Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Loïc223445 msgpm
Bravo, sacrée perf' ! Avec une saison mitigée, vous pouvez encore espérer la seconde place même si ça sera compliqué, cette poule est dingue :cool:

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Loïc22 has writtenBravo, sacrée perf' ! Avec une saison mitigée, vous pouvez encore espérer la seconde place même si ç...
ouais... du frisson jusqu'au bout ! encore plus de suspens qu'à Sapiac cet après-midi... "une poule dingue" moi je dis qu'on peut vous croquer au dernier match et même vous passer devant !!! (mais pour ça il faut que vous soyez forfaits la semaine prochaine, que la terre tremble dans 15 jours et que vous soyez rétrogradés en féd.3 avant...)

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
BRAVO PETITS BLEUS BELLE ORGANISATION

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
PAGES DIDIER has writtenBRAVO PETITS BLEUS BELLE ORGANISATION
adiou Didier ! comment va ? t'as vu, on n'est pas encore morts !!!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
super resultat en effet avec un 16è la semaine prochaine...dommage qu il y a le pb des pilars avec la blessure de Nolleau...mais ca devrait s arranger pour l année prochaine

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
CA SENT LE PRINTEMPS SUR LE PRE !!! FAUT Y CROIRE C'EST DANS LA TRONCHE QUE CA SE PASSE LOIN D'ETRE LARGUE NOTRE BON VIEUX C A P

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Bravo à Périgueux,très belle équipe pourtant annoncée moins forte que l'an dernier. On aurait pu l'emporter grâce a notre mêlée mais...

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Relativisez car même Tulle a fait match nul à ST JEAN (et au CAP aussi) et nous en prenons 50+ à MONTAUBAN.tout est possible dans cette poule. Nous pouvons perdre nous et vous le prochain à domicile.Attendons en fait le 6 avril pour les qualifiés et les relégables.(sauf pour l'USM ). Amitiés sportives.

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
WINNIE has writtenRelativisez car même Tulle a fait match nul à ST JEAN (et au CAP aussi) et nous en prenons 50+ à MON...
Si tu avais offert au president de Montauban une bouteille de '' La Tache'' et un Mouton Rothschild 1973 ( Picasso)c'est eux qui aurais pris cinquante points....Just saying!

Votre avis ?

rugbymannn15 msgpm
Tessom has writtenJe découvre la vidéo sur le site du CAP. Je ne regrette pas car quelle première mi-temps!!!!!!Bravo ...
tu c que tu a raté la seconde mi temps tout c jouer en 2em mitemps dommage bravo les petits tres bon coaching bravo aux piliers pour leurs rentré 3 mélé 3 penalité la meme contre rodez

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Oui, félicitons tous ces garçons pour tout le travail effectué pendant les quinze jours d'entraînement! L'hiver est passé...... Comme le SAM......des équipes se retrouvent !!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2014/03/16/rugby-federale-1-tous-les-resultats-des-clubs-du-sud-ouest-1493111-773.php[/url]

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
Il ne joue plus l'ancien lillois Clément Derible. Blessé ou choix de l'entraîneur. (intéressé par les performances des anciens joueurs du LMR)

Votre avis ?

rugbymannn15 msgpm
supporterRCO has writtensuper resultat en effet avec un 16è la semaine prochaine...dommage qu il y a le pb des pilars avec l...
moi je dirai plutôt un blem de 2 em ligne les pilars tienne la route mais si tu na personne qui pousse derrière tu peu mettre les meilleurs du monde sa recule

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
rugbymannn has written
supporterRCO has writtensuper resultat en effet avec un 16è la semaine prochaine...dommage qu il y a...
moi je dirai plutôt un blem de 2 em ligne les pilars tienne la route mais si tu na personne qui pousse derrière tu peu mettre les meilleurs du monde sa recule
Nous aurons samedi un beau duel devant, car nous avons un pack très puissant, Langon a pu s en rendre compte dimanche. C'est le gros sujet de satisfaction de la saison.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DropGoal12 has written
rugbymannn has written
supporterRCO has writtensuper resultat en effet avec un 16è la semaine prochai...
Nous aurons samedi un beau duel devant, car nous avons un pack très puissant, Langon a pu s en rendre compte dimanche. C'est le gros sujet de satisfaction de la saison.
Et en plus nos 3/4 trouvent leurs rythme et leurs repères au bon moment... et Boscus et son pied de mammouth... et Poujol qui nous rappelle qu'il a été un très bon en PROD2...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Phil d'aveyron has written
DropGoal12 has written
rugbymannn has written moi je dirai plutôt un blem de 2 em ligne les pilars ti...
Et en plus nos 3/4 trouvent leurs rythme et leurs repères au bon moment... et Boscus et son pied de mammouth... et Poujol qui nous rappelle qu'il a été un très bon en PROD2...
Bref je sens, je subodore un beau résultat de nos favoris. Boscus capable de ses 22 de renvoyer le jeu dans les 22 adverse et Poujol excellent animateur...

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
DropGoal12 has written
rugbymannn has written moi je dirai plutôt un blem de 2 em ligne les pilars ti...
Des avants dévastateurs, des trois quarts fringuants, un dix au pied de mammouth, on va essayer de s'accrocher pour ne pas être ridicules samedi, merci quand même de nous avoir prévenu, c'est sympa :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
waiti has written
DropGoal12 has written Nous aurons samedi un beau duel devant, car nous av...
Des avants dévastateurs, des trois quarts fringuants, un dix au pied de mammouth, on va essayer de s'accrocher pour ne pas être ridicules samedi, merci quand même de nous avoir prévenu, c'est sympa :D
Non le coup de pied de mammouth c'est le 15. Nous sommes fiers de ce que nous montrent nos gars, mais ne nous voit pas présomptueux, nous venons en toute humilité chez vous.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
et Falières il joue toujours? J ai vu que le club faisait moitié tarif samedi soir il risque d y avoir du monde pour ce match décisif!!!

Votre avis ?

Login / Sign up