourdins et ruthénois !!!
Michel supporter des périgourdins
Votre avis ?
Pitchounnet974 has writtenJ'espère que le spectacle sur le terrain sera plus beau et plus fairplay (malgré l'enjeu !) que ce q...Pas sur qu il y ait du spectacle seul le résultat comptera...Le CAP avec son pack devra jouer en mouvement car d après ce que j ai entendu le pack de Rodez est hyper lourd
Votre avis ?
notre pack n'aura surement pas à rougir devant celui qui sera en face!!!!.Le poids ne fait pas tout heureusement,la vérité est sur le terrain.
A L L E Z L E S B L E U S E T B L A N C S !!!!.
Votre avis ?