Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

antoine blondin1383 msgpm
Phil d'aveyron has written
DropGoal12 has written Nous aurons samedi un beau duel devant, car nous avons un pack très puissant,...
Et en plus nos 3/4 trouvent leurs rythme et leurs repères au bon moment... et Boscus et son pied de mammouth... et Poujol qui nous rappelle qu'il a été un très bon en PROD2...
une conception très aveyronaise de l'humilité...:/

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
antoine blondin has written
DropGoal12 has written Nous aurons samedi un beau duel devant, car nous av...
Et en plus nos 3/4 trouvent leurs rythme et leurs repères au bon moment... et Boscus et son pied de mammouth... et Poujol qui nous rappelle qu'il a été un très bon en PROD2...
L humble parmi les humbles s exprime.

Votre avis ?

DropGoal12 has written
Phil d'aveyron has written Et en plus nos 3/4 trouvent leurs rythme et le...
L humble parmi les humbles s exprime.
on est connu partout pour ça, plus modestes que nous... dans toute la poule, tu trouveras pas ! (d'ailleurs comme d'habitude, nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts...)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DropGoal12 has written Nous aurons samedi un beau duel devant, car nous av...
Ben vous étiez bien venus pour faire un résultat non ?... Ben nous tout pareil... faut s'en excuser ?... En plus, oui c'est vrai notre équipe est en forme là, on ne va pas se priver de le dire... C'est le minimum quand une qualif est à portée...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Allez le SRA

Votre avis ?

nous, on n'est pas très bien... mais battre une équipe "en forme" c'est encore plus tentant !

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Je peux vous dire ,que vu l'accueil qu'on a eu chez vous,que ce soient sur le pré ou en dehors,on vous attend de pied ferme.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
bif244 has writtenJe peux vous dire ,que vu l'accueil qu'on a eu chez vous,que ce soient sur le pré ou en dehors,on vo...
Mais on sait à quoi s'attendre... quelques énergumènes de chez vous avaient mis le bazar, après avoir un peu trop levé le coude, on ne les a pas considéré comme représentatifs du club et de ses supporters... Je ne sais pas si tu en faisais partie, et je m'en fiche. Je crois que la défaite à l'aller ta laissé un goût amère, alors que pour nous elle a été un déclencheur au vu du scénario du match... Et pourtant tout était prévu par votre staff pour s'imposer... se souvenir des propos d'après match de Laurent votre entraîneur... Si Rodez n'est pas la paradis sur terre, tu ne trouveras pas grand monde de tous les supporters des autres clubs passés à Lignon pour dire qu'ils ont été mal accueillis chez nous Si tu veux allumer les mèches de la polémique libre à toi... Nous on vient pour jouer, faire le meilleur résultat possible, le reste c'est ton problème...

Votre avis ?

secondmaitre48 msgpm
Puisque les meches sont allumees a lors allons-y. Encore dimanche dernier pour avoir discute avec les supporters Langonnais super sympa EUX, ils nous avouaient que vous etiez une bande de pochtrons limites .Et moi en tant qu'educateur des binjamins de notre club , j'ais eu le "privilege" de rencontrer mes homologues de Perigeux lors d'un tournoi a Limoges ou ils avaient laisse une sale image de leur club en proferant insultes et intimidations en vers lleurs adversaires,. Alors s'il vous plait mettez la en veilleuses. D'ailleurs nous nous retrouverons Samedi soir sur de les bords de l'Isle. A bon entendeur.......♡♡♡♡♡

Votre avis ?

"les supporters du CAP sont des pochtrons pas sympas", "les benjamins du CAP intimident (sic) les autres benjamins qui sont pas du CAP" : magnifique ! ou la connerie à l'état pur... (ça promet pour samedi...)

Votre avis ?

moi je connais la voisine de la soeur d'un gars qui entraîne les U4 de Langon et qu'a dit que c'était une horde de barbares sanguinaires pas sympas du tout ! c'est vous dire si c'est un club de cons !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
antoine blondin has written"les supporters du CAP sont des pochtrons pas sympas", "les benjamins du CAP intimident (sic) les au...
Il faudrait commencer par calmer votre "allumeur de mèches" qui nous promet la "misère" pour samedi... On ne va pas faire une encyclopédie sur ce qu'ont fait quelques individualités au match aller... Tout a été dit dans l'après match, il n'y a qu'à revenir quelques pages en arrière sur le Topic de Rodez.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Nous, on vient pour gagner. Nous n'avons efffectivement pas un excellent souvenir de "certains" soit-disant supporter qui sont arrivés passablement éméché au stade et tenté de foutre le bordel. Par contre Phill, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis que " Rodez n'est pas le paradis sur terre" j'en ai vu d'autres lieux paradisiaques, mais Rodez et l'Aveyron en font partis :lol::lol:

Votre avis ?

les rodeziens s'énervent ! bon signe...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Pas du tout nous sommes très calmes. Les pérugiens

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
antoine blondin has writtenles rodeziens s'énervent ! bon signe...
On s'en fout des rodéziens... Nous on est ruthénois !... :P issus d'une tribu d'irréductibles gaulois qui ont migré vers le sud !... :D :D :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
antoine blondin has writtenles rodeziens s'énervent ! bon signe...
On s'en fout des rodéziens... Nous on est ruthénois !... :P issus d'une tribu d'irréductibles gaulois qui ont migré vers le sud !... :D :D :D
Et ce n'est pas des nordistes qui vont nous énerver.

Votre avis ?

samedi soir, il est possible que vous soyez calmés ! :P (ou pas...)

Votre avis ?

oui mais on sait comment ça s'est terminé pour les Gaulois... ;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
antoine blondin has writtensamedi soir, il est possible que vous soyez calmés ! :P (ou pas...)
Tu as bien fait de rajouter (ou pas ):D

Votre avis ?

Login / Sign up